Home Flash floride Summer Specials Plages: Top 10 Happy 4th Week-end d’amour

Summer Specials Plages: Top 10 Happy 4th Week-end d’amour

0








Summer Specials
C’est bien connu de tous. Quand l’été arrive en Floride, tous les restaurateurs offrent des menus et des prix spéciaux pour s’attirer une clientèle qui parfois, se fait rare.

Le Miami Herald a justement consacré tout un article au phénomène et nous donne la liste des meilleurs restos rapport qualité/prix pour l’été. Le principal du menu est là ainsi que les prix. Summer Specials

Plages : le Top 10

Le célèbre Dr. Beach a encore une fois nommé les dix plus belles plages à visiter cette année. Tant pis pour tout le monde, mais la Floride n’est plus en tête. Elle se fait damer le pion par la Caroline du Nord. Les critères de sélection sont très simples. On parle de la propreté, des installations, des casse-croûtes et de la qualité de l’eau. Voici donc les dix plus belles plages de l’été 2007
1. Ocracoke Lifeguarded Beach, Outer Banks, N.C.
2. Caladesi Island State Park, Clearwater.
3. Coopers Beach, Southampton, N.Y.
4. Hanalei Beach, Kauai, Hawaii
5. Coast Guard Beach, Cape Cod, Mass.
6. Hamoa Beach, Maui, Hawaii
7. Main Beach, East Hampton, N.Y.
8. Coronado Beach, San Diego, Calif.
9. Lighthouse Point Park, Daytona Beach
10. Siesta Beach, Sarasota.

Et en Floride: Le top des plages 2007

Happy 4th
Le 4 juillet, jour de l’Indépendance des Etats-Unis arrive à grands pas et la Floride sera en fête. Des partys de famille, des barbeques, mais surtout, des beaux feux d’artifice sur toutes les plages de la Floride. Les autorités rappellent qu’il est défendu de boire de l’alcool sur les plages.

Partout, l’entrée est gratuite. Arrivez très tôt si vous voulez un stationnement. Les feux sont à 21 heures. Pour nous aider à choisir le bon endroit pour fêter, le Sun Sentinel a répertorié tous les bons endroits. Happy 4th !
Cliquez ici

Week-end d’amoureux
Envie d’un petit week-end d’amoureux loin des bruits de la ville? Vous trouverez tout ça à la Casa De Rosa, un luxueux Bed & Breakfast de West Palm Beach. Les proprios, des Italiens répondant au nom d’Elaine et Frank Calendrillo opèrent leur entreprise dans leur petit château construit en 1926. On se croirait en Italie quand on y va et la nourriture est excellente.

La villa est construite au milieu d’un jardin de plantes et de fleurs adjaçant à la piscine. De vastes vérandas invitent à la détente et les petits déjeuners d’Elaine sont tout simplement fabuleux. Essayez ses crêpes aux pommes, un pur délice. Elaine adore cuisiner et elle fait même ses propres confitures.

Tout ça n’est pas donné. En saison, une nuit coûte 160$, en basse saison, 135$. 520 27th Street., West Palm Beach

Invasion de maringouins
On n’a pas vu ça depuis des années, mais cette fois c’est la bonne. Une invasion de maringouins qui donne beaucoup de fil à retordre à la compagnie chargée des éliminer et aux résidents qui ne finissent plus de se gratter et n’osent même plus mettre le nez dehors tellement c’est dense. La saison des pluies aura ramené ces désagréables bestioles qui piquent jusqu’à 80 fois par jour selon le Mosquito Control.

La Floride compte 56 agences de contrôles de moustiques lesquelles travaillent nuit et jour après chaque ouragan qui amène son lot de moustiques. Cette année, même sans ouragan, les maringouins sont voraces. Ils partent avec le morceau de chair.

Le Département de la santé publique recommande à la population de prendre les précautions suivantes : porter des vêtements qui couvrent bien le corps quand il ne fait pas trop chaud et utiliser un chasse-moustiques sur les parties du corps qui ne sont pas couvertes. Intensifier ces mesures à l’aube et au crépuscule, là où les maringouins sont les plus nombreux. Enfin, il est important de nettoyer son environnement en enlevant l’eau qui s’accumule dans les mares, les jouets d’enfant, les pataugeoires, les soucoupes des pots à fleurs, les gouttières, etc.

Un must à votre agenda Showbiz
L’Astrologie avec Véronique Charpentier