Home Flash floride Ne prenez pas de chance Rabais à Disney 30 000 jobs par mois Boulettes chinoises En cas de vol

Ne prenez pas de chance Rabais à Disney 30 000 jobs par mois Boulettes chinoises En cas de vol

0









Ne prenez pas de chance
Ne comptez pas sur votre régime provincial d’assurance-maladie pour régler la note si vous tombez malade ou si vous êtes blessé durant votre séjour en Floride. Au mieux, ce régime couvrira seulement une partie des frais. Il vous incombe de contracter une assurance complémentaire, dont vous devrez bien comprendre les clauses. Ne perdez jamais de vue que la facture, pour un simple plâtre en cas de fracture, peut facilement s’élever à 2500$. Imaginez un infarctus, une trombose ou un ACV…Il n’y a pas de chance à prendre, vous pourriez vous ruiner en moins de dix minutes.

Les détenteurs de certaines cartes de crédit bénéficient d’assurances voyage et maladie, mais vous ne devez pas tenir pour acquis que cette couverture vous est automatiquement offerte ou sera suffisante par elle-même. En effet, certaines compagnies vous imposeront une prime additionnelle pour vous fournir une assurance voyage. D’autres exigeront que vous payiez vos arrangements de voyage à l’aide de la carte offrant cette assurance. Il convient de vérifier avant le départ les conditions, restrictions et exigences relatives à ce genre d’assurance.

La maladie ne prend pas de vacances. SecuriGlobe

Rabais à Disney
Signe que la récession frappe fort partout en Floride, Walt Disney offre des rabais importants sur la location de toutes ses chambres d’hôtel, chose que le grand public n’a pas vue depuis des années. Tout au long de 2009, les touristes pourront profiter de ces rabais.

Depuis l’hiver 2008, Disney a vu son achalandage baisser considérablement et de ce fait, essuyer de lourdes pertes. On calcule une perte de près de 800 M$ pour l’année qui vient de se terminer.

Il fallait donc donner un grand coup pour redresser la barre. De plus en plus de visiteurs annulent leur séjour ou retardent. La seule façon d’attire le public, c’est en lui offrant des rabais importants.

En achetant vos billets pour DisneyWorld, informez-vous. Les tarifs fluctuent avec le marché.

30 000 jobs par mois
La situation est critique. La Floride, selon le Miami Herald, perd 30 000 jobs par mois depuis plusieurs mois déjà. Le taux de chômage est maintenant rendu à 7.4% alors qu’à la même date l’an dernier, il se chiffrait à 4%.

Selon le Bureau de statistiques du travail, la Floride a perdu 210 000 jobs en 2007. Comparativement à 2008 à au rythme de 30 000 emplois par mois, ça nous semble très peu et pourtant, tout le monde parlait de ralentissement économique. C’est surtout les comtés de Miami-Dade et Broward qui sont touchés par la crise économique. La construction est au point mort et on ne calcule même plus le nombre de faillites.

L’année ne fait que commencer et rien ne laisse présager que les choses vont s’améliorer avec le temps.

Les allocations de chômage de la Floride fournissent la compensation provisoire aux salariés qui répondent aux exigences d’acceptabilité de la loi de la Floride.

Les allocations de chômage en Floride diffèrent de celle d’autres Etats parce que chaque bureau de chômage d’Etat applique ses propres formules de calcul pour établir le niveau de l’indemnisation. La durée des allocations de chômage en Floride peut également différer.

Pour bénéficier du chômage, il faut avoir été employé, justifier de tous ses revenus de travail et de n’importe quelles offres du travail ou refus de travail pendant la période de réclamation. Pour toute information sur l’indemnisation de chômage en Floride appelez le 1-866-778-7356

Boulettes chinoises
1 livre de boeuf haché
1/2 tasse de gruau
1 oeuf
persil au goût
sel et poivre au goût
1 oignon haché fin

Pour la sauce :
2 cuillère à soupe de fécule de maÏs
1/2 tasse de cassonade
1 cuillère à thé de sel
1 cuillère à soupe de sauce soya
1/3 tasse de vinaigre
1 tasse de bouillon de boeuf

Mélanger les ingrédients pour la viande.
Façonner des petites boulettes.
Déposer les boulettes sur une plaque à biscuits et cuire au four à 400 ‘F, 20 minutes.
Pendant que les boulettes cuisent, dans une casserole, mélanger tous les ingrédients de la sauce et cuire jusqu’à ce qu’elle épaississe.
Ajouter les boulettes à la sauce et servir sur un lit de riz.

En cas de vol
Perdre une carte de crédit ou encore se faire voler, ça peut arriver à tout le monde. L’important est de ne pas paniquer et de signaler le délit dès que vous le réalisez. Voici donc les numéros de téléphone des bureaux des principales cartes. Imprimez l’information et gardez la feuille dans un endroit sur.

Pour déclarer la perte ou le vol d’une carte de crédit ou de chèques de voyage, composez le numéro gratuit correspondant ci-dessous :

Cartes de crédit
American Express : 800-528-4800
Diners Club : 800-234-6377
Discover : 800-347-2683
MasterCard : 800-826-2181
Visa : 800-336-8472

Chèques de voyage
American Express : 800-221-7282
MasterCard : 800-223-9920
Thomas Cook : 800-223-7373
Visa : 800-227-6811

Soyez prudents
Les temps sont durs. L’argent est rare et les petits voleurs ont l’œil bien ouvert. Il faut donc redoubler de prudence et se méfier. Les vols sont nombreux, autant dans les stationnements que sur la plage.

Verrouillez les portes de votre véhicule. N’y laissez jamais de sac à main, portefeuille, valise ou objet de valeur : placez-les hors de vue dans le coffre si vous n’en avez pas besoin. Le soir, garez-vous si possible à un endroit éclairé, par exemple, sous un réverbère ; ne laissez pas les clefs dans le véhicule.

Déposez les bijoux, l’argent, les appareils photos, les billets d’avion, passeports et autres documents de voyage et objets de valeur dans le coffre de l’hôtel ; gardez les clefs de la chambre hors de vue. Pensez à fermer la porte à clé.

Ayez sur vous des cartes de crédit ou chèques de voyage, plutôt qu’une grosse somme d’argent liquide. Les pickpockets sont très bien organisés. Ils peuvent tout prendre en une seconde sans même qu’on le réalise. Gardez votre argent, passeport et cartes de crédit dans une sacoche en bandoulière sous votre chemise. Ce n’est pas élégant, on le sait, mais c’est moins de trouble. On n’est pas en Floride pour faire la parade mais bien pour prendre du soleil, fuir l’hiver et se reposer.

Soyez extrêmement prudents.

Vos commentaires
Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope