Les Tapettes de Tamarac
Fatiguées d’être assises à rien faire et se sentir complètement inutiles, un groupe de retraitées du Broward County a décidé de bouger et de faire du tap-dance (claquettes) et s’en portent très bien merci.
Elles ont tous en haut de 70 ans et refusent de laisser leurs articulations rouiller sur place. Ils ont formé un groupe, The Tapettes. Elles dansent pour se rencontrer, faire de l’exercice, se faire de nouvelles amies. Elles dansent pour leur santé et leur plaisir.
Le premier groupe a vu le jour à King’s Point, un centre de retraités de Tamarac, en 1992 et depuis, la mode se propage. La chef du groupe Gloria Lockshin, 74 ans, se dit plus en forme que jamais. Elle est alerte et trotte comme une adolescente. Elle a commencé à faire de la claquette à l’âge de 63 ans. Jamais auparavant, elle ne s’était risquée à danser quoi que ce soit, même pas la valse.
Si jamais l’envie vous prend de faire du tap dance, contactez les Tapettes au 954-726-0707
La fin de plusieurs marinas
Plusieurs belles marinas du sud de la Floride sont appelées à disparaître sous peu aux mains d’hommes d’affaires qui les achètent pour utiliser le terrain à la construction de condos et de townhouses.
Pour les propriétaires de bateau, c’est une très mauvaise nouvelle. Les places aux marinas coûtent environ 400$ par mois mais se font de plus en plus rares et, à certains endroits, la liste d’attente est très longue.
La frénésie dans la construction et l’immobilier n’est pas près de s’arrêter dans le sud de la Floride. Plus les mois passent, plus ça construit et plus ça coûte cher.
Assassin à 7 ans
Jeudi dernier à Tampa, un garçon de 7 ans a admis avoir tué sa sur n la battant à coups de poing, de pieds et d’une planche de bois pour l’arrêter de pleurer.
L’enfant dont le nom n’a pas été dévoilé, était en visite chez son père et sa nouvelle compagne quand le drame s’est produit. Exrêmement jaloux du bébé depuis sa naissance, il a déclaré qu’il ne voulait pas d’une demi-sur. Quelques minutes avant le drame, les parents étaient à discuter à l’extérieur avec des amis, le bébé dormait et le garçon de 7 ans regardait la télévision. L’un des enfants de la mère, issus d’une première union était également à la maison mais n’aurait rien vu.
Au départ, le jeune assassin a déclaré qu’il avait échappé sa sur sur le plancher mais il a finalement admis l’avoir battue à mort.
C’est la première fois que Tampa et aux prises avec un tel problème. Aucune charge n’a encore été portée et l’enfant a été retiré de sa famille.
La famille, tout ce qu’il y a de plus normal semble-t-il, refuse de croire qu’un tel drame ait pu se produire.
Sabir reste en prison
Rifiq Abdus Sabir 50 ans, médecin à West Boca Raton dans le Palm Beach County, n’a pu recouvrer sa liberté. Sabir est accusé avec un complice Tarik Ibn Osman Shah, 42 ans, de frayer avec l’islam et d’aider la cause terroriste de Al Qaida. Arrêté la semaine dernière, la caution qui aurait pu lui rendre sa liberté a été refusée.
Médecin et expert en arts martiaux, Sabir n’a jamais caché fréquenter le centre islamique de Boca Raton et tant qu’on ne le soupçonnait de rien,il n’avait aucun problème. Mais tout a changé le jour où les soupçons se sont étendus vers lui.
Sabir et Shah ont tous les deux prêté allégeance à Bin Laden.
Il faut avoir été les voisins des terroristes du 11 septembre pour comprendre la peur des Américains face à ces deux hommes.
Tournoi de Golf CanAm
Venez vous amuser avec Can-Am GolfÀ LA : Journée Retrouvailles CANAM GOLF FLORIDE
JEUDI, LE 16 JUIN, 2005 SHOT GUN à 13:00hr.
AU CLUB DE GOLF INTERNATIONAL 2000 à ST-BERNARD DE LACOLLE
18 trous & Cart Repas formule Buffet
(rôti de boeuf,variété de salades,pomme de terre,légumes jardinière, pain et beurre, table à desserts ,café ou thé
TAXES & POURBOIRES INCLUS
Prix de présence
STATIONNEMENT POUR R.V. GRATUIT
(PAS DE SERVICES DISPONIBLE)
Tout pour seulement: 69 $
Réservez dès maintenant
[email protected]
Tel: 1-866-465-3155
Un must à votre agenda Showbiz