Harcèlement
Le richissime Peter Loftin, nouveau propriétaire de la Casa Casuarina (l’ancien château de Gianni Versace à South Beach) a de sérieux problèmes depuis quelques jours. Loftin est accusé d’agression sexuelle et de harcèlement envers une secrétaire qui travaillait à l’accueil de son établissement, Christelle Hamon.
Mme Hamon a déclaré que le patron l’avait fait demander à une chambre de son hôtel alors qu’il était complètement nu et au lit avec une jeune femme. Il l’invitait alors à se joindre à eux pour un trip à trois, ce qu’elle a refusé de faire.
Loftin, 51 ans, jure que toute l’histoire est fausse et qu’il n’a jamais rien fait ou dit pour insulter qui que ce soit, que sa secrétaire fabule et ne cherche qu’à lui nuire, mais la cause est devant les tribunaux et. L’incident est arrivé à 3 heures du matin dans la nuit du 13 mars dernier. Mme Hamon a quitté son emploi et réclame 400 000$ en dommages et intérêts.
Monsieur Loftin est propriétaire de Casacaruana depuis février seulement et il entend faire de son hôtel, un endroit de classe internationale.
Quiche aux légumes
8 biscuits Breton
4 oeufs
2 tasses légumes, surgelés
Sel, au goût
Poivre, au goût
2 c.à soupe lait écrémé
Dans un bol, à la fourchette, battre les oeufs avec le lait, saler et poivrer.
Faire cuire les légumes, enlever l`eau et les passer au mélangeur jusqu`à obtention d`une purée, saler et poivrer au goût.
Mélanger les légumes et les oeufs.
Disposer les 8 biscuits Breton dans une assiette à tarte et y verser le mélange.
Passer au four à 350 F environ 15 minutes.
Bal Harbour Shops
On a surnommé Bal Harbour, le Village. Beau, chic, élégant, un tantinet snob, Bal Harbour est une splendeur en soi.
C’est à ce Village que les grands de ce monde logent. Le Village est petit, mais le centre commercial à lui seul vaut le coup d’il. C’est là qu’on peut faire du shopping sans argent et sans carte de crédit à condition d’être parmi les grands de ce monde, donc d’être connus et reconnus. Les prix sont exorbitants, la marchandise de grande qualité, portant la griffe des plus grands couturiers du monde entier. À Bal Harbour Shops, un nom vaut de l’or.
Quand on veut faire du beau lèche-vitrines, s’attarder à un beau petit bistrot et flâner par un bel après-midi, c’est l’endroit idéal et ça fait rêver Bal Harbour Shops, 9700 Collins Avenue, Bal Harbour, FL
Importer un véhicule
La saison s’achève et peut-être bien que certains d’entre vous auront le goût de retourner au Canada avec une voiture achetée en Floride car, ne vous en déplaise et même avec le taux de change, une voiture est encore moins chère aux Etats-Unis qu’au Canada.
Si telle est votre intention, sachez que vous devez passer la frontière et qu’on ne traverse pas d’un pays à l’autre avec un véhicule immatriculé aux Etats-Unis en criant ciseau. Il y a un procédé très important à suivre.
Le régistraire des véhicules importés peut donc donner tous les renseignements, toutes les conditions d’admission et des modifications pour toutes les catégories de véhicules et remorques. N’hésitez pas à communiquer avec eux en composant sans frais le 1.888-848.8240
Vol haut de gamme
Les voleurs ne sont pas tous de la même catégorie et certains adorent les sous-vêtements affriolants. C’est ce qui s’est passé à Boca Raton la semaine dernière alors que deux hommes dans la trentaine ont dévalisé une boutique de Victoria’s Secret, emportant avec eux, d’importantes quantités de sous-vêtements féminins. Lors de leur arrestation, les policiers ont découvert que les deux malfaiteurs n’en n’étaient pas à leur premier larcin et volaient toujours des vêtements de qualité. L’année dernière, ils avaient fait main basse à une boutique Gap, toujours dans la région de Palm Beach.
Beaucoup plus agréable de revendre des vêtements de chez Gap ou Victoria’s Secret que ceux venant d’ailleurs. Question de bon goût. Tout simplement !
Catastrophe chez les maraîchers
La saison a été désastreuse en Floride. Jamais, depuis les 40 dernières années, il n’aura fait aussi froid et il n’y aura eu tant de pluie.Si bien que les producteurs fruitiers de la floride estiment qu’ils ont perdu 30% de leur récolte.
Toutes les variétés de fruits et de légumes ont été affectées par le gel qui a sévi durant des semaines. Les agrumes ont gelé, la production de tomates et concombres est sérieusement endommagée avec des pertes évaluées à 75% de la récolte. Déjà, les prix des fruits et légumes ont commencé à grimper. Ce sont les consommateurs de la côte Est américaine et ceux de l’est du Canada qui sont les plus touchés par la hausse du prix des fruits et légumes de la Floride.
On peut s’attendre à payer le gros prix pour les fruits et légumes dans les mois à venir. Même en Californie, la température a fait des siennes. Rien de bon pour le tourisme, mais également pour les producteurs agricoles. C’est une véritable catastrophe.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.