Home Flash floride Injection mortelle Disparus en mer Ni tatous ni piercings Orlando est gay

Injection mortelle Disparus en mer Ni tatous ni piercings Orlando est gay

0





Injection mortelle
Gainesville n’a pas oublié les meurtres de quatre étudiantes survenus à la fin des années 90. L’assassin, Danny Harold Rolling recevait une injection mortelle à 18 heures. Mercredi, il a passé sa dernière journée sur la terre en compagnie de son frère et un ami de ce dernier, un prêtre. Il était calme et très poli. Son dernier repas aura été composé d’une queue de homard, de crevettes, d’un thé, de légumes et d’un cheesecake aux fraises.

En dehors des murs de la prison, une foule qui priait et remerciait le ciel que justice soit rendue. La dernière fois qu’on a vu autant de monde à une exécution est lors de celle du tueur en série Ted Bunty survenue à la même prison de Gainesville le 24 janvier 1989. Bunty avait alors été électrocuté. Il avait tué 36 femmes et on a tourné trois films sur le sujet depuis.

Barring était surnommé le meutrier des étudiantes de Gainesville et était considéré comme l’un des plus grands tueurs en série de l’époque. Dans une rage folle, Rolling avait tué cinq filles. Sonja Larson de Deerfiled Beach, Christina Powel de Jacksonville, Christa Hoyt de Archer, Tracy Paules de Miami, Manuel Taboada de Carol City. Quatre filles et un homme.

Il avait plaidé coupable. Sa cause en appel pour un sursis a été rejetée. Chaque meurtre était prémidité et l’assassin prenait un malin plaisir à faire souffrir ses victimes et de les agresser sexuellement avant de les tuer. Tabaoda a été poignardé à trente reprises avant de rendre l’âme alors que Larson a eu le crâne fracassé avec une pierre. Elle a été carrément lapidée. La série de meurtres s’étale sur six ans.

Maintenant qu’il est mort, Gainesville pousse un soupir de soulagement. Justice rendue. Il avait 52 ans.

Disparus en mer
Le summum des vacances, c’est bien sûr, la croisière dans les mers du sud, mais quand on regarde les statistiques des gens disparus en mer, on a moins le goût d’embarquer.

Selon le International Council of Cruise Lines, une industrie regroupant des lobbystes d’un peu partout, 24 personnes sont disparues sur différents bateaux de croisières entre 2003 et 2005. On ignore totalement ce qui est arrivé, mais on se doute qu’elles ont toutes passé par-dessus bord. Meurtres? Suicides? Personne le sait. Les enquêtes sont toujours ouvertes, mais on ne trouve jamais rien.

On parle beaucoup des joies et des bonheurs d’une croisière, mais jamais des disparus sans laisser de trace.

Ni tattoo ni piercings
Si vous envisagez de travailler dans l’Orange County, soit dans les environs de Disneyworld, oubliez vos décorations personnelles. Personne ne semble intéressé aux tatouages ou body piercings.

Depuis quelques semaines, il est absolument défendu de vous présenter pour une job si vous avez plus de trois tatouages et on ne veut rien savoir des piercings. Surtout des piercings de langue qui empêchent une élocution normale.

Les autorités ont établi un code vestimentaire qui en dit long. Pas plus de trois tatouages, pas de piercing, pas de bouches d’oreilles pour les hommes, pas de jeans trop bas.

Bref, c’est un virage à droite total et irrévocable. On ne veut plus rien savoir des piercings et des tatouages.

Orlando est gay
Les résidents de la région s’inquiètent. Ils ont de plus en plus peur de voir la valeur de leur maison baisser avec les nouvelles études. Au fil du temps, la région d’Orlando est desormais classée par les dix premières villes où les gays et lesbiennes dominent. Au dernier recensement, 6% de la population adulte de Orlando-Kissimmee est homosexuelle ou bisexuelle, ce qui signifie plus de 82 000 personnes. Parmi les autres villes figurant au palmarès, on mentionne Los Angeles, San Francisco, Austin et Hartford. L’étude du Williams Institute sur les lois et l’orientation sexuelle des Américains, stipule que les employés ont interviewé près de 5000 personnes.

Selon le sondage, dans la région de Orlando, on compte 7238 couples du même sexe. Dans cette catégorie, 3 476 personnes étaient des hommes et 3762 étaient des femmes. En 2000, le poucentage des homosexuels était de 5.25%. De deux choses l’une, ou la phénomène est à la hausse ou les gars ont tous fait leur coming out.

Moins cher chez Big Irv’s
On ne se racontera pas d’histoires, on va se dire les vraies affaires. Comme il en coûte de plus en plus cher pour se nourrir, si vous êtes dans la région de Hollywood, Pembroke Park, Hallandale, soit dans le coin où se tiennent tous les Québécois, le meilleur endroit pour acheter fruits et légumes reste Big Irv’s Farmers Market, (954) 456-6695, 821 N Federal Hwy à Hallandale. Le choix est vaste, tout est frais et c’est beaucoup moins cher que dans les supermarchés d’alimentation comme Winn-Dixie ou Publix. Big Irv’s est situé tout près du petit marché aux puces de Hollywood au Dog Track.

Festival du film
Le Festival International du Film de Fort Lauderdale se poursuit jusqu’au 14 novembre avec plus de 200 films à l’affiche.

Presque toutes les représentations ont lieu au Cinéma Paradiso, 503 SE Sixth St. à Fort Lauderdale, à Parkey Playhouse 707 NE Eight St. et à Sunrise Cinema Las Olas 15 à RiverFront, 300 SW First Ave.

Billets entres $5 et $10. Tel. : 954.525.3456. Pour les informations complètes visitez le site web. Festival du Film

Ca joue dur
Si le président George W. Bush aimerait bien passer sa loi sur l’immigration et faire une amnistie, les Américains, en général, ne veulent rien savoir de ça.

Pour les illégaux installés ici, le sondage indique clairement que l’ennemi n’est pas nécessairement celui qu’on pense mais bien le bon voisin américain qui semble si complaisant. 74% des Américains interrogés ne veulent rien savoir d’une amnistie. Surtout, ne leur dites jamais que vous êtes illégal, il ira vous vendre cinq minutes plus tard. La nature humaine est ainsi faite. Dans tous les pays, c’est la même chose.

Il y a quelques années à la même question, 67% des Américains se prononçaient contre le projet de loi. Mais, tant de choses sont arrivées depuis 2001…C’était avant le 11 septembre, avant la fin du monde.

La partie est loin d’être gagnée, même si le Mexique donne son accord, même si le Canada fait la même chose, même si les pays européens n’y voient aucune objection.

Agrandir l’aéroport
L’affluence du traffic aérien force les autorités de la Floride à agrandir l’aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood en ajoutant 20 barrières supplémentaires d’ici 15 ans. La firme de consultats Leigh Fisher Associates qui a effectué l’étude sur les besoins de l’aéroport affirme que cette nouvelle expension ne peut qu’être profitable au commece de la Floride et surtout à l’industrie touristique. D’ici quelques mois, on présentera les devis de construction et les travaux devraient débuter en 2015. Avant d’entreprendre les travaux, le gouvernement doit procéder à l’évacuation de plusieurs âcres de terrains, maisons et autres diverses constructions.

Tous les projets sont sur la table et ça discute fort, mais aucune décision n’a encore été prise à savoir où exactement seront placés les nouvelles barrières et les stationnements. Tout semble indiquer que ce sera au sud-ouest, soit à Dania Beach.

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride