Le Groupe Boutin en Floride
Le Groupe Boutin, soit Marcel Bruneau et Yves Boutin sont en Floride dès aujourd’hui et ça jusqu’au 28 octobre inclusivement. Ils sont là pour nous présenter tous leurs nouveaux produits en matière d’assurances pour tous les Canadiens établis ici en pernanence, qu’ils soient là en toute légalité ou pas. Pour les joindre: 954-547-0575 0u 954-540-6464 0u 1-800-500-8041.
Les assurances, c’est important, contactez-les au plus vite.
Le guide des maisons hantées
Dans quelques jours, ce sera l’Halloween avec ses maisons hantées et tous ses bals masqués. La Floride est un des rares états à autant décorer ses maisons et croire à la magie des sorcières. Tout est là, fantômes,citrouilles, courges, sorcières et bien sûr les masques.
Faites le tour des maisons hantées d’ici le 31 octobre, vous aurez un plaisir fou.
Le site du Sun Sentinel est en anglais Maisons hantées
Sécurité accrue en Floride
L’ancien président des Etats-Unis, Jimmy Carter s’inquiète de plus en plus de la tournure des élections américaines et redoute beaucoup des irrégularités surtout en Floride et en Ohio, les deux états critiques. Selon le New York Times, des dizaines de plaintes ont été déposées en Floride pour empêcher le renouvellement des erreurs de l’an 2000 et si les électeurs de la Floride ont déjà commencé à voter par anticipation, la surveillance est de plus en plus accrue.
Le scrutin de 2004 est crucial pour le monde entier et d’ici le 2 novembre, les policiers et les gardiens de sécurité sont sur les dents. En fin de semaine dernière, John Kerry qui était en Floride, a incité le public à voter le plus tôt possible.
Mais à peine le public avait-il commencé à voter par anticipation que déjà les problèmes s’accumulaient. Le journal Miami Herald indique que le vote s’est mal déroulé dans au moins une vingtaine d’endroits. D’autres médias font état de retards, d’appareils en panne ou de bulletins de vote non-conformes.
Or, c’est précisément pour éviter une réédition de la catastrophe des élections de 2000 que ce vote anticipé a été organisé.
Il y a 4 ans, le résultat de l’élection en Floide avait été vivement contesté.
Conrad Black vend Palm Beach
Le magnat de la presse canadienne et président de Hollinger Int. Conrad Black vend son magnifique château de Palm Beach pour la modique somme de 36 M$ US. Les acheteurs ne se bousculent pas aux portes, mais au printemps dernier, semble-t-il que Michael Jackson se montrait intéressé. Il n’a toutefois jamais donné suite à son projet.
Conrad Black et son épouse Barbara Amiel possèdent plusieurs propriétés dont l’une à Kensington voisine de Kensington Palace la résidence de la regrettée princesse Diana, un appartement à New York, un autre à Montréal et un château de 12 M$ à Toronto.
M. Black a déjà été expulsé de son poste de président et chef de la direction de Hollinger International, une entreprise basée à Chicago qui possédait, entre autres, le London Telegraph, le Chicago Sun-Times et le Jerusalem Post. Le London Telegraph a été vendu à des intérêts britanniques récemment.
M. Black a été expulsé de son poste de président et chef de la direction de Hollinger International, une entreprise basée à Chicago qui possédait, entre autres, le London Telegraph, le Chicago Sun-Times et le Jerusalem Post. Le London Telegraph a été vendu à des intérêts britanniques récemment.
A West Palm Beach, Black et Amiel habitent non loin d’où habitaient Céline et René qui d’ailleurs ne semblent pas du tout intéressés à acheter la maison des Black, ce qui est tout à fait normal puisque Céline vient de renouveler son contrat à Las Vegas jusqu’à 2007.
Cabanes de plage $54 500
Quand Fort Lauderdale a doté ses sauveteurs de plage de cabanes coûtant $40 000. les gens ont fait le saut et crié que c’était beaucoup trop.
C’était il y a deux ans. Depuis, le coût de la vie a considérablement augmenté comme en fait foi la ville de Delray Beach. On achète, pour les lifegards, des tours en aluminium au prix de $54,500. garanties pour 20 ans. C’est beaucoup d’argent d’autant plus qu’en juillet dernier, on avait acheté des abris à 40 000$ chacun, qu’on considère déjà démodés. Et, même à 54 500$, les nouveaux abris ne sont pas dotés de tapis rouges et de cellulaires, mais ils sont assez confortables.
Dire qu’il y a à peine 20 ans, on pouvait acheter une confortable maison pour ce prix et que la même cabane de plage coûtait $3000.
Appartements à louer
Hollywood, Floride – East US1 – 5 minutes de la plage. 1 Studio $250.00 par semaine tout compris avec le cable,
1 appartement 1 chambre, 1 salon (4 personnes) $ 350.00 par semaine tout
compris
2 chambres, 1 salon $450.00 par semaine tout
compris
Contact : 954-257-2526
[email protected]