Home Flash floride Sur le Jungle Queen Démolir Las Olas RiverFront Le Dania Jai Alai vendu Une mer à 28C Key West se vide 200 chats chez elle

Sur le Jungle Queen Démolir Las Olas RiverFront Le Dania Jai Alai vendu Une mer à 28C Key West se vide 200 chats chez elle

0




Sur le Jungle Queen
Il y a maintenant plus de 60 ans que le légendaire Jungle Queen sillonne les eaux de la New River et organise des mini croisières avec barbecue et crevettes à volonté sur une île tropicale du sud de la Floride.

Le Jungle Queen offre trois choix de mini croisières : souper croisière, croisière touristique et le tour de Bayside. Renseignements 954.462.5596

Le passeport n’est pas nécessaire sur le Jungle Queen.

  • Canadian VIP Club sur le Jungle Queen
  • Démolir Las Olas RiverFront
    Les nouveaux propriétaires de Las Olas River Front à Fort Lauderdale veulent complètement démolir ce qui est déjà en place pour y construire un vaste complexe de 55 M$, croyant sans doute que le projet sera plus rentable que ce qui a été fait il y a une dizaine d’années.

    Las Olas Riverfront a été construit pour attirer les touristes et favoriser le commerce. Hélas, malgré la beauté du site, l’endroit n’a jamais été vraiment populaire et toutes les boutiques ont fermé leurs portes une à une, laissant une grande désolation dans la place. Vendu dernièrement à Boca Developers Inc., les proprios croient qu’il est plus simple de tout raser et de repartir à neuf. Jusqu’à maintenant, les citoyens de Broward ont englouti 3 M$ en taxes pour l’actuel complexe. C’est assez selon eux. Il n’est plus question de débourser de sou de plus.

    Une étude est en cours, on saura bientôt ce qu’il adviendra de Riverfront.

    Le Dania Jai Alai vendu
    Le Dania Jai Alai subira toute une cure de rajeunissement. Acheté par Boyd Gaming Corp. pour la somme de 152.5 M$, les nouveaux proprios, dont le siège social de leur compagnie est à Las Vegas, ont bien l’intention de rénover l’endroit et d’en faire un endroit très classy. Les rénovations de de fond en comble avec ajout machines à sous et de tables de poker, des bars, des lounges, des restaurants et d’une terrasse pour les fumeurs.

    Le nouveau Dania Jai Alai devrait être prêt à ouvrir au grand public au début de 2008. Le Jai Alai est situé sur Dania Beach Blvd non loin de A1A, exactement où sera le cœur de Dania Beach avec toutes les rénovations en marche. Les terrasses sur cette rue vont pousser comme des champignons et on donnera un petit cachet très moderne au nouveau downtown.

    Une mer à 28 C
    Il fait une température absolument magnifique en Floride depuis un mois. Beau, chaud, des orages à l’occasion, mais rien de sérieux. Et la mer est à 28 C. Toute belle, toute calme, invitante à souhait, thérapeutique, presque sensuelle…même le sable est brûlant.

    S’il vous reste encore des vacances, venez nous voir. Chez nous, c’est beau et chaud. Sautez dans l’avion et faites-nous signe. On est tous là, de bonne humeur, en forme.

    C’est le paradis !

    Surtout, ne venez pas nous dire que la mer est trop chaude et ne rafraîchit pas comme excuse de ne pas être ici, nous, on adore ça. C’est tellement agréable que c’est presque péché…Pas moyen d’avoir un petit frisson, il fait trop beau et trop chaud pour ça !

    Key West se vide
    Comme chaque été depuis quelques années, Key West se vide de ses résidents et les vacanciers se font rares.

    C’est devenu trop cher pour y habiter.

    Les employés en restauration surtout qui gagnent 4$ de l’heure doivent débourser 600$ par mois pour un logement, en ont gros sur le cœur. Ajoutons au prix de base, l’eau, le téléphone, l’électricité et le loyer grimpe facilement à 700$ et même 900$.

    Impossible de vivre avec 300$ par semaine. En Floride, il n’y a pas d’assurance maladie gouvernementale, assurance médicaments, assurance automobile ou gros syndicats comme au Canada…

    C’est beau Key West, mais pour quelques jours seulement. Y vivre est une autre histoire.

    200 chats chez elle
    A Pierson, une petite municipalité près de New Syrmna Beach dans le nord ouest de la Floride, une femme a gagné une longue bataille contre le Volusia County. Elle a obtenu la permission de garder les 200 chats qu’elle héberge depuis des années au grand dam de ses voisins qui se plaignent de l’odeur que dégagent les litières et les excréments.
    Kristy Grant se dit heureuse d’avoir gagné son point et a promis, tel que demandé, de ne plus accepter aucun chat supplémentaire. Les chats doivent également rester sur son terrain clôturé. Sauf que les voisins ont encore une fois raison, sauter une clôture n’a jamais été un problème pour un chat et encore moins pour 200. Mme Grant espère avoir assez d’argent pour pouvoir faire installer une clôture électrique mais ajoute qu’elle devra faire une levée de fonds, elle n’a pas un sou et vit comme une mendiante.

    Un must à votre agenda Showbiz
    Les chroniques de Pierre Luc
    L’Astrologie avec Véronique Charpentier
    Maxi Quiz Floride