Miami Worldcenter
On n’en sort pas. Parmi toutes les grandes métropoles des Etats-Unis, la ville de Miami arrive en tête avec la reprise économique et depuis quelques mois, connaît un boom dans l’immobilier.
Pas le temps de s’ennuyer à Miami. La ville a de gros projets sur sa planche à dessin et parmi toutes ces idées, l’ambitieux projet du Miami Woldcenter lequel se distingue par son ampleur. Il prévoit la revitalisation de près de 30 acres de terrain et couvre 10 pâtés de maisons, juste au nord du centre-ville. À près de 30 hectares, Miami Worldcenter atteint les hauteurs d’une destination de classe mondiale. Il est à distance de marche de plus de 3 milliards de dollars en nouveaux projets publics et privés dans le transport en commun, les institutions culturelles, les parcs de loisirs et lieux de divertissement. Un noyau urbain dynamique de la diversité et de l’excitation, Miami Worldcenter apporte une nouvelle énergie à Miami avec un mélange irrésistible de détail, son hospitalité, et les offres résidentielles dans un endroit unique.
Aux centaines de milliers de pieds carrés réservés à des restaurants, cafés et commerces se grefferont un complexe hôtelier et centre de congrès d’environ 1800 chambres et des tours d’habitation. La première d’entre elles, Paramount Miami Worldcenter, devrait atteindre 60 étages et compter 473 luxueux condos, répartis du 10e au 54e niveau. Les copropriétaires, qui auront un accès direct aux commerces situés aux niveaux inférieurs, profiteront d’espaces communs hors du commun, en hauteur. Sont notamment prévus: un lounge, un centre d’entraînement à la fine pointe de la technologie, un studio de boxe, un spa avec services, une salle de jeu pour enfants, un studio d’enregistrement de musique, deux piscines sur deux niveaux différents, des foyers extérieurs, un court de tennis, une piste de course et un terrain de soccer!
De 1300 pi2 à 2300 pi2, les condos coûtent de 750 000 $ à 2 millionsde dollars US. L’appartement terrasse le plus cher atteint 7 millions US.
Haché aux tomates
1 lb boeuf haché mi-cuit
1 oignon, gros mi-cuit
1 pomme de terre mi-cuite
1 conserve (19 oz) de tomates
Sel, au goût
Poivre, au goût
Beurre, au goût
Préchauffer le four à 350°F 180°C.
Dans un plat allant au four, déposer une rangée d’oignons en rondelles, une rangée de boeuf émietté puis une rangée de pommes de terre en tranches. Répéter.
Déposer de petits morceaux de beurre, saler et poivrer.
Terminer en versant les tomates.
Cuire au four, découvert, à 350°F entre 1h00 et 1h30.
Cours pour tous
Tennis ne importe qui? Que diriez-vous un cours de yoga? Peut-être que vous souhaitez apprendre la robotique Lego? Quel que soit votre âge ou de l’intérêt, la Ville de Hollywood offre des programmes et des cours toute l’année dans les centres communautaires et les parcs à travers la ville.
Adultes et personnes âgées peuvent choisir parmi large éventail de programmes et cours offerts à Hollywood. Des terrains ou de voile à des jeux de cartes et des dizaines de programmes d’exercice, il ya quelque chose pour tout le monde. En outre, la ville de Hollywood partenaires Memorial Healthcare System et le YMCA de fournir des programmes de bien-être pour les personnes de plus de 50 à certains de nos centres communautaires.
Cours de natation, cours genoux ouverte nager et aquatiques / sont disponibles pour tout le printemps et l’été de 3 ans et au Bois flotté Piscine communautaire. L’installation est également disponible pour les locations week-end de fête. Driftwood piscine est située au 3000 N. 69e Avenue à Hollywood. Pour plus d’informations sur les programmes à Driftwood, appelez 954.967.4644.
Andrew soulagé
Depuis qu’un tribunal de Miami a retiré des procédures les ccusations «sensationnalistes» d’une femme qui a affirmé avoir été forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew lorsqu’elle avait 17 ans, non seulement la famille royale respire mieux mais Andrew affiche son plus beau sourire. Le juge Kenneth Marra, d’un tribunal civil de Floride, a décidé il y a quelques jours, qu’à ce stade le dossier de deux femmes ne pouvait être joint à une affaire au long cours qui concerne le milliardaire américain Jeffrey Epstein, selon des documents rendus publics.
Andrew, duc d’York était cité en marge d’une nouvelle procédure visant Jeffrey Epstein, un financier de Wall Street dont il a toujours assumé l’amitié. Même après la condamnation, en 2008, de celui-ci à 18 mois de prison pour avoir eu recours à des prostituées mineures. A l’époque, le milliardaire Epstein avait plaidé coupable de cet unique chef d’accusation, en vertu d’un accord avec le bureau du procureur. Or, cet accord a été passé sans consulter au préalable ses victimes, comme la loi l’impose pourtant. Deux des victimes ont donc lancé une nouvelle procédure contre cette décision, et en décembre dernier, deux plaignantes ont tenté de se joindre à ces poursuites. L’une d’entre elles se nomme Virginia Roberts.
Aujourd’hui âgée de 29 ans, elle accuse Jeffrey Epstein d’avoir fait d’elle une esclave sexuelle alors qu’elle était mineure. Le financier aurait «prêté» la plaignante, et d’autres jeunes filles, à des hommes politiques américains de premier plan, des hommes d’affaires puissants, des présidents étrangers, un Premier ministre bien connu et d’autres leaders mondiaux pour s’attirer leurs faveurs, voire les faire chanter. Parmi ces personnalités, il y aurait eu Andrew. La plaignante assure avoir des rapports sexuels avec le prince Andrew, duc d’York, à trois reprises entre 1999 et 2001, alors qu’elle était âgée de 17 ans.
Le juge Kenneth Marra, d’un tribunal civil de Floride, a décidé la veille qu’à ce stade le dossier de deux femmes ne pouvait être joint à l’affaire Epstein. «Les détails factuels concernant avec qui et où les Jane Doe’ (pseudonyme pour la procédure) ont eu des activités sexuelles sont négligeables et non-pertinente», a écrit le magistrat dans sa décision qui ne cite aucun nom. «À ce stade de la procédure, ces détails sordides sont inutiles» et «doivent être balayés».
Le juge Marra a toutefois précisé que les deux plaignantes pourraient être appelées à la barre pour témoigner au procès. «Je suis heureuse de participer à cette affaire importante», a ainsi réagi Virginia Roberts, via un communiqué de son avocat. Dans quelques mois, les détails les plus sordides de ses allégations pourraient être dévoilés. Une catastrophe pour la couronne britannique, institution dont l’essence même est l’image publique.
Island Adventure
Universal’s Islands of Adventure est le second parc à thème du complexe Universal Orlando Resort. Il a ouvert ses portes en 1999 juste à coté des Universal Studios Florida au sein du complexe Universal Orlando Resort.
Le parc est considéré par de nombreux sites internet spécialisés comme le meilleur parc à thèmes (pas parc d’attractions). Le parc a été conçu dans la seconde moitié des années 1990 par des ingénieurs mandatés par Universal. Il est intéressant de noter que quelques années plus tôt Walt Disney Imagineering, la filiale de conception et création des parcs Disney, avait procédé au licensement de nombreux employés. Le nom de plusieurs d’entre eux figurent dans les membres des sociétés engagées par Universal.
Le parc est composé de six zones distinctes appelées « îles », ayant chacune un thème et disposées comme les heures d’une horloge autour d’un lac central, la Great Inland Sea
C’est à Orlando.