On n’est qu’au début de décembre et déjà, les avions arrivent pleins à craquer de Québécois en vacances.
Pas besoin d’être devin pour comprendre. La Floride reste une destination de choix pour tous les Québécois qui ont le goût de se baigner dans une mer à 26C et de profiter des magnifiques plages.
A l’aéroport de Fort Lauderdale cette semaine, à l’arrivée de Air Transat et Air Canada, c’était la cohue et, pour plusieurs, les billets sont chers. Curieusement on n’entend parler que le français.
Les Québécois voyagent. Beaucoup. Même avec une devise américaine florissante et un dollar canadien très bas. Même avec des billets d’avion qui ne sont pas donnés. Des familles complètes arrivent.
C’est que rapport qualité/prix, la Floride reste la destination privilégiée de tous. Cher pour s’y rendre, c’est vrai mais combien plus agréable et plus accueillante.
Mon histoire d’amour avec la Floride ne date pas d’hier.
Il est encore temps de réserver, on vous attend. On est tellement bien qu’on veut même pas que ça finisse. Et, c’est climatisé partout.
Gâtez-vous, personne d’autre le fera à votre place et la vie est tellement courte. Oubliez les problèmes, la mer chaude a toutes les vertus. Elle guérit le physique comme le mental.
Croyez-moi sur parole, je sais de quoi je parle.