Home Flash floride Les feux du 4 juillet Radio haïtienne Gros succès pour Farenheit 9/11 Mort mystérieuse L’Immigration n’a pas de coeur

Les feux du 4 juillet Radio haïtienne Gros succès pour Farenheit 9/11 Mort mystérieuse L’Immigration n’a pas de coeur

0

Les feux d’artifice
Le Sun Sentinel a publié le guide des feux d’artifice pour le 4 juillet, fête de l’Indépendance des Américains.

Si vous êtes en Flroide…allez-y !
4 juillet

Radio haïtienne
Il y avait très longtemps que les frères Emmanuel et Jean Cherubin lorgnaient une station de radio…Depuis quelques semaines, ils peuvent dire mission accomplie. Les frères Cherubin et Alliance Broadcasting sont maintenant les heureux propriétaires de quelques stations et envisagent également de se porter acquéreur de Radio-Carnivale.

Dans ces stations AM, on y présente des émissions en créole, français, anglais et espagnol.

Farenheit 9/11 fait un malheur
Le tout dernier film de Michael Moore, Farenheit 9/11 attire des foules considérables à Fort Lauderdale depuis sa sortie en fin de semaine dernière.

A la sortie de chaque cinéma où le film est présenté, on porte Moore aux nues en le qualifiant de héros national. Certains vont même jusqu’à dire qu’il est le plus grand nationaliste que l’Amérique ait jamais connu.

Le documentaire arrive en salles au moment même où ls raisons qui ont poussé Bush à declarer la guerrre à l’Irak sont drôlement remises en cause. A quelques semaines des présidentielles, ce n’est certes pas trop bon pour redorer son blazon.

Un must à votre agenda…

Mort mystérieuse
Une femme de 26 ans est décédée dans des circonstances estranges à bord d’un bateau de croisières de la compagnie Carnival.

Angela McDonald de Palm Bay a tout simplement arrrêté de respirer après qu’elle eut pris place à la table pour prendre son dernier repas de la journée avec les autres members de sa famille.

Mme McDonald souffrait d’une maladie rare, mais une autopsie permettra à la famille de connaître la cause exacte de la mort. Carnival Cruises Line ne serait nullement en cause.

Le Sun Cruz fonctionne Le bateau casino Sun Cruz a repris du service après avoir été incendié et fermé en mai dernier.

Le Sun Cruz part du Martha’s Restaurant sur l’Intracoastal à Dania Beach tous les soirs à 7.30.

Comme le gambling est toujours illégal en Floride, le bateau vous emmnène à trois milles au large des côtes, dans un territoire international où plus rien n’est défendu.

L’Immigration n’a pas de coeur
Les agents d’immigration américains sont souvent pas plus brillants que leurs collègues des autres pays et la loi sur l’Immigration est sans pitié. Les autorités sont prêtes à sacrifier des familles au complet au nom de la loi.

A West Palm Beach, une jeune fille de 16 ans qui habitait avec ses parents, des immigrés dont tous les papiers sont en bonne et due forme, a été retournée chez elle au Danemark vendredi dernier. Selon la loi, si le reste de la famille peut vivre aux Etats-Unis légalement, elle ne pouvait pas. Helene Jensen souffre d’arthrite rhumatoïde et la seule chose qu’elle peut recevoir aux Etats-Unis est un traitement médical…

L’avocat qui représente la famille dans cette cause a contacté le sénateur Bob Graham pour obtenir sa clémence.

La loi sur l’Immigration est remplie de trous. Le visa d’Hélène expirait en marsLe père de famille travaille à Port of Palm Beach avec un visa de travail depuis 1997.

Les visas expirés, la famille a été parrainée par l’aînée de la famille déjà installée en Floride. Les parents ont fait une demande pour devenir citoyens américains, mais il ne pourront pas obtenir une citoyenneté avant 5 ans et doivent, auparavant, se munir d’une green card.

Leur fille de 16 ans ne semble pas être sous la tutelle de ses parents.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ