La fin de l’American Dream
Hollywood : Investissement majeur
Ca se construit à Hollywood. Des hautes tours de 17 étages situées au 1800 Polk Street, en plein Young Circle. C’est d’ailleurs là que déménagera la RBC Centura Bank l’an prochain.
Steve Berman, le développeur, a déboursé 2 M$ pour son terrain. C’est là qu’il y construit son building de 17 étages d’une hauteur de 170 pieds au grand dam d’un conseiller municipal, Sal Oliveri, qui n’approuvait pas du tout le projet.
Le projet Radius est un immense projet de trois chantiers dans le même environnement. Le projet Radius redonnera ses lettres de noblesse à la ville de Hollywood et fera monter le prix des taxes, des maisons et des loyers. Actuellement, en plein Young Circle côté nord ouest, la première phase du projet est en construction. Il s’agit d’un édifice de 14 étages de 311 unités de condos avec stationnement. Des unités qui se vendront entre 250 000$ et 500 000$ dépendant de la grandeur de l’unité et accueilleront 3000 nouveaux résidents. La deuxième phase, sur Polk Street, se fera bientôt et on pourra compter sur des boutiques haut de gamme.
Malgré toute l’opposition à ces nouveaux projets, Mara Giulanti, la maire de Hollywood, a su mener sa barque et en est très fière.
Un investissement de 450 M$
Plus petit ou rien
Les autorités du comté de Palm Beach veulent forcer les promoteurs immobiliers à construire des maisons à des prix plus acceptables pour la classe moyenne. Ils veulent des maisons dont le prix se situerait encre 164, 000$ et 300, 000$. Ainsi, on pourrait vendre davantage de maisons et permettre à des familles à s’installer en permanence dans les quartiers désignés, ce qui aurait un effet bénéfique sur les coffres des villes.
Les maisons luxueuses construites depuis quelques années ne répondent pas aux besoins d’une famille de classe moyenne. Elles sont trop luxueuses, trop chères, trop difficles à entretenir. Cette idée ne plaît pas vraiment aux promoteurs, mais le comté ne leur laisse pas vraiment le choix. Ou ils se plient aux nouvelles exigences ou alors ils transportent leurs projets domiciliaires ailleurs.
Ces nouvelles constructions devraient débuter bientôt.
Publix investit 100 M$
Avec la saison des ouragans qui est encore une fois à nos portes, elle débute le 1er juin pour se poursuivre jusqu’au 1er décembre, la chaîne d’alimentation Publix a décidé de s’équiper et de ne plus avoir de pannes en cas d’ouragan. Publix investit 100 M$ pour installer de puissantes génératrices, capables de faire face à toutes les intempéries.
Publix ne veut plus avoir à stocker de la nourriture pour ensuite tout perdre dès qu’un ouragan se pointe et que l’électricité n’est pas en fonction. Le plan général est en place, mais le bureau chef installé à Lakeland, doit avoir l’approbation de tous les concessionnaires et du gouvernement pour débuter ses travaux, ce qui n’est toujours pas fait. On attend les permis.
Le projet ne s’étend pas simplement dans le sud de la Floride mais bien dans Panhandle, en Georgie et en Caroline du Sud.
Evitez le trajet : Solution Can/An
Si l’idée de ramener voiture, roulottes, motorisé, tracteur ou bateau au Canada ne vous sourit guère, sachez que la compagnie Can/Am Golf a la solution pour vous et vous offre un service rapide et courtois. On ramène tout ça à la maison pour vous et vous n’avez aucun problème.
La compagnie est en affaires depuis 20 ans et affiche une feuille de route impeccable, une réputation sans faille. On cueille et on livre votre véhicule à la maison sans aucun problème. Can/Am propose aux vacanciers de poursuivre leur séjour en Floride en toute tranquillité tout en s’assurant que l’auto ou le bateau sont sur le chemin du retour. Le personnel est expérimenté, capable de répondre à vos moindres recommandations.
L’offre spéciale :
Floride à Toronto : 999$ taxes comprises.
Floride à Montréal : 1049$ taxes comprises
Aucun frais imprévus.
Tel : 954.784.1237 ou encore [email protected]