Loterie Green Card par Internet
La loterie annuelle des cartes vertes bat son plein et cette année, choisies au hasard, 55 000 personnes auront un visa de résidence permanente. Nouveauté, les demandes se font exclusivement par Internet, aucune autre forme de demande n’est acceptée.
La nouvelle procédure débute le 1er novembre et vise à améliorer l’efficacité de la loterie et à réduire les fraudes.
A noter que les Canadiens ne sont pas admis à la loterie puisque le Canada fait partie des pays exclus, tout comme la Grande-Bretagne, la Chine et le Mexique.
Joueur de baseball accusé de viol
Jeudi dernier, l’un des joueurs de baseball de l’équipe des Marlins de la Floride, Ramon Castro n’est pas revenu de Pittsburgh avec ses collègues. Ramon est accusé de viol.
Ramon aurait rencontré une fille dans un bar de Pittsburgh et l’aurait amenée dans une chambre d’hôtel où le viol aurait eu lieu. Après l’incident, la jeune fille s’est rendue à l’hôpital où on a constaté des marques de violence sur son corps alors que les policiers, appelés à inspecter la chambre d’hôtel, ont constaté des choses étranges.
La direction des Marlins se dit attristée par l’événement. Porto Ricain de naissance, Castro est avec les Marlins depuis quelques années. Il est marié et père de deux enfants.
Il a été relâché moyennant une caution de 25 000$.
Buf haché $3.47 la livre
Il faut croire que la maladie de la vache folle n’a nullement touché le sud de la Floride. Et que personne n’a pu profité des rabais. Jeudi dernier chez Publix sur la rue Sheridan est à Dania Beach, le buf haché se vendait $3.47 la livre.
J’ai fait le saut. Je regardais pas du Ti-Bone ou des filets mignons juste du vulgaire steak haché pour faire un bon pâté chinois ou une sauce à spaghetti.
Il y a à peine quelques mois, une famille pouvait se nourrir avec trois livres de steak haché par semaine en cuisinant un peu sans avoir à débourser une fortune.
Plus maintenant.
Le coût de la vie augmente à un rythme effarant. Chaque mois, le panier d’épicerie coûte de plus en plus cher, tout comme les médicaments et l’essence.
Mais les salaires n’augmentent pas. De plus en plus difficile de vivre avec un salaire en bas de 10$ de l’heure et pourtant, c’est monnaie courante.