Home Flash floride Mystérieuse disparition d’un millionnaire – Billets d’avion $59. – Le King Cole démoli – DisneyWorld au pair – Conférence de Pierre Jolicoeur

Mystérieuse disparition d’un millionnaire – Billets d’avion $59. – Le King Cole démoli – DisneyWorld au pair – Conférence de Pierre Jolicoeur

0

Mystérieuse disparition d’un millionnaire
Joe Hocher, 70 ans, bel homme, et apparemment sans histoire est mystérieusement disparu depuis jeudi dernier vers 6 heures alors qu’il a pris seul, les commandes de son Piper Cherokee 6, qu’il pilote régulièrement entre Staniel Cay aux Bahamas et Fort Lauderdale.

Les recherches ne donnent aucun résultat. Rien. Il n’avait préparé aucun plan de vol, chose qu’il avait toujours faite, et n’avait informé personne de ses intentions de voyage. Ni sa famille, ni ses amis, chose qu’il n’a jamais faite auparavant.

Sa femme Anne perd la tête, les voisins organisent des battues pour le retrouver. Chacun emprunte son petit avion privé pour tenter de voir si Joe a eu un accident, on ne trouve rien.

David son fils affirme que Joe pilote depuis plus de 25 ans maintenant et a toujours été un bon pilote consciencieux. Joe est propriétaire du Staniel Cay Yacht Club depuis le début des années 60 et fait continuellement la navette entre ses deux pays.

Que s’est-il passé? Les enquêteurs refusent de parler. Cette histoire ressemble étrangement à l’histoire de James Cuddy survenue il y a quelques années.

Cuddy avait sauté une coche. Le pays au complet le recherchait alors qu’il était en Californie en très élégante compagnie.

Joe est parti très tôt, n’avait aucun plan de vol, n’avait informé personne de ses allées et venues et n’a jamais donné de nouvelles…

Disparu sans laisser de trace.

Billets d’avion à $59.
Jetsgo offre des tarifs à 59 $ à partir de Toronto vers toute destination de son réseau. La vente de cinq jours commence le 18 novembre. Ce solde s’applique aux vols en partance de
Toronto entre le 25 novembre 2003 et le 25 avril 2004.

«Des dizaines de milliers de places sont disponibles à ce tarif et les billets ne seront assujettis à aucune restriction», précise M. Michel Leblanc, le président de Jetsgo.

Les réservations pour ce solde de places doivent être faites sur le site Web de Jetsgo à www.jetsgo.net, entre le 18 et le 22 novembre. Les tarifs sont assujettis à la disponibilité des places, et les taxes et suppléments habituels s’appliquent. Tous les détails se trouvent sur www.jetsgo.net.

Jetsgo, qui compte 500 employés et dont le siège social est situé à Montréal, offre un service aérien à rabais à 11 destinations canadiennes : Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal, Charlottetown, Halifax, Sydney et St. John’s (T.-N.). Les destinations aux États-Unis sont New York (Newark), Las Vegas, ainsi que Fort Lauderdale, Orlando, St. Petersburg et Fort Myers, en Floride.

Pour consulter l’horaire complet et faire une réservation, allez sur le site www.jetsgo.net, appelez au centre d’appel Jetsgo au 1-866-440-0441 ou communiquez avec un agent de voyages. Tous les voyageurs inscrits sur le site jetsgo.net sont admissibles à Jetsmiles, le programme de récompenses de Jetsgo pour grands voyageurs.

Le King Cole démoli
Le visage de Hollywood Beach est en pleine mutation. On démolit le King Cole Motel sur A1A, pour faire place au super projet Villas of Positano, un vaste complexe domiciliaire construit au coût de $80 M$ comprenant 14 townhouses et 40 condominiums.

Hollywood est à se refaire une beauté.

Disney World au pair
Pour mousser sa publicité et s’attirer une clientèle canadienne de plus en plus fidèle, Disney World situé à Orlando en Floride, offre des tarifs au pair à tous les Canadiens qui achèteront un des forfaits proposés par les grossisses de sa compagnie accrédités au Canada. Le Québec possède quatre grossistes.

Le forfait de base coûte 359 $, tarif incluant trois nuits au All-Star Sports Resort , un immense complexe de 2048 chambres, et le billet Ultimate Park Hopper donnant accès à tous les parcs thématiques et aux autres installations du complexe.

Le Canada est le second marché étranger en importance pour Disney World. Pour bénéficier de la promotion au pair, les réservations doivent être faites avant le 26 janvier et les séjours être faits entre le 4 janvier et le 31 mai.

Pour profiter de ce rabais, vous devez posséder une carte Visa.

Conférence de Pierre Jolicoeur
Dorothée Beaudoin conférencière bien connue et auteur de trois volumes, reçoit un conférencier fort connu au Canada, Pierre Jolicoeur qui nous entretiendra de la communication interpersonnelle. Une chance inouie de l’entendre sur le sol de la Floride.

Pierre Jolicoeur est analyste en Relations humaines, professeur de psychologie sexuelle et familiale, et a été consultant durant 3 ans à Radio-Québec.

Le Sujet : Comment parler sans se taire encore

Ce sujet sera développé dans la grande détente et avec une pointe
d’humour.

ENDROIT : 1843 PIERCE STREET, HOLLYWOOD
École Little Flower à L’Auditorium
DATE: Mercredi le 14 Janvier 2004
HEURE: 19.30
PRIX : $12.00

Pour réserver communiquez avec Dorothée au :
954-893-6843, ou Denise au 954.922.7026

Un gay expulsé de son école
On est en 2003. Des choses comme ça ne devraient pas arriver. Jeffrey Woodard, 18 ans, a été expulsé du Jupiter Christian School parce qu’il a avoué à ses camarades qu’il était gay.

Ses parents ont déposé une plainte et poursuivent les autorités scolaires en justice.

Les autorités se défendent bien d’avoir expulsé l’étudiant à cause de son orientation sexuelle mais affirment que le style de vie du jeune homme est contraire à l’enseignement biblique qu’on enseigne à l’école et que même les parents de Jeffrey ne collaborent pas dans cette cause. Ces mêmes autorités se défendent d’être anti gay mais prêchent un enseignement religieux basé uniquement sur une relation maritale entre un homme et une femme. Elles justifient le renvoi par de faibles notes académiques et un refus de participer aux activités scolaires.

Jupiter Christian School est une école privée. Le cas risque de faire jurisprudence dans le comté de Palm Beach.

Fort Lauderdale congédie ses policiers
En pleine saison touristique, la ville de Fort Lauderdale licencie 42 officiers de police ou 8% de ses effectifs pour redresser les finances de la ville endettée de 15 M$.

En congédiant ses policiers, la ville épargnera 6 M$ mais tout le monde se demande si la décision est sage. Les premiers policiers à partir, d’ici la fin de l’année 2003, sont la police montée et les dernières recrues.

Même si le budget annuel pour le département de la police est fixé à 70 M$, ce n’est certes pas la meilleure décision, surtout que les touristes arrivent nombreux. Selon les citoyens, la décision est drastique.

La ville entend également offrir des pré retraites et ne remplacera personne.

Le budget total de la ville de Fort Lauderdale est de 377 M$.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ