Home Flash floride Sea World vend par Internet – Mort de chaleur – Autobus scolaires climatisés – Tha Long Hot Summer

Sea World vend par Internet – Mort de chaleur – Autobus scolaires climatisés – Tha Long Hot Summer

0

Le parc d’amusement SeaWorld situé près de Orlando vend désormais ses billets par Internet que le futur usager n’a qu’à imprimer dans le confort de son foyer pour s’éviter une heure d’attente à l’entrée du parc.

SeaWorld qui appartient à la compagnie Anheuser-Busch et le premier parc du genre à offrir un tel service et jusqu’à maintenant, on se frotte les mains tellement les choses vont bien. La compagnie qui compte huit autres parcs d’amusements majeurs un peu partout dans le monde dont Busch Gardens à Tampa entend instaurer le même système partout.

Dean Sullivan directeur du marketing de la compagnie pour le côté Internet n’en revient pas. « Les gens peuvent acheter leurs billets de n’importe où dans le monde, ils n’ont pas à attendre. Ils nous remercient tous les jours. Le système est parfait. Nous avions des problèmes avec les files d’attente depuis des années, maintenant, tout roule comme un charme. »

On n’arrêtera jamais le progrès ! Sea World Florida

Mort de chaleur
A Fort Lauderdale, un immigrant russe de 65 ans travaillant sur un bateau à Port Everglades est décédé mercredi des suites d’une extrême faiblesse due à la chaleur.

Yefihm Sydorov a été transporté au Broward General & Medical Center après s’être écrasé. La température de son corps est montée à 107 F.

L’homme travaillait du, la chaleur et l’humidité étaient suffocantes et, en plein après-midi, il travaillait au gros soleil. Semble qu’il aurai éprouvé quelques malaises durant la matinée mais qu’il n’aurait pas pris ces avertissements au sérieux.

La dernière faiblesse a été fatale. Le cœur a arrêté de battre.

Autobus scolaires climatisés
Plusieurs étudiants n’auront plus à s’éponger le front durant l’aller-retour à l’école dans les autobus scolaires de la Floride. Le système d’écoles publiques de Broward vient de s’enrichir de 90 nouveaux autobus climatisés, ce qui fait le bonheur de plusieurs.

Et non seulement les nouveaux autobus sont-ils climatisés mais ils sont également beaucoup plus confortables. Sièges coussinés, ceintures de sécurité et caméra video de sécurité.

Chaque véhicule coûte 60 000$ et avant longtemps, toutes les écoles du sud de la Floride auront la même chose.

C’est le progrès !

Immense bain sauna
Depuis quelques jours, la Floride est devenue un immense bain sauna avec des températures s’élevant au-dessus des 100 F tous les jours nous faisant rêver de vacances en Alaska.

Selon le Miami Herald, il faut prendre les journées un peu plus mollo parce que cette forte humidité peut avoir des conséquences néfastes sur la santé et notamment provoquer des crises cardiaques.

C’est l’un des étés les plus chauds et les plus humides depuis fort longtemps et le système ne semble pas vouloir changer avant quelque temps.

Le National Weather Service invite les gens à travailler à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur dans la mesure du possible surtout les après-midis où le mercure grimpe facilement à 107 F.

Courage, il reste qu’un mois…It’s a long hot summer, mais sans mouches noires et sans maringouins.

L’avenir de la Floride aux mains des Hispaniques
Devant la chambre de Commerce hispanique d’Orlando en fin de semaine, le gouverneur de la Floride Jeb Bush a déclaré que les Hispaniques étaient l’avenir de la Floride et qu’au dernier recensement de 2000, on comptait 2.7 millions d’Hispaniques en Floride seulement.

Il a cependant admis qu’il restait beaucoup de travail à faire pour éliminer la discrimination raciale dans les universités.

Jeb Bush est lui-même marié à une Hispanique.
Pendant ce temps, la compagnie de jouet Hasbro vient de lancer une poupée GI Joe qui s’inspire d’un héros américain d’origine hispanique, Roy P Benavidez qui a sauvé des soldats des Forces spéciales au Vietnam. L’intégration va vite!
Pour en savoir plus

Miami perd les Latin Grammys
Au grand dam des maires Joe Carollo et Alex Penelas, Miami vient de perdre la grande soirée des Latin Grammys au profit de Los Angeles pour des raisons strictement politiques et aussi par peur des représailles.

La soirée aux retombées économiques énormes qui devait avoir lieu à l’American Airlines Arena le 11 septembre, se tiendra au Great Western Forum de Los Angeles.

En 1999, lors du premier gala, Miami avait connu certains problèmes avec les Cubains de Fidel Castro.

Cette décision fait perdre beaucoup d’argent, non seulement à la ville de Miami, mais à tous les commerçants. Quand on prépare une telle soirée, on met des semaines de travail et on dépense beaucoup.

Les Latin Grammys, c’est de la grosse business.

Un must à votre agenda SHOWBIZ