Plus petit ou rien
Les autorités du comté de Palm Beach veulent forcer les promoteurs immobiliers à construire des maisons à des prix plus acceptables pour la classe moyenne. Ils veulent des maisons dont le prix se situerait encre 164, 000$ et 300, 000$. Ainsi, on pourrait vendre davantage de maisons et permettre à des familles à s’installer en permanence dans les quartiers désignés, ce qui aurait un effet bénéfique sur les coffres des villes.
Les maisons luxueuses construites depuis quelques années ne répondent pas aux besoins d’une famille de classe moyenne. Elles sont trop luxueuses, trop chères, trop difficles à entretenir. Cette idée ne plaît pas vraiment aux promoteurs, mais le comté ne leur laisse pas vraiment le choix. Ou ils se plient aux nouvelles exigences ou alors ils transportent leurs projets domiciliaires ailleurs.
Ces nouvelles constructions devraient débuter bientôt.
Publix investit 100 M$
Avec la saison des ouragans qui est encore une fois à nos portes, elle débute le 1er juin pour se poursuivre jusqu’au 1er décembre, la chaîne d’alimentation Publix a décidé de s’équiper et de ne plus avoir de pannes en cas d’ouragan. Publix investit 100 M$ pour installer de puissantes génératrices, capables de faire face à toutes les intempéries.
Publix ne veut plus avoir à stocker de la nourriture pour ensuite tout perdre dès qu’un ouragan se pointe et que l’électricité n’est pas en fonction. Le plan général est en place, mais le bureau chef installé à Lakeland, doit avoir l’approbation de tous les concessionnaires et du gouvernement pour débuter ses travaux, ce qui n’est toujours pas fait. On attend les permis.
Le projet ne s’étend pas simplement dans le sud de la Floride mais bien dans Panhandle, en Georgie et en Caroline du Sud.
Evitez le trajet : Solution Can/An
Si l’idée de ramener voiture, roulottes, motorisé, tracteur ou bateau au Canada ne vous sourit guère, sachez que la compagnie Can/Am Golf a la solution pour vous et vous offre un service rapide et courtois. On ramène tout ça à la maison pour vous et vous n’avez aucun problème.
La compagnie est en affaires depuis 20 ans et affiche une feuille de route impeccable, une réputation sans faille. On cueille et on livre votre véhicule à la maison sans aucun problème. Can/Am propose aux vacanciers de poursuivre leur séjour en Floride en toute tranquillité tout en s’assurant que l’auto ou le bateau sont sur le chemin du retour. Le personnel est expérimenté, capable de répondre à vos moindres recommandations.
L’offre spéciale :
Floride à Toronto : 999$ taxes comprises.
Floride à Montréal : 1049$ taxes comprises
Aucun frais imprévus.
Tel : 954.784.1237 ou encore [email protected]
Trop de plaintes contre Walgreens
Les plaintes ne cessent de s’accumuler contre la chaîne de pharmacies Walgreens depuis quelques mois. Semble que les employés traitent les clients d’une façon très cavalière, allant même jusqu’à les insulter copieusement autant en personne que sur les fiches d’ordonnance. Sur une autre étiquette, on pouvait lire le mot « crazy » ou « psycho » ou encore « out of control ».
Dans le Marion County, on est allés encore plus loin. Sur la fiche était inscrit les mots « bitch » et « nervous breakdown ». Erin Cutler, 30 ans, a déposé une autre plainte cette semaine. Cette fois, l’histoire ne restera pas là. Elle poursuit sa pharmacie en justice pour abus de confiance et insulte à sa personne. Elle s’en prend au pharmacien Bruce d. Adams d’une pharmacie Walgreens dans ce comté. Une histoire qui fera sans doute beaucoup de bruit.
Walgreens, c’est des centaines de pharmacies fondées par Sam Watson, le même fondateur que WalMart et Sam’s Club, une chaîne de magasins dans le même style que Costco. Chaque pharmacie est indépendante.
Le shirataki pour maigrir
Le produit existe depuis des millénaires et il aurait comme principale vertu, le pouvoir de faire maigrir. Il se vendait jusqu’à tout récemment dans les magasins d’alimentation naturelle mais le granches chaînes d’alimentation comme Public et Winn Dixie l’auront d’ici quelques jours. Le produit miracle, c’est le shirataki, une espèce de champignon japonais qui se cuit comme des yams et se mange comme du spaghetti. C’est la rage présentement. Pas gras et très faible en hydrates de carbone, une portion semblable à 200 fettuccine ou ziti, ne contient que 20 calories et est très nourrissant.
En moins de six mois, les ventes de ce produit ont progressé à un rythme effarant. Le manufacturier a déclaré que ses ventes sont passées de 23 333$ par mois à un beau 77 500$. Tout le monde en veut, spécialement ceux qui ont arrêté de fumer et qui, inévitablement, ont engraissé d’une bonne trentaine de livres. Le produit est surtout favriqué en Californie.
Si le shirataki fait des miracles, par contre au goût, il n’est pas fameux. De plus, il sent le poisson et laisse un petit goût de caoutchouc dans la bouche. Il donne même l’impression de machouiller un paquet d’élastiques. Le shirataki entre dans la lignée du tofu et du konnyaku, des mets japonais qui ne contiennent pas de calories, sont très nourrissants et sont très économiques.
Une personne peut se nourrir adéquatement avec le shirataki durant une semaine pour 25$.