Home Flash floride Pas de sentence bonbon Ricky Williams suspendu Hollywood a faim Top modèle arrêtée Taux de chômage à la baisse

Pas de sentence bonbon Ricky Williams suspendu Hollywood a faim Top modèle arrêtée Taux de chômage à la baisse

0

Tél: 305.450.4200



Pas de sentence bonbon
La semaine dernière, le juge Martin J. Bidwell du Broward Circuit, a condamné Damion Winston Foster à trois ans de prison ferme, sans possibilité de libération conditionnelle, pour avoir kidnappé un enfant de 2 ans en avril 2004. En plus de ces trois ans, il devra purger un autre cinq ans pour kidnapping, agression sexuelle et abus de pouvoir.

Foster avait kidnappé l’enfant dans sa chambre à coucher alors que toute la famille dormait. Il s’était introduit dans la maison par une fenêtre. Ce n’est que vers les 4 heures du matin que le père a réalisé que son fils avait disparu. L’enfant avait été retrouvé 30 minutes plus tard dans un petit boisé. Il avait été violé et il avait les mains attachés avec du ruban gommé.

Le violeur était un voisin de palier de l’appartement de Pompano Beach. Durant tout le procès et en recevant sa sentence, le violeur de 29 ans n’a pas semblé éprouver de remords.

L’enfant, aujourd’hui âgé de 4 ans, ne semble pas avoir trop de séquelles, mais le juge a été impitoyable. Pas question de donner de sentence bonbon. Un viol est une chose grave, tout comme un kidnapping d’ailleurs.

Ricky Williams suspendu
Ricky Williams des Dolphins de Miami est suspendu pour tout le reste de la saison 2006. Ricky Williams a perdu sa cause en appel. Il avait été testé positif pour substances illégales comme la marijuana et les stéréoïdes anabolisants.

Le dernier test a eu lieu le 10 avril, il s’est malheureusement pour lui révélé positif.

Hollywood a faim
La ville de Hollywood prétend que les tarifs de ses parcomètres sont les plus bas en Floride du Sud et pour ne pas être en reste, elle les augmentera. Les parcomètres seront beaucoup plus gourmands, que ce soit dans le garage municipal près de la plage comme dans les rues avec parcomètres. On parle même de changer tous les parcomètres près de la plage pour implanter ceux à cartes comme dans le centre ville.

L’automne prochain, les vacanciers ont la surprise de constater qu’il leur en coûtera, au bas mot, 10$ par jour pour stationner leur véhicule. Et, il n’y a pas que les stationnements qui augmenteront, les contraventions également. Les amendes pour un parcomètre expiré passent à $25.

Top modèle arrêtée
May Andersen, une top modèle suédoise qui voyageait à bord de Martinair vers Miami en provenance d’Amsterdam, a été arrêtée à l’aéroport de Miami la semaine dernière et conduite au Jjackson Memorial Hospital pour un examen médical avant d’être transférée à la prison de Miami-
Dade County.

La dame de 23 ans a dérangé tous les passagers sur l’avion et semblait dans un état second. Elle parlait à tue –tête et ses propos frisaient la vulgarité. Quand une agent de bord a voulu la faire taire, May lui a envoyé quelques tapes au visage. A son arrivée à l’aéroport, les policiers l’ont cueillie comme un cueille une belle rose.

On l’accuse d’avoir dérangé la paix, battu une hôtesse, tenu des propos vulgaires et voyagé dans un état second, soit affecté par l’alcool ou la drogue. May Anderson est top modèle pour la compagnie Victoria’s Secret et se rendait à Miami pour un shooting de photos.

Taux de chômage : 2.8%
Le taux de chômage a encore baissé dans le Sud de la Floride en mars atteignant le chiffre de 2.8% de chômeurs. Le principal problème des agences de placements du Broward County est justement de trouver des travailleurs pour combler les postes vacants. En mars, on ne comptait que 70 000 personnes sans emploi dans les comtés de Miami et Broward.

Pour le reste de la Floride, le taux de chhômage est à 3.1% et, en comparaison avec mars 2005, il s’est créé 306,100 nouveaux emplois.

Virus identifié
Après des tests de laboratoire, la mystérieuse maladie qui affecte près de 200 étudiants de la Florida Atlantic University, a été identifiée. Il s’agit d’une infection gastro interstinale contagieuse qui peut causer la mort. Les symptômes sont semblables à toutes les infections du genre. Nausées, maux de tête, crampes, diarrhées, crampes musculaires, somnolence, forte fièvre, frissons, bref, juste l’envie de mourir tellement c’est inconfortable. C’est le même virus qui, il y a quelques mois, avait incommodé des voyageurs d’une croisière et certains centres d’hébergement pour personnes âgées.

Le virus se propage à une vitesse folle. Il est recommandé de se laver les mains fréquemment, de porter un masque si on est en contact avec le public. Le virus met 48 heures à se développer. Il faut consulter un médecin dès les premiers symptômes.

Maxi Quiz Floride





Tél: 305.450.4200