Home Flash floride Incendie criminel chez les gays Suicide au Miami Herald Hollywood augmente ses taxes Wendy’s en mode santé

Incendie criminel chez les gays Suicide au Miami Herald Hollywood augmente ses taxes Wendy’s en mode santé

0


Incendie criminal chez les gays
Être gay et l’afficher dans le Polk Country en Floride, c’est-à-dire vivre dans la région d’Orlando est très risqué. Depuis toujours, les gays sont loin d’être acceptés parmi cette population homophobe. Paul Day et Christopher Robertson en savent quelque chose. La semaine dernière, leur maison mobile a été incendiée par les jeunes délinquents du voisinage. Ils habitent un parc.

Mais avant de voir leur maison rasée par les flammes, ils avaient reçu de nombreux avertissements. On avait peinturé des insultes sur les marches de la maison disant “Die Fag” (à mort les tapettes), on avait volé leur boîte aux lettres, on les avait même menacé de mort.

Depuis des mois, Paul 27 ans, voulait déménager mais jamais Christophe, 23 ans, n’a pensé que les menaces étaient sérieuses. Jusqu’à la semaine dernière où leur maison a été incendiée.

Être gay et l’afficher dans le Polk County, vivre entre Tampa et Orlando, ce n’est vraiment pas une bonne idée. En 2003, on a rapporté 50 crimes du genre dans la région.

Les gays sont vraiment harcelés dans certaines régions de la Floride. Dès qu’on s’éloigne des grands centres touristiques, c’est le bordel complet.

Suicide au Miami Herald
Arthur Teele Jr. une figure dominante sur la scène politique et judiciaire de Miami et commissaire de la ville, s’est suicidé dans le hall d’entrée du Miami Herald mercredi soir dernier. Or, à la lumière des événements, il appert que Teele avait de sérieux problèmes d’argent, de blanchissage d’argent, de gambling en plus de chantage de ses différents amants et aventures avec des travestis. Il était dans la merde jusqu’au cou.

Teel s’est tiré une balle quelques heures avant son arrestation pour blanchissage d’argent. À l’issue de ce procès, s’il avait été reconnu coupable, il était passible de 100 ans de prison.

Curieusement, Teele s’est suicidé le jour même où son ami, le chroniqueur du Miami Herald Jim De Fede a perdu son emploi justement parce qu’il avait enregistré des conversations avec lui illégalement. De Fede est celui qui écrivait continuellement contre les Canadiens et les Snowbirds, les comparant à de “big fat porks” (des maudits gros cochons). Il a été remercié de ses services mercredi.

Si Teel était reconnu pour faire un bon travail dans ses fonctions, sa vie privée lui causait bien des problèmes. Il fréquentait un travesti de 29 ans qui se vantait de lui faire des pipes à 450$ la pipe. Teele a toujours prétendu avoir été initié à l’homosexualité alors qu’il était emprisonné… Personne n’a jamais cru à cette théorie.

Certains pensent qu’il s’est tué dans le hall d’entrée du Miami Herald justement en guise de protestation contre l’établissement.

M.Teele a fait ses études en Floride et a passé sa vie à Tallahassee avant de déménager à Miami.

Hollywood augmente ses taxes
Il fallait s’y attendre. Avec toutes les rénovations effectuées à Hollywood, les factures vont grimper. Principalement celles du compte de taxes. Le vote a été passé au conseil de ville.

Rénovations de la plage, du Broadwalk, du Young Circle, tout ça coûte très cher aux citoyens et les élus n’ont pas d’autre choix, sans compter que les salaires des employés de la ville ont augmenté pour suivre la tendance actuelle.

On prévoit une augmentation de 7%.

Wendy’s en mode santé
Wendy’s, la compagnie de restauration rapide, a annoncé qu’elle prenait le virage santé dans ses menus et proposera des menus faibles en gras, des barres granola, des yogourts, des salades et des fruits frais.

Le président, Tom Mueller a déclaré que la compagnie suivait la tendance actuelle de repas légers et santé. Tous les Wendy’s de la Floride ont désormais ces nouveaux menus.


Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz