Home Flash floride Le beau-frère dans l’eau chaude – Walmart géant à Pompano Beach –

Le beau-frère dans l’eau chaude – Walmart géant à Pompano Beach –

0

Le beau-frère est dans l’eau chaude. Le beau-frère, c’est Me Hugh Rodham, frère du Sénateur Hillary Clinton qui depuis la semaine dernière, est passé au peigne fin par le barreau de la Floride.

Hugh Rodham pratique le droit à Fort Lauderdale en Floride.
Rodham aurait reçu la somme de 400 000$ pour obtenir le pardon présidentiel d’un trafiquant de drogue qui se faisait passer pour un honnête représentant d’une compagnie capillaire.

L’argent accepté, à la demande de Clinton, Rodham a retourné le montant à son expéditeur. Reste que le geste était posé et que cette histoire fait tout un tabac à chaque bulletin d’information. S’il était reconnu coupable d’une infraction quelconque au code de déontologie, Rodham pourrait bien perdre son droit de pratique.

Bill Clinton et lui jouent au golf très souvent ensemble au Biltmore Hotel de Coral Gables.

L’enquête risque de durer très longtemps.

Walmart géant à Pompano Beach
La surface du nouveau Walmart qui se construit à Pompano Beach, au croisement d’Atlantic Boulevard et de Powerline Road, est supérieure à celle du terrain de football des Dolphins de Miami. Et on ne blague pas.

L’immeuble, d’une superficie de 230 233 pieds carrés, est de 20 000 à 30 000 pieds plus vaste que les deux autres succursales que Wal-Mart projette à Coral Springs. Et ce chiffre ne tient pas compte des 18 103 pieds carrés qui seront consacrés au centre de jardinage extérieur. Non plus que de la station-service qui comptera huit pompes.

Ce Wal-Mart Supercenter deviendra donc le plus vaste du comté de Broward.

Le conseil municipal a approuvé ce projet et amendé ses lois de zonage, séduit par les énormes taxes foncières que cela va générer au budget de la ville, et à l’encontre des objections virulentes des résidents du voisinage. Le magasin, en effet, va ouvrir ses portes 24 heures par jour à l’année longue.

Il devrait normalement être inauguré vers la fin de l’an 2001.

Un must à votre agenda SHOWBIZ