On racontait, lundi, que tout n’était pas rose bonbon au sein de la famille royale américaine, la famille Bush.
C’est très vrai. Comme dans tous les couples, il s’agit d’une histoire de fesses.
Si Columba Bush passe son temps à Miami pour éviter de vivre à Tallahassee avec son mari, Jeb Bush, gouverneur de la Floride, elle a sans doute ses raisons… Paraît que son mari chéri vivait un roman d’amour passionné avec la très jolie Cynthia Henderson depuis quelque deux ans.
Évidemment, Jeb et Cynthia ont nié, mais Columba n’a pas dit un traître mot. Jeb se défend comme un diable dans l’eau bénite et affirme dur comme fer qu’il n’a jamais trompé sa femme en 27 ans de mariage.
Quand une telle nouvelle fait le tour des salles de rédaction des tabloïds, ce n’est pas très grave. Mais voilà que les grands médias s’y intéressent…
Il n’y a pas de fumée sans feu et quand les intéressés se mettent dans la tête de nier les faits, c’est que déjà l’histoire est en marche depuis fort longtemps et qu’on tente juste de noyer le poisson.
Il reste un an à Jeb Bush avant de terminer son mandat. Mon idée est qu’il ne sera pas de l’élection de 2002. À 48 ans, Jeb Bush devra passer à autre chose.
On a l’impression que Columba attend son petit mari chéri dans le détour.
Cynthia Henderson travaille au cabinet de monsieur Bush.
Selon les rumeurs, Columba déteste la ville de Tallahassee, déteste la job de son mari et ne veut pas tenir le rôle de First Lady de la Floride.
Surtout depuis que la belle-sur Laura est devenue la First Lady des USA.
Des ours dans la maison
Une famille du comté de Collier en Floride a eu la surprise de sa vie samedi dernier quand elle est revenue d’une promenade et a retrouvé quatre ours bien installés à déguster le repas du soir dans la cuisine.
Maman Ours voulait sans doute bien célébrer la Fête des mères avec ses petits, elle avait donc opté pour la maison, sans se préoccuper des propriétaires.
En revenant de la promenade, la famille a fait le saut et immédiatement communiqué avec le 911. Deux ours ont réussi à s’enfuir alors que les deux autres ont été capturés.
Personne n’a été blessé.
George W. dégringole
La popularité de George W. Bush dégringole. Elle est tombée à 53%, contre 62% le mois dernier. Les Américains s’inquiètent de plus en plus de la crise énergétique et de la hausse des prix de l’essence, selon un sondage CNN/USA Today réalisé par l’Institut Gallup et publié vendredi.
À 58%, les Américains pensent qu’ils conduiront probablement moins cet été à cause de la hausse de prix de l’essence.
Un must à votre agenda SHOWBIZ