Le Tub
Une petite fringale ou l’envie de prendre un bon repas assis face à l’Intracoastal à regarder les bateaux passer, c’est l’idéal des vacances à Hollywood. Et, sur Ocean Drive, il existe le resto The Tub où l’on vous sert un steak ou un burger absolument délicieux, cuit juste à point comme on l’aime. Sans aucun doute, c’est à cet endroit qu’on mange les meilleurs hamburgers de la région. La bière est froide et en été par des journées très chaudes, elle est très bienvenue. Outre les steaks et les burgers, on offre également des grillades, poissons, sandwiches, fruits de mer.
L’intérieur du resto est décoré à l’ancienne avec des filets de pêche, comme on le faisait dans les années 60, mais la bouffe est bonne, il y a du beau monde et plein de beaux bateaux pour nous faire rêver. Par contre, si vous êtes pressés, n’allez pas là puisque le service est souvent très lent.
1100 N. Ocean Drive, Hollywood, FL, 954-921-9425
Assurances Yves Boutin
Une assurance-voyage n’est pas une assurance-maladie. Depuis toujours et surtout avec l’augmentation du coût de la vie, on sait fort bien qu’il est impossible d’être en Floride sans posséder une bonne assurance. Un accident est vite arrivé et un séjour à l’hôpital peut vous ruiner à vie. Quel que soit votre budget, il n’y a aucune chance à prendre.
Groupe Yves Boutin & Associés est un cabinet indépendant de conseillers spécialisé en assurance internationale qui dessert une clientèle désirant obtenir des services innovateurs, intègres, personnalisés et professionnel. Ils sont appuyés par une expérience de plus de 25 ans dans le domaine.
Leur clientèle est composée en grande partie d’entreprises et d’individus oeuvrant dans des domaines aussi diversifiés que: manufacturiers, entreprises de services, vente au détail et entreprises de la construction.
De plus, denrée non négligeable, ils connaissent très bien les besoins spécifiques des expatriés et sommes en mesure de vous offrir des bénéfices de qualité en assurance. Ils offrent à leur clientèle,une approche professionnelle afin de mettre en place un programme de bénéfices, adapté aux besoins et budgets spécifiques de nos clients.
Ne prenez aucune chance, contactez un agent dès maintenant et dormez sur vos deux oreilles.
Groupe Yves Boutin.
954-234-2132
954-547-0575
954-212-0991
1-800-500-8041
Courriel: Groupe Boutin
Groupe Boutin Assurances
Pleasure Island
Le Downtown Disney n’est plus aussi populaire qu’il l’était dans les années 90 et la compagnie a décidé de fermer six bars de Pleasure Island.
Ouvert depuis une vingtaine d’années, Pleasure Island a connu ses heures de gloire et ses folles nuits de party, mais tout a changé. Le public est moins intéressé à faire la fête toute la nuit et à compter du 27 septembre, ces bars seront fermés. De plus, on veut que Pleasure Island soit davantage axée sur la famille. Or, où on sert de la boisson, les enfants ne sont pas admis ce qui freine la circulation.
Plesure Island est une île artificielle de 2,5 ha ouverte en mai 1989 juste à l’ouest du Marketplace. Elle fut construite pour que les visiteurs de Walt Disney World Resort puissent passer la nuit dans des discothèques.
Le 21 juillet 1986, Michael Eisner annonce dans une conférence de presse abord de l’Empress Lilly la création d’une zone de divertissements nocturnes au sein de Walt Disney World Resort. La raison (non évoquée) est d’éviter aux visiteurs d’aller dans le centre-ville d’Orlando et en particulier à Church Street Station, un ensemble de discothèques, nightclubs et restaurants. Les travaux commencent en août 1986 et se terminent avec l’ouverture en mai 1989.
Depuis l’ouverture en 1989 les discothèques ont souvent changé. Elles étaient au nombre de six et en 1992 une septième fut ouverte. Maintenant, on en ferme.
Même Disneywold a connu les affres de la récession.
Cotelettes au four
6 à 8 côtelettes de porc
1/2 tasse de ketchup
1/2 tasse de cassonade
1 boîte de soupe aux tomates
1 oignon moyen coupé en cubes
5 c. à soupe de sauce worcestershire
sel et poivre
Préchauffez le four à 350 F.
Placez les côtelettes dans un plat.
Mélangez ensemble tout les autres ingrédients et versez sur les côtelettes.
Couvrir d`un papier d`aluminium et cuire 45 minutes
Béland Entreprise
Où que vous soyez en Floride, S&R Béland Entreprise peut vous aider.
Simon Beland est rénovateur dans toute la Floride. Il fait de la menuiserie de tout genre, céramique, plomberie et de l’électricité de base. Simon travail avec toutes sortes de matériaux et il a plus de vingt ans d’expérience. Si vous chercher quelqu’un de confiance, ponctuel, débrouillard et plein de bonne idées en plus d’être compétitif, vous n’avez qu’a contacter Simon Beland pour une soumission gratuite.
Réjean Béland. père de Simon, vous invite à le contacter pour tout travaux de rénovation, petits et grands travaux. Il a plusieurs années d’expérience dans le domaine. Homme polyvalent, en commencant par les fondations de bétons aux toitures en passant par la finition intérieur et extérieur. Vraiment tout!
Et comme dirait son fils Simon, c`est ÉPOUVANTABLE comme mon père est compétant. Père et fils, ensemble, ils ont plus de soixante ans d`expérience!!! R&S Beland Entreprise
Simon Béland
954.274.2207
Réjean Béland
941-879-5108
Importer un véhicule
La saison s’achève et peut-être bien que certains d’entre vous auront le goût de retourner au Canada avec une voiture achetée en Floride car, ne vous en déplaise et même avec le taux de change, une voiture est encore moins chère aux Etats-Unis qu’au Canada.
Si telle est votre intention, sachez que vous devez passer la frontière et qu’on ne traverse pas d’un pays à l’autre avec un véhicule immatriculé aux Etats-Unis en criant ciseau. Il y a un procédé très important à suivre.
Le régistraire des véhicules importés peut donc donner tous les renseignements, toutes les conditions d’admission et des modifications pour toutes les catégories de véhicules et remorques. N’hésitez pas à communiquer avec eux en composant sans frais le 1.888-848.8240
Visa HB-1
Ce visa est un visa réservé aux professionnels. Vous devez trouver avant tout un employeur prêt à vous employer et à faire la demande de visa pour vous.
> Ce visa est bon pour trois ans. Pour vous qualifier vous devez avoir
– quatre ans d’université ou 12 ans d’expérience professionnelle dans un domaine particulier en relation avec l’emploi que vous voulez obtenir aux États-Unis.
– L’immigration accepte aussi une combinaison d’expérience professionnelle et d’années d’étude.
> Ce visa est ce que l’on entend souvent dire un parrainage, en anglais sponsor.
Si vous avez l’expérience requise ou les diplômes exigés, il vous faut donc trouver l’employeur. Quand vous cherchez un emploi, il est important de préciser à votre futur employeur que, même si il ou elle a signé les papiers d’immigration pour votre visa, ce n’est par pour autant qu’il est tenu de vous engager une fois le visa obtenu. C’est donc en quelque sorte l’employé qui prend tous les risques et non pas l’employeur.
Une fois que vous avez obtenu ce visa, vous pouvez entreprendre les démarches pour la Carte Verte (Green Card).
Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier
Vos commentaires