Ricky Martin a causé tout un émoi à South Beach en début de soirée samedi alors qu’il se promenait tranquillement avec des amis pour voir le Festival Hip Hop, un hommage aux rappers de ce monde.
Le chanteur s’est retrouvé au milieu de la foule. Au début, personne ne l’avait reconnu et il pouvait se promener en paix. Il portait une casquette, des lunettes de soleil, un t-shirt et des jeans.
Puis, grosse surprise, on l’a reconnu. Ricky et ses amis sont entrés au Liquid et la foule l’a perdu de vue. A Chanel 10, le chanteur a expliqué qu’il allait très souvent à South Beach et qu’il n’avait jamais de problèmes, mais ce week-end, c’était assez spécial. Le festival a attiré des milliers de personnes et des milliers de policiers.
South Beach, c’est South Beach. On risque d’y rencontrer Madonna puisque le Liquid lui appartient, Julia Roberts qui adore l’endroit ou Rob Lowe qui vient souvent.
Depuis plus de dix ans maintenant, South Beach est la Mecque des artistes. Tout le monde est là parce que c’est là que ça se passe
Retraite dorée pour chimpanzés
Ils ont été au service de la Nasa durant des années, ils peuvent désormais profiter d’une retraite dorée en Floride.
Ce sont les chimpanzés de l’espace qui sont arrivés à Fort Pierce pour vivre une retraite heureuse avec leurs descendants. Ils sont âgés entre 9 et 40 ans et ont travaillé toute leur vie sans se plaindre et sans syndicat.
Onze singes sont arrivés en avril dernier dans le refuge de 60 hectares perdu au milieu des citronniers. En l’espace de trois semaines, les chimpanzés avaient fait connaissance. Le personnel du refuge prépare la socialisation des dix derniers arrivants.
Tant que les 21 locataires n’auront pas formé un vrai groupe, ils vivront séparés. Trois fois par jour, ils reçoivent un repas de fruits, légumes et céréales et ils sont tenus constamment occupés par des activités, comme s’emparer de grains de raisins glissés dans de petits trous dans des briques en plastique.
Plusieurs d’entre nous n’auront jamais droit à une aussi belle retraite après de bons et loyaux services
L’été des requins
Les écologistes ne peuvent expliquer le phénomène, le météorologues pensent qu’ils sont un présage à une mauvaise température et les autorités demandent à la population d’éviter de se baigner ou même de faire du bateau dans les eaux du Golfe du Mexique jusqu’à nouvel ordre.
Des centaines de petits requins (certains ont quand même une longueur de 10 pieds) ont envahi les eaux du golfe près de Anclote Bay près de Tarpon Springs, non loin de Clearwater, une destination de vacances très prisée.
Anclote Key n’est accessible que par bateau.
Les écologistes ont entrepris des études dès mercredi pour tenter de comprendre cette soudaine invasion.
En fin de semaine, les requins ont encore attaqué. A Daytona Beach et New Smyrna Beach. Six jeunes de 17 ans
C’est vraiment l’été des requins en Floride, aux Bahamas et aux Antilles. Tout le sud est infesté. Ils sont féroces, ils attaquent, ils ont faim et partent avec le morceau.
L’enfer.
Quand Toutou est roi
Croyez le ou pas, aux Etats-Unis, il existe 500 parcs canins, certains avec piscines et pataugeuses pour que Toutou puisse bien profiter de la vie.
En Floride on compte une vingtaine de parcs destinés uniquement aux chiens.
Le premier parc canin de la Floride est situé dans la cossue municipalité de Coral Springs. Dans ce parc ouvert depuis 1997, les chiens sont en liberté et peuvent s’amuser avec leur maître, prendre une douche, profiter de la piscine et même aboyer si bon leur semble. Toutou n’a pas à se préoccuper de l’opinion publique ni à se soucier de son voisin, même si ce voisin n’apprécie guère sa compagnie.
Car les plaintes sont nombreuses. Certains propriétaires regardent le parc de travers. Ils avaient acheté une maison dans un quartier résidentiel pensant écouler des jours calmes et heureux et se réveillent voisins d’un parc où les chiens reçoivent le traitement de faveur et beaucoup plus d’égards que les enfants du quartier.
Pour certains, la situation est frustrante A Gainesville dans le nord de la Floride, il existe un club privé pour les chiens où les maîtres paient 200$ par année pour un membership.
Bien sûr, dans ce parc, il y a des piscines, des douches avec eau chaude, des étangs, des jeux pas d’enfants et pas de chats. Chaque fin de semaine, 500 chiens se promènent dans le parc de Gainesville. Certains sont même habillés comme des cartes de mode. Avant d’arriver au parc, ils sont passés chez le coiffeur, le masseur. Ils sont beaux, manucurés, presque maquillés et prêts à courrier tous les concours de beauté.
Les Américains sont maniaques de leurs chiens. Certains leur laissent des messages sur le répondeur, d’autres leur envoient du courrier par ordinateur.
Quelle vie de chien !
Un must à votre agenda SHOWBIZ