Hausse des taxes
Environ 4000 clients du service public de la ville de Hollywood, soit 10 de la population, ont vu leur compte de taxes doubler. Plusieurs croyaient que leur système avait une fuite mais un communiqué de la ville leur a appris que le contracteur qui installait les nouveaux compteurs d’eau s’était trompé dans ses calculs et qu’il en revenait à eux d’acquitter la facture.
Les compteurs sont actuellement remplacés par des compteurs automatiques, ce qui éliminera plusieurs emplois puisque la lecture arrivera directement par Internet dans les bureaux de la ville. Les clients mécontents ont porté plainte, mais le directeur des finances de la ville, Carlos Garcia a déclaré qu’il devait se conformer aux nouvelles méthodes de la ville. Des plans pour effectuer les paiements en versements différés sont actuellement offerts.
Tortillas
12 grandes tranches d’aubergine 1/2 pouce d’épaisseur d’épaisseur
1/2 tasse d’huile d’olive
1/4 tasse de vinaigre balsamique
1/2 c. à thé de piments forts broyés
4 grandes tortillas de blé
4 feuilles de laitue
Sel et poivre
Mayonnaise aux tomates séchées
Dans un bol, mélanger les tomates séchées et la mayonnaise. Réserver.
Dans une grande poêle, dorer la moitié des aubergines des deux côtés dans la moitié de l’huile. Saler et poivrer.
Déglacer avec la moitié du vinaigre et laisser réduire à sec. Saupoudrer de la moitié de piments broyés.
Réserver sur une assiette et laisser tiédir.
Répéter l’opération avec le reste des aubergines
Tartiner chaque tortilla de mayonnaise aux tomates séchées. Garnir d’aubergine et de laitue.
Rouler les tortillas. Servir tiède ou froid.
Bal Harbour Shops
On a surnommé Bal Harbour, le Village. Beau, chic, élégant, un tantinet snob, Bal Harbour est une splendeur en soi.
C’est à ce Village que les grands de ce monde logent. Le Village est petit, mais le centre commercial à lui seul vaut le coup d’il. C’est là qu’on peut faire du shopping sans argent et sans carte de crédit à condition d’être parmi les grands de ce monde, donc d’être connus et reconnus. Les prix sont exorbitants, la marchandise de grande qualité, portant la griffe des plus grands couturiers du monde entier. À Bal Harbour Shops, un nom vaut de l’or.
Quand on veut faire du beau lèche-vitrines, s’attarder à un beau petit bistrot et flâner par un bel après-midi, c’est l’endroit idéal et ça fait rêver Bal Harbour Shops, 9700 Collins Avenue, Bal Harbour, FL
Au White Sands
Tout le monde rêve de la maison
de rêve ! Une maison cossue, très grande, avec garage double et une grande terrasse au 4ième étages vue sur mer. Le White Sands à Hollywood vous offre tout le luxe qui soit à un prix très raisonnable. De beaux appartements avec vue sur la mer et sur l’Intracoastal à quelques minutes du brouhaha de la plage de Hollywood, mais assez retiré pour des vacances tranquilles.
Le White Sands Beach Homes est situé à 10 minutes de tout : aéroport, centre ville de Hollywood, Fort Lauderdale et Dania Beach, Public, Winn Dixie, Walgreen’s, marchés aux puces, restaurants et divertissements de toutes sortes.
White Sands Beach Homes
5501 N Ocean Drive
Hollywood Beach
Floride 33019
Tél : 561-372-2539 (francais)
Tél : 954-334-0800
Vol au Hillcrest
Ils lui faisaient tellement confiance et elle avait tellement le don d’être gentille avec tout le monde qu’ils n’ont jamais soupçonné qu’elle le volait chaque fois qu’ils payaient leurs frais de condos.
Les résidents des condos du Hillcrest sont furieux et pour cause. La présidente de leur association, Bonni Andrews Soloman les a volés pour $46 800 lors d’un retrait automatique dans l’une des machines du Hark Rock Hotel & Casino. Madame avait une folle envie de jouer et n’avait pas un sou. Elle a donc pigé dans le pot. Elle a été arrêtée un peu plus tôt en mai et relâchée après avoir payé une caution de $5000. Depuis, elle s’est volatisée dans la nature. Plus personne ne l’a vue dans les alentours. Furieux les résidants fouille tout son passé. Ils veulent retrouver la coupable et être remboursés. Elle aurait, selon le rapports, volé beaucoup plus d’argent au fil des mois.
Ils lui faisaient tous confiance les yeux fermés et jamais, même si tous savaient qu’elle aimait le gambling, ils auraient pensé qu’elle utilisait leur argent pour satisfaire son caprice.
Dealer à 87 ans
Il n’y a pas d’âge pour faire carrière dans le crime afin d’arrondir les fins de mois. A preuve, Ola Mae Agee, une dame de 87 ans vivant à Pensacola dans le nord ouest de la Floride, s’est fait arrêter la semaine dernière pour possession, vente et traffic de drogues, surtout de crack. Mae a été trahie par un voisin qui trouvait qu’il y avait beaucoupd de va-et-vient dans le voisinage. Devant le tribunal de Pensacola, Mae a admis sa culpabilité mais vu son grand âge, elle n’a pas eu de prison à faire.
Mae n’est pas la seule vieille dame indigne des Etats-Unis. En 2004, une femme de 96 ans avait été arrêtée en Caroline du Nord pour les mêmes raisons.
Qui a dit que le crime ne payait pas? Dealer de la drogue à 87 ans, c’est quand même pas banal comme travail !
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.