Home Flash floride Maison Hemingway Mariages gays Dure saison Visa d’investisseur Tarte aux tomates

Maison Hemingway Mariages gays Dure saison Visa d’investisseur Tarte aux tomates

0









La maison Hemingway
Prix Nobel de littérature, Ernest Hemingway s’installa dans une maison à Key West en 1931 et c’est dans cette demeure qu’au cours des dix années suivantes, il écrivit certains romans comme « Pour qui sonne le glas », « Les neiges de Kilimanjaro » et « L’Adieu aux armes ».

La maison est intéressante pour son charme d’époque ainsi que les photos et objets qui marquèrent la vie d’Hemingway. On doute beaucoup que les meubles datent de l’époque où il a habité la maison, mais le coup d’œil est agréable.

Les nombreux chats qui séjournent sur le terrain sont tous des descendants des chats d’Hemingway et ont tous les mêmes particularités: ils ont six griffes par patte.
Tous les jours de 9 à 17 heures.
907 Whitehead Street,
Key West
(305) 294-1575

Mariages gays
Après avoir été sévèrement critiqué par le passé sur sa politique sur le gays, voilà que le géant des loisirs Disney permet désormais aux couples homosexuels de se marier au sein de ses parcs d’attraction. Jusqu’à maintenant, il n’y avait que les couples hétéros qui avaient ce privilège.

Le prix : $ 3494.00, un forfait tout compris avec fleurs, photographe, réception avec gâteau et champagne, notary public, une quinzaine d’invités et un séjour de 3 nuits dans un hôtel opéré par Disney. Les forfaits grand luxe du Disney Fairy Tale Wedding débutent à 10 000$, ce qui somme toute, est assez raisonnable.

Quel que soit votre désir, Disney vous taille un mariage sur demande et au prix que vous pouvez payer.

Dure saison
Le ralentissement économique a des effets sur le tourisme en Floride et la saison est difficile. Normalement en été, des familles entières s’amènent sur les plages de la Floride pour des vacances estivales, mais cette année, malgré des réductions considérables dans la plupart des hôtels, la demande a stagné et les touristes venus du nord sont peu nombreux. Le prix de l’essence n’est pas étranger à cette baisse tout comme les coupures de budget un peu partout et la faiblesse du dollar américain.

A Miami, la majorité des hôtels ont coupé jusqu’à 10% dans le prix des chambres alors que dans les Keys, on s’est contenté d’une réduction de 7%.

Selon le Smith Travel Research, compagnie qui étudie et évalue les possibilités touristiques du sud de la Floride, la saison 2008-2009 s’annonce plus difficile. Même à South Beach, quartier touristique par excellence, la plage est pratiquement aussi vide que les restos.

Visa d’investisseur
Vous songez à investir aux Etats-Unis et venir passer l’hiver au soleil tout en gagnant votre vie? Sachez que pour ce faire, vous devez posséder un visa de travail. Le visa d’investisseur est l’un des meilleurs.
Pour ce visa vous devez :
– investir un montant d’argent substantiel (au minimum 60 000 $) dans un commerce actif, et non de l’argent déposé dans un compte ou pour l’achat d’un appartement ou maison particulière.

Le montant investi doit être au minimum de 50 % de la valeur nécessaire pour monter cette affaire. Ce visa est valide pour 5 ans et peut être renouvelé.

Vous pouvez, grâce à ce visa, faire venir 4 employés de même nationalité que l’investisseur.

Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier

Tarte aux tomates
Ingrédients :
1 gros oignon
1 c. à table d’huile
1 pincée de basilic
1/2 c. à thé de moutarde de Dijon
3/4 tasse de fromage râpé
2 tomates
1 à 2 gousses d’ail
1 abaisse de tarte

Préparation :
Trancher l’oignon en rondelles.
Chauffer l’huile dans une poêle à frire.
Faire revenir l’oignon avec le basilic et la moutarde de Dijon.
Déposer ce mélange dans le fond de tarte non cuit.
Trancher les tomates en rondelles et les déposer sur un papier essuie-tout pour les éponger.
Recouvrir la préparation qui est dans l’assiette à tarte de fromage râpé et y déposer les tranches de tomates sur le dessus.
Saupoudrer d’une pincée de basilic, de sel, de poivre au goût.
Mettre au four à 350 F 20 minutes.

Vos commentaires
Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope