Home Flash floride Indemnisation: 8.25 M$ Carte guichet en Floride Bar at the Top Un salaire princier La Floride approuve la pilule

Indemnisation: 8.25 M$ Carte guichet en Floride Bar at the Top Un salaire princier La Floride approuve la pilule

0




Indemnisation de 8.25 M$
A Naples, une femme a été indemnisée de 8.25 M$ après qu’elle ait perdu ses deux seins sur une table d’opération à cause d’un chirurgien qui avait mal fait son travail.

L’affaire remonte à 2003 alors que Christy Allis a consulté le Dr. Luciano Boemi pour une augmentation mamaire au Bonita Bay Surgical Center à Bonita Springs. Le travail a été mal fait et il a fallu 13 chirurgies pour réparer la première, ce qui, n’est pas gratuit, tout le monde en convient. Mme Allis a porté sa cause devant les tribunaux et a gagné.

Carte de guichet en Floride
Vous pouvez, à l’aide de votre carde de crédit ou de débit canadienne, effectuer des retraits par l’intermédiaire des guichets automatiques. Biencertainement, les fonds seront en dollars améridcains et l’équiavlent en dollars canadiens sera débité à votre compte bancaire au Canada. Attention è la limite maximale de 500$ Can par jour, soit l’équivalent de 375$ US., dépendant du taux du marché.

Notez que les guichets automatiques indiqueront le solde de votre compte en dollars canadiens.

Bar at the Top
Une idée géniale. Le propriétaire d’un bar de Miami, The Bricks a décidé d’installer son bar sur le toît d’un immeuble et l’endoit fait sensation. On fait la queue pour y aller depuis son ouverture en juin dernier. Situé sur Brickell Avenue tout près de South Beach et de MacArthur Causeway, le propriétaire est aux anges. Cette idée saugrenue avait apporté bien des discussions et on ne croyait pas à un bar à ciel ouvert sur un toit. Le dircteur, Michale Hummel, a fait des pieds et des mains pour convaincre ses associés et maintenant, tout l’entourage songe à en faire tout autant.

Le bar est ouvert à tout le monde mais on a eu la bonne idée de construire une VIP Room pour une clientèle plus sélective. Le cover charge est fixé $20. et le prix d’une consommation autour de $12. L’atmosphère est détendue, la musique est bonne et les gens sont bien habillés. C’est un endroit huppé et romantique à souhait.

Comment pourrait-il en être autrement avec tous les gratte-ciel de Miami comme toile de fond?

Un salaire princier
Par un heureux concours de circonstances, George Gretsas City Manager du Broward County, verra son salaire grimper de 7% cette année, portant le montant de son chèque de paye à $219 000. par année. Il gagnait exactement $180 000 à ses débuts il y a quatre ans ce qui signifie qu’il a eu, en très peu de temps, une augmentation de 21.7%. Cette somme ne comprend évidement pas le compte de dépenses. Il reçoit $7104 pour sa voiture et d’autres bénéfices ce qui porte son salaire annuel à $295 862.

Il est loin de se plaindre. En ce qui concerne l’administrateur du comté, il touchera $232, 500 et le superintendent $233 950.

La Floride approuve la pilule du lendemain
Après trois ans de discussions, la Floride vient d’approuver la vente libre de la pilule du lendemain pour toutes les femmes âgées de 18 ans et plus. Les moins de 18 ans doivent encore et obligatoirement obtenir une ordonnance médicale pour se la procurer.

Selon le Dr. Paul Norris assistant professeur en obstétrique et gynécologie de l’Université de Miami, il était temps qu’on approuve la pilule et qu’on arrête de pénaliser les femmes. La Floride accuse un retard considérable sur les autres états et pays à ce sujet.

A cette époque où faire un enfant doit rester une décision personnelle, le Dr. Norris déplore le fait que la pilule ne soit pas accessible à toutes les femmes et les filles qui la désirent. Elle reste préférable à une grossesse non désirée qui risque de gâcher la vie de toute une famille.

La Floride vient de faire un pas de géant, mais il reste beaucoup de chemin à faire.

Mordu par un dauphin
Il faut se méfier des dauphins et réaliser que, si gentils et intelligents soient-ils, ils restent des animaux et affichent un comportement animal.

La semaine dernière, un garçon de 7 ans a été mordu par un dauphin à Sea World, Orlando. C’est la deuxième fois en six mois qu’un enfant est mordu par un dauphin. L’animal âgé de 3 ans était apparemment, surexcité et a réagi comme tout bon animal réagit, en mordant. L’enfant n’a pas subi de grandes blessures et aucune charge n’est portée contre le parc d’attractions sauf que les autorités rappellent au public qu’un dauphin est un animal.

Un must à votre agenda Showbiz
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride