Home Flash floride Hausse de 8% Beach Party/Bière Numero Uno

Hausse de 8% Beach Party/Bière Numero Uno

0









Hausse de 8%
Les parents auront des surprises à la rentrée scolaire en août. Les cafétérias de toutes les écoles augmentent les prix des lunchs pour contrer les hausses récentes des prix des denrées de base.

Le panier d’épicerie a énormément augmenté ces derniers mois et les écoles doivent en faire tout autant pour arriver à donner une nourriture de qualité. Le prix d’un lunch moyen à la cafétéria scolaire passera donc à 3.10$. Le prix est encore raisonnable, mais pour une famille comptant deux enfants à l’école, c’est 6$ par jour sur 189 jours d’école par année. L’augmentation est assez substantielle.

Les menus continueront d’être donnés aux parents avant le début de l’année et, nouveauté sur les menus, le nombre de calories devrait être indiqué pour chaque portion servie. Cette année, les commissions scolaires axeront les menus sur la santé avec beaucoup plus de légumes, salades, poissons et fruits. On mettra également l’accent sur les pâtés très nutritifs et bons pour la santé.

Bière d’été
1 bière blanche
Le jus d’une demi orange
Le jus d’un demi citron
1 cuillère à soupe de jus de limette
Quelques tranches d’agrumes

Versez la moitié de la bière dans un verre à bière refroidie.
Ajoutez le jus d’orange, de citron et de limette.
Ajoutez le reste de la bière.
Garnir d’une rondelle d’orange, de citron et de lime.

Miami:Numero Uno
En 1999, les Hispaniques classaient Miami au 24e rang des villes les plus agréables à vivre pour leur communauté. Avec une population à 66% hispanique, Miami est Numero Uno pour le plus grand plaisir du maire qui se félicite d’avoir écouté les conseils qui fusaient de toutes parts.

Pour les Hispaniques, Miami est la terre promise, la ville où il est permis de gagner sa vie, de brasser des affaires, d’étudier et de se bâtir un avenir. Miami est la porte d’entrée de l’Amérique latine, une grosse ville grouillante d’activités culturelles et sportives où le taux de criminalité continue de baisser d’année en année.

66% hispanique…pas surprenant que tous les Américains retournent sur les bancs d’école apprendre l’espagnol…A ce rythme, dans dix ans, il sera impossible de se trouver une job a Miami si on ne maîtrise pas l’espagnol.

Vos commentaires
Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope