Home Flash floride Palm Beach : Le gros luxe

Palm Beach : Le gros luxe

0
Palm Beach : Le gros luxe

Le gros luxe à Palm Beach

palm beach trumpDepuis la nuit des temps, Palm Beach accueille ses touristes avec classe et déballe le grand jeu. Pour les personnes qui recherchent loisirs, détente et d’excellentes boutiques sans pour autant sacrifier l’élégance et l’originalité, il n’y a pas de meilleur endroit dans le sud de la Floride. Palm Beach, c’est le luxe à son apogée. Le moindre petit teeshirt coûte les yeux de la tête, mais c’est si bon de se gâter à l’occasion qu’il est bien difficile de résister aux nombreuses offres. Est-ce parce que tous ses citadins sont riches et célèbres qu’on a l’impression qu’ils sont tous beaux? Peut-être bien, mais une chose est certaine, la pauvreté ne semble pas faire partie du vocabulaire des gens.

Dans le quartier le plus chic de Palm Beach, bordé par une longue plage privée, se trouve l’un des complexes hôteliers les plus prestigieux du monde. L’hôtel The Breakers Palm Beach est connu pour dépasser les attentes et offrir à ses invités un maximum de confort depuis plus de 100 ans. Le complexe présente un style architectural qui rappelle celui de la Renaissance italienne et il offre une ambiance classique où toutes les commodités de la vie moderne sont au rendez-vous.

En plus des chambres de luxe avec vue sur la mer, des quatre piscines, du terrain de golf de renommée mondiale, des boutiques offrant des produits de marques populaires, des deux centres de conditionnement physique et des nombreuses autres options de loisirs et de détente, le complexe compte neuf restaurants dignes de mention. Pour une expérience inoubliable, savourez un délicieux brunch au restaurant The Circle, un bar-salon somptueux avec des vues imprenables sur l’océan et un superbe décor de style Renaissance. Puisqu’on retrouve tout au même endroit, il est difficile de quitter l’hôtel The Breakers, mais il y a tant à voir et à faire à Palm Beach.

La ville respire la richesse et c’est tellement agréable. La photo représente le palais de Donald Trump. 

Previous article La pêche en haute me
Next article Le Blue : Horaire de janvier 2016
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.