Buf haché au four
1 lb boeuf haché mi-cuit
1 oignon, gros mi-cuit
1 pomme de terre mi-cuite
1 conserve (19 oz) de tomates
Sel, au goût
Poivre, au goût
Beurre, au goût
Préchauffer le four à 350°F 180°C.
Dans un plat allant au four, déposer une rangée d’oignons en rondelles, une rangée de boeuf émietté puis une rangée de pommes de terre en tranches. Répéter.
Déposer de petits morceaux de beurre, saler et poivrer.
Terminer en versant les tomates.
Cuire au four, découvert, à 350°F entre 1h00 et 1h30.
Investir en Floride
Investir en Floride comporte plusieurs avantages, surtout au plan financier.
Il est en effet possible de déduire des revenus américains tous les frais liés à l’investissement : intérêts des emprunts, qu’ils soient réalisés en Floride ou ailleurs, impôt fonciers, frais divers : entretien, assurances, frais de gestion, réparations, frais comptables ou publicitaires. Il est même possible de déduire de ses revenus, le coût du billet d’avion lorsque l’investisseur se rend sur place pour voir son bien; seuls les frais engendrés en Floride et liés à l’investissement sont déductibles.
Vous voulez investir et partir en affaires en Floride? Un bon agent immobilier saura vous accompagner dans un investissement particulier : Investir dans les orangeraies en Floride. C’est un marché porteur (la Floride avec ses orangeraies est l’un des premiers producteurs mondiaux d’oranges), l’environnement et surtout les conditions climatiques se prêtent parfaitement à la culture de cet agrume. Avec de nouvelles technologies, les rendements ont augmenté en permettant d’effectuer des marges bénéficiaires très profitables pour les investisseurs ayant misé sur les agrumes.
La Floride offre de multiples possibilités, à vous de choisir.
Agents immobiliers
Pompom aux Etats
Vous voyagez avec votre chien ? Attention, les règles ont chanté., En effet, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont récemment apporté des changements à leur politique concernant l’entrée ou l’importation de chiens aux États-Unis.
Le gros du changement entoure le vaccin contre la rage. Dorénavant, ce vaccin est requis pour tous les chiens entrant aux États-Unis en provenance d’un pays où la rage est présente, ce qui inclut le Canada. À noter que le vaccin contre la rage n’est pas (encore) requis pour les chats.
Le vaccin doit être administré au moins un mois avant l’entrée aux États-Unis et doit être à jour. Comme les chiots ne peuvent pas être vaccinés contre la rage avant l’âge de trois mois, le plus jeune chiot pouvant maintenant être importé aux États-Unis est âgé d’au moins quatre mois. Avant, un chiot de moins de quatre mois ne posait pas de problème, mais ce n’est plus le cas.
Les CDC ont aussi éliminé un formulaire que pouvaient remplir les propriétaires et/ou les éleveurs si leurs chiots ne satisfaisaient pas aux exigences relatives à la rage. La règle est donc plus stricte. Ce règlement s’applique aussi aux animaux «en service» comme par exemple, les chiens de police ou les chiens pour aveugle.
Le maître du chien entrant aux États-Unis doit avoir en sa possession un certificat de vaccination valide et à jour. Celui-ci doit inclure:
Le nom et l’adresse du propriétaire;
Les informations relatives au chien: nom, âge, race, couleurs, etc.;
La date du vaccin contre la rage et l’information concernant le produit administré;
La date à laquelle le vaccin doit être renouvelé (date de rappel);
Le nom, l’adresse, la signature et le numéro de licence du vétérinaire.
Votre chien doit aussi être en santé et surtout exempt de maladies infectieuses. Ainsi donc, il pourrait être sujet à une «inspection» officielle de la part d’un vétérinaire au point d’entrée du pays s’il semble malade aux yeux du douanier
La nourriture de votre chien doit être dans un emballage commercial d’origine canadienne ou américaine et non ouvert (scellé).
Toute nourriture pour chien contenant de l’agneau, du mouton et de la chèvre est interdite.
Nouveau à Universal Studios
Voilà, c’esr fait. Les fans d’Harry Potter pourront profiter largement du manège The Gringotts à Universal Studios. Il y avait des mois qu’on l’attendait mais ce n’est qu’au cours de l’été qu’on l’a ouvert. Le manège combine les éléments traditionnels des montagnes russes, le circuit 3-D donne des impressions incroyables, dignes d’Universal Studios lesquels nous en on fait voir de toutes les couleurs ces dernières années.
C’est dans les années 1980 que la société Universal a décidé d’ouvrir un parc à proximité du Walt Disney World Resort qui attirait une importante foule (et manne) touristique. La décision fut prise d’acheter un terrain de 160 hectares entre la ville d’Orlando et le complexe de Disney. Un parc à thème avec des lieux de tournage pour les studios d’Universal Pictures : ce fut les Universal Studios Florida qui ouvrirent en juillet 1990. Il s’appela à la fin des années 1990 Universal Escape Orlando puis il reçut son nom actuel avec l’ouverture d’Islands of Adventure, un second parc, en 2001 et de plusieurs hôtels.
En mai 2004, Vivendi Universal revend sa division Vivendi Universal Entertainment, comprenant Universal Parks & Resorts, à General Electric qui l’associera à sa filiale NBC, pour devenir NBC Universal. Le complexe passe donc aux mains d’un partenariat entre NBC Universal et le Blackstone Group. Depuis, le parc ne cesse de s’agrandir.
Vols à Coral Gables
Les citoyens de Coral Gables ne sont pas rassurés. Depuis quelques semaines, plusieurs d’entre eux ont été cambriolés et te qu’on le pensait, par des peccadilles.
Les cambrioleurs ont du goût et ont visé des résidences cossues et s’emplissent les poches d’or, de diamants, pierres précieuses, d’argenterie et de porcelaine. Que les cambriolés soit à la maison ou pas, les voleurs ne sont pas du tout gênés exigeant des sommes énormes provenant des coffre-forts personnels et même de tous les gadgets électroniques. Toujours ligotés au moment des crimes, les cambriolés ne peuvent rien faire et les voleurs partent avec tout.
Devant les événements, les citoyens de Coral Gables se sont mobilisés et, avec les policiers, contribuent largement à la chasse aux voleurs. Depuis le mois d’août, une vingtaine de maisons ont été visités et n’on rien pu faire. Tout le monde est sur les dents et les autorités ignorent si tous ces vols sont du même auteur ou s’il ne s’agit pas d’un pool de malfaiteurs qui se partagent les gains après chaque crime. Les habitants de Coral Gables ne sont pas au seuil de la pauvreté. Bien nantis, éduqués, ils sont la cible parfaite. Coral Gables était une des premières communautés planifiées et préfigurait le développement de la gated community et de « l’association des propriétaires », notoire pour ses règlements esthétiques. La ville a été fondée par George Merrick dans les années 1920. L’architecture de la ville est presque entièrement méditerranéenne, caractérisée par des toits en tuiles de terre cuite, des tourelles, de spacieuses cours intérieures, des loggias et l’utilisation du fer forgé.
Merrick fit décorer le district du centre-ville commercial sur une largeur équivalant à seulement quatre pâtés de maisons et sur une longueur de deux miles. Le quartier était desservi par une ligne de trolley gratuite. Celle-ci descendait le boulevard Ponce de León, l’artère principale traversant le quartier commercial. Le système du vieux trolley a été remplacé par les voitures, jusqu’à ce qu’un nouveau trolley gratuit fût inauguré en novembre 2003. Maintenant, Coral Gables est connu pour ses rues piétonnes. Située à seulement quatre miles de l’aéroport international de Miami, « The Beautiful City » est fière de ses cent quarante restaurants et magasins gastronomiques, ainsi que de ses nombreux magasins de marques internationales.
En 1925, simultanément après la fondation de Coral Gables, la ville est choisie comme le lieu de la maison de l’Université de Miami.
Celle-ci a été construite sur cent hectares de jardins, à l’ouest de la Route 1, et ne se trouve qu’à environ deux miles du centre-ville.