Home Flash floride Key West se vide Des nouvelles lois Construction de 18 écoles

Key West se vide Des nouvelles lois Construction de 18 écoles

0

Key West se vide
Comme chaque été depuis quelques années, Key West se vide de ses résidents et les vacanciers se font rares.

C’est devenu trop cher pour y habiter.

Les employés en restauration surtout qui gagnent 4$ de l’heure, soit environ 250$ par semaine et doivent débourser 500$ par mois pour un logement, en ont gros sur le cœur. Ajoutons au prix de base, l’eau, le téléphone, l’électricité et le loyer grimpe facilement à 700$ et même 800$.

Impossible de vivre avec 250$ par semaine. En Floride, il n’y a pas d’assurance maladie gouvernementale, assurance médicaments, assurance automobile ou gros syndicats comme au Canada…

C’est beau Key West, mais pour quelques jours seulement. Y vivre est une autre histoire.

Des nouvelles lois
Que ce soit la simple contravention aux frais de divorce, en Floride avec les nouvelles lois, la vie va coûter beaucoup plus cher, et les services juridiques également.

Les coûts pour avoir violé la loi passent de 81$ à 115$ un divorce coûte 364$ au lieu de 267$ dans Broward et 274$ dans Palm Beach. Mais tout ça n’empêchera pas les gens de divorcer. Certains clients de Me Susan Greenberg sont prêts à dépenser jusqu’à 150 000$ pour ne pas céder d’un pouce un droit acquis ou une lampe à moitié cassée.

Tout augmente.

Construction de 18 écoles
La population grossit et le Browad County vient de voter un budget de 2.41 Milliards de dollars pour la construction de 18 écoles dans le comté d’ici 5 ans.

Outre la construction de 18 écoles, d’autres établissements profiteront de quelques millions pour rénover locaux et équipements devenus désuets avec les années.

Aucun site n’a encore été choisi pour la construction des nouvelles écoles.

900 fois le 911
A West Palm Beach, un homme de 22 ans risque de trouver ses histoires un peu moins drôles alors que l’Etat s’apprête à sévir.

Depuis le mois de mai, Howard Hill Jr. a téléphoné 900 fois au 911 prétextant qu’il voulait tuer un officier, qu’il était persécuté ou simplement en laissant entendre des bruits d’animaux dans le récepteur.

De toute évidence, monsieur Hill a de sérieux problèmes de santé mentale, mais, chaque fois qu’un appel est logé au 911, il y a enquête et, lors de son arrestation, il semblait s’amuser comme un fou à faire ses appels qu’il croyait anonymes.

L’Etat entendre sévir et lui faire payer une amende…au cas où il aurait le goût de recommencer.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ