Home Flash floride Le Young Circle: C’est pas fait – Arrestation du beau-fils de Saddam – Traitement royal pour la princesse

Le Young Circle: C’est pas fait – Arrestation du beau-fils de Saddam – Traitement royal pour la princesse

0

Il n’y a vraiment rien de certain au sujet de la réfection du Young Circle de Hollywood, même si les budgets avaient été votés.

Les petits magasins et le Publix ne sont pas vraiment prêts de déménager et plusieurs litiges restent en appel. Si réfection du Young Circle il y a, ce ne sera certainement pas avant plusieurs mois.

Mara Giulianti maire de Hollywood aimerait bien que le dossier avance, mais tout le monde lui met des bâtons dans les roues. Un peu comme le dossier de la beach.

A Hollywood, on veut que les choses avancent. On veut le progrès, mais dès qu’une bonne idée arrive sur le tapis et qu’on alloue des budgets, on se fait couper l’herbe sous le pied.

Et après, comme partout ailleurs, tout le monde se renvoie la balle. C’était lui, c’était moi et la discussion dure des années. Qui a tort, qui a raison ? Oubliez ça et payez.

On changera jamais le monde, ni les gens qui prennent des décisions à notre place.

Arrestation du beau-fils de Saddam
Les nouvelles lois sur l’Immigration n’épargnent personne. Ainsi, le beau-fils de Saddam Hussein, Mohammed Nur Al-Din Saffi, un ingénieur de 36 ans à l »emploi de la compagnie Air Nouvelle Zélande, a été arrêté à Miami mercredi soir.

Saffi y venait pour suivre des cours de pilotage dans une école de la Floride comme plusieurs terroristes ont fait depuis quelques années. Saffi était détenteur de visa de touriste alors qu’il lui aurait fallu un visa d’étudiant.

Il est accusé d’être entré illégalement aux Etats-Unis.

Saffi est le fils de Samira Shahbandar, l’ancienne maîtresse de Hussein qu’il a d’ailleurs épousée quelque temps plus tard. C »est à Los Angeles que les autorités ont commencé â avoir la puce à l’oreille. Quand il est arrivé à Miami, les agents d’Immigration n’avaient qu’à le cueillir…

Traitement royal pour la princesse arabe
Les riches et les grands de ce monde, c’est bien connu, ne paient jamais à juste titre quand arrive leur temps d’être blâmés ou de payer l’amende. Envers eux, on montre toujours patte blanche.

Toujours est-il que la princesse arabe qui vit à Orlando et qui avait été arrêtée l’hiver dernier après avoir malmené sa femme de chambre, s’en tire à bon compte.

Elle a écopé d’une amende de 1000$ et de 137$ de frais de cour. Rien de plus.

Mais elle vaut des millions. On avait parlé de la princesse l’hiver dernier dans Flash Floride. Princesse arabe arrêtée à Orlando .

C’est honteux !

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ