Home Flash floride Le Miami Country Fair – Visite royale à Miami – On coupe les arbres

Le Miami Country Fair – Visite royale à Miami – On coupe les arbres

0

C’est le 50e anniversaire du Miami Country Fair. Plus de 35 000 objets exposés. Des jeux, des concours, des manèges, des attractions, des danseurs, des acrobates, des musiciens, des acteurs, des chanteurs, des numéros de cirque, des encans, des stands d’information et du monde.

Beaucoup de monde jusqu’au 1er avril.

De la bouffe aussi: pizza, pilons de dinde, hot dogs, hamburgers, sushis, frites, oignons, gyros, etc. etc.

Du plaisir pour toute la famille. Voici d’horaire.

Mar. 15: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 16: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 17: 10 a.m. – 11 p.m.
Mar. 18: 10 a.m. – 11 p.m.
Mar. 19: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 20: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 21: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 22: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 23: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 24: 10 a.m. – 11 p.m.
Mar. 25: 10 a.m. – 11 p.m.
Mar. 26: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 27: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 28: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 29: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 30: 3 p.m. – 11 p.m.
Mar. 31: 10 a.m. – 11 p.m.
Apr. 1: 10 a.m. – 11 p.m.

Admission 13 ans et plus 7$, 6 à 12 ans 5$.

Information: 305-223-7060

Visite du roi d’Espagne à Miami
Alex Penelas, maire de Miami-Dade se prépare fébrilement à accueillir le roid ‘Espagen et sa femme, Juan de Carlos et Sofia qui arriveront le 1er avril pour une visite officielle de deux jours

Penelas leur réserve beaucoup de surprises. Durant leur séjour, Juan et Sofia habiteront le Château Vizcaya, là où tous les grands de ce monde habitent quand ils visitent la Floride, soit Bill Clinton, le pape Jean-Paul 11, Richard Nixon, John P. Kennedy, George Bush et plusieurs autres, et leur prépare une réception digne des rois au très chic Biltmore Hotel à Coral Gables où les souverains pourront rencontrer les gens d’affaires susceptibles de promouvoir l’Espagne et la Floride.

Le roi et la reine ont manifesté l’intention de visiter St. Augustine, une ville du nord de la Floride à saveur hispanique.

Le but du voyage est évidemment un échange commercial entre les
Toute la grosse gomme sera là.

Ou coupe les arbres fruitiers
Depuis plusieurs mois déjà, les arbres fruitiers de la Floride, comme les orangers ou les citronniers, sont atteints de la maladie de chancre et les autorités ont décidé de les couper pour stopper l’hémorragie.

Cette décision du Département de l’Agriculture de la Floride ne plaît pas à tous et c’est au tour des habitants de la ville de Delray Beach de protester.

La façon d’agir du Département de l’Agriculture est un peu sauvage. Les arbres atteints sont marqués d’une peinture rouge et, un beau matin sans crier gare, on marche sur votre terrain pour couper vos arbres sans que vous puissiez dire un traître mot.

L’Association des propriétaires de Delray a tenté, par le passé, d’empêcher cette coupe massive mais sans succès. Jusqu’à maintenant, plus de 580 000 arbres fruitiers ont été coupés par les autorités dans le Sud de la Floride.

Les résidents de Delray Beach demandent une injonction. Ils ne veulent pas qu’on touche à leurs arbres sur leurs terrains. Delray est la première ville du Palm Beach County à demander une injonction. La question qu’ils se posent est la suivante : A-t-on le droit de couper les arbres sur les terrains des propriétés privées?

Le mot d’ordre : TOUCHE PAS A MON ARBRE.

Un must à votre agenda SHOWBIZ