Home Flash floride Hutchison Island Plus petit ou rien Soupe aux concombres Mariages à Disney Bird Sanctuary Morikami Gardens

Hutchison Island Plus petit ou rien Soupe aux concombres Mariages à Disney Bird Sanctuary Morikami Gardens

0










Hutchison Island
La plupart d’entre nous avons jamais entendu parler de Hutchison Island dans le Martin County et pourtant, avec ses 135 miles de plage déserte, on a l’impression d’être sur une plage du Maine en mai. Hutchison Island fait partie des merveilles de la Floride, de ses grands secrets qu’on ne dévoile jamais de peur de se les faire voler. C’est situé sur la Treasure Coast, entre Stuart et Fort Pierce (côte ouest).

Hiuhison Island abrite Bathtub Beach, un petit paradis pour les amateurs de plongée sous-marine à cause des nombreux coraux et des nids de tortues, de mars à septembre.

La photo a été prise de Worm Reef, tout près de Bathtub Beach où les vagues ne sont jamais très hautes. C’est très beau et plusieurs profitent de l’endroit pour faire du camping sauvage pour la journée ou encore, visiter les environs et voir les tortues de près. On peut réserver sa place dès le mois d’avril en composant le 800.334.5483

Plus petit ou rien
Les autorités du comté de Palm Beach veulent forcer les promoteurs immobiliers à construire des maisons à des prix plus acceptables pour la classe moyenne. Ils veulent des maisons dont le prix se situerait encre 134, 000$ et 200, 000$. Ainsi, on pourrait vendre davantage de maisons et permettre à des familles à s’installer en permanence dans les quartiers désignés, ce qui aurait un effet bénéfique sur les coffres des villes.

Les maisons luxueuses construites depuis quelques années ne répondent pas aux besoins d’une famille de classe moyenne. Elles sont trop luxueuses, trop chères, trop difficles à entretenir. Cette idée ne plaît pas vraiment aux promoteurs, mais le comté ne leur laisse pas vraiment le choix. Ou ils se plient aux nouvelles exigences ou alors ils transportent leurs projets domiciliaires ailleurs.

Soupe aux concombres
2 concombres coupés en dés,
2 tasses de yougourt nature, 1 tête d’ail émincé, 1 cuillerée à thé de sel,
¼ c. à thé de poivre blanc,
2 radis râpés, sel de mer et 4 feuilles de basilique coupé en julienne, un filet d’huile et un filet de vinaigre blanc.
Passer le tou mélangeur, mettre dans un bol et garder au frigo plusieurs tout au mélanger, 4 heures avant de servir. Seulement 76 calories.
Absolument divin.
La recette vient du Miami Herald.

Mariages gay
Après avoir été sévèrement critiqué par le passé sur sa politique sur le gays, voilà que le géant des loisirs Disney permet désormais aux couples homosexuels de se marier au sein de ses parcs d’attractions.

Un forfait tout compris avec fleurs, photographe, réception avec gâteau et champagne, notary public, une quinzaine d’invités et un séjour de 3 nuits dans un hôtel opéré par Disney pour environ 3500$. Mais il y a également les forfaits grand luxe du Disney Fairy Tale Wedding débutent à 10 000$.

Quel que soit votre désir, Disney vous taille un mariage sur demande et au prix que vous pouvez payer.

Bird Sanctuary
Non loin de là, Big Talbot Island est le site de BEAKS, le Bird Emergency and Kare Sanctuary. Ce sanctuaire prend soin de milliers d’oiseaux blessés, dont des aigles, des pélicans, des hiboux et des balbuzards. Il est ouvert au public les vendredis et samedis de midi à 17 h. (904) 251-2473.

Morikami Gardens
Le Morikami Museum and Japanese Gardens, à West Palm Beach, est une oasis de paix avec lacs et pinède traversée de sentiers. Ce parc fut créé à la mémoire d’une colonie d’immigrants japonais qui s’installèrent dans ce district il y a un siècle. Le musée est consacré à la culture japonaise, avec classes et démonstrations. Un des plus beaux jardins de la Floride à visiter. (407) 495-0233.

Burger et calories
D’ici très peu de temps, les grandes chaînes d’alimentation auront à indiquer le nombre de calories sur leurs menus afin d’inciter les gens à choisir des aliments santé et combattre ainsi l’obésité. En septembre dernier, la Californie est devenue le premier état à adopter une loi obligeant les chaînes de restauration rapide à indiquer le nombre de calories sur les menus.

Les organismes de santé publique espèrent ainsi avoir trouvé un moyen de freiner la croissance de l’obésité en faisant réfléchir les consommateurs. Quand ils voient qu’un bon trio Big Mac contient plus de 1000 calories, ils réfléchissent deux fois plutôt qu’une avant de le manger. Ils optent alors pour un menu plus santé tel que suggéré.

Mais les nutritionnistes poussent plus loin. On aimerait que les menus contiennent non seulement le nombre de calories, mais le nombre de matières grasses ainsi que le taux de cholestérol, lipides, sucre, sodium, etc. etc.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires

Votre horoscope