Home Flash floride Mafia montréalaise : le chef de clan Andrew Scoppa assassiné

Mafia montréalaise : le chef de clan Andrew Scoppa assassiné

0
Mafia montréalaise : le chef de clan Andrew Scoppa assassiné

Le 21 octrobre à 8h le matin les pompiers du SIM ont reçu l’appel pour une fusillade à un restaurant de déjeuner au coin du boul St-Jean et de la rue Harry-Worth à Pierrefonds dans l’ouest de l’ile. En route vert la scène, ils ont reçu l’information qu’un patient aurait été atteint de projectile d’arme à feu. À leur arrivée, plusieurs autres équipes d’urgence les ont joint pour venir en aide à un homme soufrant de blessûres par balle. Ils ont tout fait pour sauver le patient mais en vain, il a été déclaré mort sur scène.

L’homme abattu est le chef de clan de la mafia montréalaise Andrew Scoppa, a appris Destination Soleil de diverses sources. Son frère Salvatore Scoppa avait lui aussi été tué par balle dans un hotel Sheraton de Laval en mai dernier.

Agé de 55 ans, Andrew Scoppa, alors qu’il s’apprêtait à entrer dans une salle de conditionnement physique aurait été atteint de plusieurs balles en plein visage.

Des témoins ont vu un homme prendre la fuite en courant, mais il semble que la victime était seule au moment où elle a été abattue. Le corps de la victime gisait au sol.

Enquête en cours la nuit du 21 octobre à Pierrefonds dans l’ouest de l’ile de Montréal sur les lieux de l’assassinat du mafieu Andrew Scoppa. Vidéo original filmé plus tôt ce matin et histoire complète: https://bit.ly/2pCpSbU

Meurtre d’Andrew Scoppa: du respect pour Vito Rizzuto, mais pas pour ses successeurs

Andrew Scoppa, qui s’est rallié à Vito Rizzuto au retour de ce dernier à Montréal, en octobre 2012, après six ans de détention aux États-Unis, n’était pas sur la même longueur d’onde que les successeurs du parrain. la suite