Odd Duck Bazar
Au Fred Lippman Center,
2030 Polk Street Hollywood
samedi – Dimanche 29 Mars – 30, 2014
12:00-18:00
Artistes et artisans présentent leurs plus belles collections d’objets faits à la main. Retenez-bien qu’Odd Canard Bazar se tient toujours le dernier week-end de Mars.
Le stationnement est gratuit et on peut s’attendre à une abondance de produits,
Admission de $ 5, moins de 12 ans gratuit. Informations: www.OddDuckBazaar.com
Hollywood construit
La ville de Hollywood a donné son aval pour un projet résidentiel sur Sterling Road. On y investira quelque 125 M$ pour la construction de maisons haut-de-gamme sur les deux larges bandes inoccupées le dong du côté nord de Sterling Road. Le quartier sera très huppé et les acheteurs devront verser entre 600 000$ et 1 M$ pour acquérir une résidence.
Anciennement sur ce terrain, on comptait de nombreuses maisons mobiles. Mais, le parc de maisons est fermé et laissé à l’abandon depuis une bonne dizaine d’années. Le terrain s’étend sur un mile de long à l’ouest de la I-95 entre le développement Hollywood Oaks et les fermes d’Arapahoe et comprend 32 acres. On veut en faire un quartier chic, haut-de-gamme, familial et tranquille.
La construction débutera dans quelques mois. Les plans ont été présentés par le Groupe MG3 et son partenaire Brookman Fels, spécialisés dans ce genre de projets.
C’est à 10 minutes de tout : plage, terrains de golf, épiceries, magasins.
Taboulé
1 tasse couscous
2 échalotes
1 tomate
1 gousse ail
Persil, frais
1 citron
3 c.à thé huile d’olive
Sel, au goût
Poivre, au goût
Dans un bol pouvant contenir 8 tasses, verser le couscous non-cuit et le recouvrir d’eau froide. Réserver.
Hacher finement les échalotes, l’ail et le persil.
Couper en dés la tomate et l’avocat.
Presser le citron pour en extraire le jus.
Dans le bol de couscous, ajouter l’huile d’olive et le jus de citron afin de défaire le couscous pris en pain.
Ajouter tous les ingrédients au couscous et bien mélanger.
En Water-Taxi
Si vous n’avez pas vu la Floride du Sud à partir de l’eau, vous n’avez pas vu sud de la Floride.
Rejoignez-nous et voir pourquoi nous sommes plus que juste une promenade en bateau. Profitez d’une croisière tranquille le long de cours d’eau célèbres de Fort Lauderdale qui a valu à la ville le surnom de «Venise d’Amérique». Aller à la plage, faire du shopping et dîner sur Las Olas Blvd spectaculaire, et voir les bateaux de croisière à Port Everglades. Ne savez pas où aller? Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à planifier votre journée que vous flottez passé de nombreux sites intéressants de demeures à megayachts. Votre billet permet un nombre illimité de tout arraisonnement nos 16 arrêts dans Fort Lauderdale et Hollywood.
www.WaterTaxi.com .
P: 954-467-6677
www.WaterTaxi.com
Oranges : Faible récolte
Le prix du jus d’orange n’a pas fini de grimper. La récolte d’oranges de cette saison promet d’être une des plus faibles en 24 ans. Le psylle asiatique est responsable de cette dégringolade de la production floridienne d’agrumes. Cet insecte transporte une bactérie qui empêche les arbres de s’alimenter. Les pamplemousses, tangerines et oranges coûteront plus cher.
Cette affection appelée Citrus Huanglogbing ou greening en bon anglais, rend les fruits très amers et les fait tomber bien avant qu’ils ne mûrissent. La maladie touche surtout les orangers et peut rester latente durant des années. Cette maladie affecte la production d’agrumes. Avant que cette bactérie ne dévaste les cultures, la Floride produisait plus de 200 millions de caisses. Cette année, avec la bactérie, la récolte devrait se situer autour de 133 millions. A noter que la Floride ne sera pas seule à subir de lourdes pertes. Les insectes porteurs de la bactérie responsable du greening des agrumes ont été trouvés au Texas et en Californie.