Home Flash floride Retraite dorée pour chimpanzés – Des centaines de requins dans le golfe – 4000$ pour voir Madonna

Retraite dorée pour chimpanzés – Des centaines de requins dans le golfe – 4000$ pour voir Madonna

0

Ils ont été au service de la Nasa durant des années, ils peuvent désormais profiter d’une retraite dorée en Floride.

Ce sont les chimpanzés de l’espace qui sont arrivés à Fort Pierce pour vivre une retraite heureuse avec leurs descendants. Ils sont âgés entre 9 et 40 ans et ont travaillé toute leur vie sans se plaindre et sans syndicat.

Onze singes sont arrivés en avril dernier dans le refuge de 60 hectares perdu au milieu des citronniers. En l’espace de trois semaines, les chimpanzés avaient fait connaissance. Le personnel du refuge prépare la socialisation des dix derniers arrivants.

Tant que les 21 locataires n’auront pas formé un vrai groupe, ils vivront séparés. Trois fois par jour, ils reçoivent un repas de fruits, légumes et céréales et ils sont tenus constamment occupés par des activités, comme s’emparer de grains de raisins glissés dans de petits trous dans des briques en plastique.

Plusieurs d’entre nous n’auront jamais droit à une aussi belle retraite après de bons et loyaux services…

L’été des requins Les écologistes ne peuvent expliquer le phénomène, le météorologues pensent qu’ils sont un présage à une mauvaise température et les autorités demandent à la population d’éviter de se baigner ou même de faire du bateau dans les eaux du Golfe du Mexique jusqu’à nouvel ordre.

Des centaines de petits requins (certains ont quand même une longueur de 10 pieds) ont envahi les eaux du golfe près de Anclote Bay près de Tarpon Springs, non loin de Clearwater, une destination de vacances très prisée.

Anclote Key n’est accessible que par bateau.

Les écologistes ont entrepris des études dès mercredi pour tenter de comprendre cette soudaine invasion.

4000$ pour voir Madonna
mardi 14 août, Madonna devait donner sa seule et unique performance en Floride mais à la dernière minute, la star a décidé de donner une supplémentaire ce soir, le mercredi 15 août toujours au
National Car Rental Center, 2555 Panther Parkway, Sunrise à 8 heures.

Il reste quelques bons billets de 45$ à 250$
954.523.3309

C’est quelque chose à voir, ne ratez pas ça. Madonna n’a pas donné de show en Floride depuis 15 ans et fort probablement qu’à 43 ans, elle n’en donnera plus jamais d’autres.

Et si l’envie de vous acheter un petit teeshirt vous prend, ils se vendent 45.95$.

Mercredi soir, tout le gratin de la Floride s’était donné rendez-vous pour voir le show. On reconnaissait Gloria Estefan, Emilio Estefan, Donatella Versace, plusieurs autres artistes, producteurs et politiciens, designers et membres du jet set.

Certains avaient payé leur ticket 4000$ le siège. Le show de Madonna est le plus couru de l’année.

Everybody is there.

Quand Toutou est roi
Croyez le ou pas, aux Etats-Unis, il existe 500 parcs canins, certains avec piscines et pataugeuses pour que Toutou puisse bien profiter de la vie.

En Floride on compte une vingtaine de parcs destinés uniquement aux chiens.

Le premier parc canin de la Floride est situé dans la cossue municipalité de Coral Springs. Dans ce parc ouvert depuis 1997, les chiens sont en liberté et peuvent s’amuser avec leur maître, prendre une douche, profiter de la piscine et même aboyer si bon leur semble. Toutou n’a pas à se préoccuper de l’opinion publique ni à se soucier de son voisin, même si ce voisin n’apprécie guère sa compagnie.

Car les plaintes sont nombreuses. Certains propriétaires regardent le parc de travers. Ils avaient acheté une maison dans un quartier résidentiel pensant écouler des jours calmes et heureux et se réveillent voisins d’un parc où les chiens reçoivent le traitement de faveur et beaucoup plus d’égards que les enfants du quartier.

Pour certains, la situation est frustrante…A Gainesville dans le nord de la Floride, il existe un club privé pour les chiens où les maîtres paient 200$ par année pour un membership.

Bien sûr, dans ce parc, il y a des piscines, des douches avec eau chaude, des étangs, des jeux…pas d’enfants et pas de chats. Chaque fin de semaine, 500 chiens se promènent dans le parc de Gainesville. Certains sont même habillés comme des cartes de mode. Avant d’arriver au parc, ils sont passés chez le coiffeur, le masseur. Ils sont beaux, manucurés, presque maquillés et prêts à courrier tous les concours de beauté.

Les Américains sont maniaques de leurs chiens. Certains leur laissent des messages sur le répondeur, d’autres leur envoient du courrier par ordinateur.

Quelle vie de chien !

Un must à votre agenda SHOWBIZ