Home Flash floride Réfection des plages de Broward L’orange de la Floride N’ignorez pas la loi

Réfection des plages de Broward L’orange de la Floride N’ignorez pas la loi

0



On refait les plages de Broward
Après des années d’érosion par le temps et les ouragans, le Broward County refait enfin ses plages. Pour débuter on s’attaque aux plages de plages de Hallandale, Hollywood, John U. Lloyd State Park. C’est d’ailleurs à Hollywood et Hallandale qu’on ira pomper le sable en premier.

Le directeur du Diplomat Hotel a déclaré être le plus heureux des hommes de cette réfection des plages laquelle, sans aucun doute, ne manquera pas d’attirer les touristes. Broward aura les plus belles plages de la Floride.

La réfection des plages est un projet de 41 M$ mais chaque dollar est bien investi puisque Broward vit beaucoup par et pour ses touristes. Plus de 1.5 verges cubiques de sable seront prises dans l’océan et amenées sur les plages.

Evidemment, les habitués devront patienter et ne pas fréquenter les plages au moment où on amènera le sable. Il faut compter plusieurs mois pour tout terminer.

L’orange de la Floride
La Georgie avait sa pêche, le Texas ses raisons rouges, le Canada sa pomme et voilà qu’officiellement, la Floride a son orange comme emblème de l’état. On pensait tous que c’était fait depuis belle lurette, mais tout est officialisé depuis le 3 mai seulement.
C’est donc l’orange et la fleur d’oranger qui représentera officiellement la Floride. L’orange ce merveilleux petit fruit importé d’Espagne au 16e siècle et qui pousse très bien au pays du soleil.

N’ignorez pas la loi
Dans le Miami-Dade County, on durcit la loi face aux utilisateurs de la Sun Pass, ce laissez-passer qui donne l’accès aux autoroutes comme leTurnpike sans avoir à attendre en ligne pour payer. Le Département du Transport donne 40 000 avertissements par mois aux utilisateurs du Turnpike pour violation de la loi et surtout, pour le non paiement.

Le Turnpike est une autoroute payante.

Or, aux grands maux les grands remèdes. Dorénavant, ceux qui tenteront d’ignorer les avertissements servis par le Département du transport, risquent une amende de 100$ en plus de perdre jusqu’à 3 points sur leur permis de conduire, à moins bien sûr d’avoir une raison très valable pour échapper aux contraintes de la loi.

N’ignorez jamais un avertissement.

Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz