Home Flash floride Macarons au coconut Coral Gables Travail au noir Desjardins à Boynton

Macarons au coconut Coral Gables Travail au noir Desjardins à Boynton

0










Macarons au Coconut

250 ml (1 tasse) de noix de coco râpée non sucrée
125 ml (1/2 tasse) de sucre
15 ml (1 c. à soupe) de farine tout usage non blanchie
1 blanc d’œuf
1 pincée de sel
2,5 ml (1/2 c. à thé) d’extrait de vanille

Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin.
Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. Ajouter 1/2 blanc d’œuf au besoin.
Avec les mains légèrement humides, façonner des boules avec environ 30 ml (2 c. à soupe) de préparation pour chaque biscuit. Déposer les boules sur la plaque sans qu’elles se touchent. Les aplatir légèrement.
Cuire au four environ 10 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient dorés. Laisser refroidir sur la plaque.

Coral Gables
La petite municipalité de Coral Gables est incorporée à la ville de Miami depuis 1925, bijoux d’élégance et de bon goût. Son fondateur, George Merrick voulait une ville où il ferait bon vivre et où la verdure serait l’un des principaux attraits. Surnommée The Gables, en 2005 la ville comptait 43 000 habitants.

Coral Gables était une des premières communautés planifiées où préfigurait le développement de la gated community et de « l’association des propriétaires ». Il est notoire pour ses règlements esthétiques. L’architecture de la ville est presque entièrement méditerranéenne, caractérisée par des toits en tuiles de terre cuite, des tourelles, de spacieuses cours intérieures, des loggias et l’utilisation du fer forgé.

Merrick fit décorer le district du centre-ville commercial sur une largeur équivalant à seulement quatre pâtés de maisons et sur une longueur de deux miles. Le quartier était desservi par une ligne de trolley gratuite. Celle-ci descendait le boulevard Ponce de León, l’artère principale traversant le quartier commercial. Le système du vieux trolley a été remplacé par les voitures, jusqu’à ce que un nouveau trolley gratuit fût inauguré en novembre 2003. Maintenant, Coral Gables est connu pour ses rues piétonnes.

Située à seulement quatre miles de l’aéroport international de Miami, « The Beautiful City » est fière de ses cent quarante restaurants et magasins gastronomiques, ainsi que de ses nombreux magasins de marques internationales.

En 1925, simultanément après la fondation de Coral Gables, la ville est choisie comme le lieu de la maison de l’Université de Miami. Celle-ci a été construite sur cent hectares de jardins, à l’ouest de la Route 1, et ne se trouve qu’à environ deux miles du centre-ville.

Si vous n’avez pas un portefeuille bien garni, oubliez l’achat d’une résidence dans ce quartier. C’est très beau mai aussi très cher.

Travail au noir
C’est bien connu, en Floride tout le monde connait un homme à tout faire qui dépanne en cas de besoin et qui ne donne aucune facture. C’est du travail au noir et c’est complètement illégal. Mais il est tout aussi illégal de retenir les services d’un artiste si ce dernier n’a pas un visa de travail.

Si vous passez les douanes avec tous vos outils et affirmez que vous séjournerez en Floride pour quelqus mois, il y a de fortes chances que les douanier saisissent votre matériel et vous colle une amende en plus de vous déclarer inderdit de séjour pour quelques années. Les visiteurs canadiens n’ont pas le droit de travailler aux Etats-Unis sans permis de travail. Ils n’ont pas le droit non plus de rester au pays plus longtemps que la période prévue et autorisée. Dépasser les limites est une infraction. Les visiteurs canadiens ne peuvent pas se faire employer aux États-Unis ou recevoir une rémunération pour des services ou des relations d’affaires, qu’il ou elle a pu fournir lors de son séjour.

Si vous aidez des amis moyennant une rémunération, ne le dites à personne. Souvenez-vous que les murs ont des oreilles.

Desjardins à Boynton
Établie en Floride depuis 1992, la Desjardins Bank investit dans une offre de service renouvelée et accroît ainsi l’accessibilité et la qualité des services financiers en Floride.

Daniel Veilleux, président et chef de la direction financière de la Desjardins Bank en Floride, était fier d’ouvrir les portes de la quatrième succursale en Floride, située au 1070 boulevard Gateway à Boynton Beach dans le comté de Palm Beach, un événement qu’on ne voulait pas manquer.

La nouvelle succursale saura répondre aux besoins de la clientèle canadienne grandissante dans ce secteur de la Floride. Avec ses quatre succursales, sa nouvelle application de services mobiles qui permet aux clients de consulter leurs comptes et de déposer électroniquement des chèques, et l’accès sans frais à plus de 1000 guichets automatiques, la Desjardins Bank est accessible en tout temps.

Nouvelle Succursale, Boyton Beach, Florida
au Quantum Town Center
1070 Gateway Blvd. Suite 102
Boynton Beach, 33426 Florida
Téléphone : 1-800-454-5058 Ext. 404

Heures d’ouverture
lundi-Mardi-Mercredi de 9 h à 16 h
Jeudi-Vendredi de 9 h à 17 h

Desjardins Bank possède un partenariat avec les supermarchés Publix Presto qui se retrouvent partout en Floride. Avec votre carte débit Desjardins Bank, effectuez des retraits, des virements ou des interrogations de solde sans frais, incluant l’achat-retrait lorsque vous faites votre marché.

Les guichets qui se retrouvent directement dans les succursales d’Hallandale Beach, Pompano Beach, Lauderhill ret Boynton Beach augmenteront la limite de retrait au guichet automatique. La limite est de 1000 $ US / par jour.







Previous article Au Vermont: sept blessés
Next article Columbus Day
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]