Home Flash floride Un 911 très occupé Nouveau resto à Dania Beach Incendie criminel chez les gays Hollywood augmente ses taxes

Un 911 très occupé Nouveau resto à Dania Beach Incendie criminel chez les gays Hollywood augmente ses taxes

0


Un 911 très occupé
Le département des incendies de Miami-Dade est l’un des plus occupés de tous les États-Unis selon le Firehouse Magazine qui a établi son palmarès annuel.

C’est la ville de New York qui détient la première place avec 1,382,117 appels à son 911 en 2004. Chicago se classe deuxième avec 455,706 appels et Los Angeles avec 352,320 appels.

Miami arrive cinquième avec un total de 206,414 appels, toujours pour l’année 2004.

On appelle le 911 pour à peu près tout. De l’homme en train de faire une crise cardiaque à une femme qui tente de se suicider ou un ado qui veut récupérer son chat grimpé dans l’arbre, quand ce n’est pas une maison rasée par les flammes. Les téléphonistes tentent bien de filtrer les appels mais ce n’est pas une mince affaire.

Nouveau resto au pier de Dania Beach
À Dania Beach, les coûts de construction d’un restaurant haut de gamme à la jetée ne cessent de grimper.

Il y a quelques mois, la ville a voté un budget de 1 M$ pour la construction d’un resto de 6300 pieds carrés, resto qui doit officiellement ouvrir en mai 2006, mais les élus prévoient que le coût total de la construction s’élèvera à 1.37 M$. C’est relativement dispendieux mais selon le maire Pat Flury, si on n’agit pas maintenant, il n’y aura jamais de construction. La construction doit débuter bientôt et durer 10 mois. Le pier sera temporairement fermé à quelques occasions.

Le restaurant sera opéré par un couple Sven Jutz et Ute Strok, les anciens propriétaires de La Tavernetta à Fort Lauderdale. Le resto offrira des places à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce sera de toute beauté avec une vue imprenable sur l’océan.

Incendie criminel chez les gays
Être gay et l’afficher dans le Polk Country en Floride, c’est-à-dire vivre dans la région d’Orlando est très risqué. Depuis toujours, les gays sont loin d’être acceptés parmi cette population homophobe. Paul Day et Christopher Robertson en savent quelque chose. La semaine dernière, leur maison mobile a été incendiée par les jeunes délinquants du voisinage. Ils habitent un parc.

Mais avant de voir leur maison rasée par les flammes, ils avaient reçu de nombreux avertissements. On avait peint des insultes sur les marches de la maison disant “Die Fag” (à mort les tapettes), on avait volé leur boîte aux lettres, on les avait même menacé de mort.

Depuis des mois, Paul 27 ans, voulait déménager mais jamais Christophe, 23 ans, n’a pensé que les menaces étaient sérieuses. Jusqu’à la semaine dernière où leur maison a été incendiée.

Être gay et l’afficher dans le Polk County, vivre entre Tampa et Orlando, ce n’est vraiment pas une bonne idée. En 2003, on a rapporté 50 crimes du genre dans la région.

Les gays sont vraiment harcelés dans certaines régions de la Floride. Dès qu’on s’éloigne des grands centres touristiques, c’est le bordel complet.

Hollywood augmente ses taxes
Il fallait s’y attendre. Avec toutes les rénovations effectuées à Hollywood, les factures vont grimper. Principalement celles du compte de taxes. Le vote a été passé au conseil de ville.

Rénovations de la plage, du Broadwalk, du Young Circle, tout ça coûte très cher aux citoyens et les élus n’ont pas d’autre choix, sans compter que les salaires des employés de la ville ont augmenté pour suivre la tendance actuelle.

On prévoit une augmentation de 7%.

Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz