Puces de mer
Elles sont bien là et piquent. Les puces de mer ne donnent aucun répit. Ce sont les sauveteurs qui les voient en premier. Comme ils doivent se baigner tous les matins et faire un rapport sur les conditions de l’eau, ils sont les premiers à subir les inconvénients.
Invisibles mais drôlement incommodantes et douloureuses pour les milliers de baigneurs qui envahissent les plages pour profiter des plaisirs de la mer. A noter que ces misérables petites bestioles ne sont nullement intimidées par un maillot de bain et se faufilent partout sur le corps. La dermatite peut causer de la fièvre et des maux de tête. Un traitement avec une crème à la cortisone est recommandé.
Le seul truc pour éviter la dermatite, la douche en sortant de l’océan. Les puces de mer sont surtout présentes l’été alors que la mer est très chaude.
Melon/Crevette
16 crevettes (taille 21-25) cuites, avec queues
16 boules de melon jaune ou vert, ou les deux
Vinaigrette :
2 c. à thé de sucre
1 gousse d`ail pressée
Sel et poivre
6 c. à table d`huile d`olive
1 c. à table de vinaigre de vin rouge
1 c. à table de jus de citron
1 c. à table de rhum (facultatif)
3 feuilles de menthe hachées + 4 feuilles entières pour la décoration
Mélanger les ingrédients de la vinaigrette.
Mariner les crevettes et les boules de melon une heure avant de servir.
Servir les cocktails ornés de feuilles de menthe.
Dancing Under the Stars
Il y a de la danse pour tous au Hollywood Beach Theater tous les lundi, mardi, mercredi de chaque semaine de 19h30 à 21 hres.
Venez danser sur le Broadwalk ou tout simplement profiter de la musique. Cet événement, qui se déroule tout au long de l’année, offre un grand éventail de styles de musique, de la musique populaire aux danses de groupe en passant par le blues, le R&B ou encore le rock ‘n’ roll. Certaines soirées sont à thème.
Les spectacles peuvent changer en fonction des conditions météorologiques. Il y a toujours plein de monde et c’est un gros cruising bar à ciel ouvert.
Informations: 954-921-3404.
Tabac dans la cour
La vente de cigarettes à la saveur de sucreries ne fait pas du tout l’affaire des dirigeants de la ville de Bal Harbour qui, depuis le 17 avril dernier, tente par tous les moyens d’empêcher la vente du produit. Ces cigarettes ressemblent à des bonbons, goûtent les bonbons mais ont les même propriétés destructives du tabac.
Les cigarettes sont vendues surtout près des cours d’école, là où les gens sont les plus influencables. Or, avec toutes les campagnes anti-tabac, le marketing et la vente de ce produit devraient être interdits selon les dirigeants qui affirment que c’est la vie de nos enfants qui est en danger et que si les compagnies de tabac continuent de vendre leurs produits aux adolescents, l’avenir est loin d’être rose.
Au grand étonnement de plusieurs, les étudiants ont applaudi la décision.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas rien, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.