Gala FSF Sold Out<
Les quelque 400 billets pour le grand gala de la francophonie de Francophiles Sans Frontières qui se tient le samedi 12 mars 2005 au chic Westin Diplomat de Hollywood, sont vendus en totalité. Le gala est sold out. Au coût de $85. l’unité, les billets se sont vendus comme des petits pains chauds et plusieurs compagnies ont acheté des tables complètes de 10 personnes.
Ce sera un très beau gala avec plein de surprises C’est le quatrième gala et l’idée est devenue un must à l’agenda des grands décideurs de la Floride du Sud francophone. Le grand gala s’installe dans la tradition des francophones en Floride.
Les récipiendaires du 5eLors de la réception pour le 5e anniversaire de Destination Soleil de Planète Québec, nous avons remis des plaques et des trophées en guise de reconnaissance à nos plus fidèles partenaires, ceux qui ont grandement contribué à notre réussite.
Les gagnants qui ont reçu une plaque : Dr. Douze, Dr. Joseph Fanfan, La Clinique Soleil, le Groupe d’assurances Yves Boutin, l’avocate Marcelle Poirier, l’agent immobilier Pauline Grenier, l’agent immobilier Mariette Godbout, Fred St-Amant de Pax Villa Funeral Home, Richard Clavet pour le Richard’s Motel, les agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny, la compagnie d’assurances Tour Med et l’avocat Vincent Grana.
Un award à Cristina Falcone pour sa collaboration spéciale.
Nos grands partenaires de la réussite, ceux qui sont avec nous depuis le début de l’aventure, soit depuis 5 ans, la Natbank et le Hollywood Medical Center.
Pour son grand dévouement et sa foi en nous, Denise Lefebvre, photographe et représentante publicitaire, pour son appui incontestable depuis le début, Richard Johnson président de Planète Québec, décoré de l’Ordre du Canada par le Gouverneur Général du Canada, feu l’honorable Jeanne Sauvé, conférencier, journaliste au Journal de Montréal et expert en marketing en ligne et enfin un award à l’éditeur de Destination Soleil, Michèle Sénécal.
Gros pique-nique Richelieu
Bloquez votre agenda. C’est mercredi le 9 mars dès 9 heures que se tient le gros party des gens de l’Abitibi et du Témiscamingue au Pembroke Park Preserve, 3115 SW 52nd Avenue, Pembroke Park. Arrivez tôt, on attend beaucoup de monde
jusqu’à 1000 personnes, nous a-t-on dit.
Les pique-niques musicaux Richelieu auront connu un succès fou cette année avec une pléiade de musiciens sous la direction de Maurice Lafond et Ovila Boisvert, les organisateurs réussissaient à attirer quelque 800 personnes régulièrement, en majorité des Québécois mais également beaucoup de monde de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.
Mercredi, c’est la journée. Apportez votre chaise, votre parasol il y a un casse croûte sur place et plusieurs prix de présence et artistes sur place. Bouffe, danse, musique, danses en lige, artisanat, bref tout pour passer une très belle journée.
Danse sous les étoiles
Tous les soirs de la semaine, au Bandshell situé angle Johnson et Broadwalk sur la plage de Hollywood, il y a musique et danse sous les étoiles dès 7 heures. Ce grand ballroom à ciel ouvert est très populaire auprès des Québécois et les danseurs ne sont pas des jeunes poulets du printemps. Ils sont tous 50 ans et plus et s’amusent comme des petits fous. Certains flirtent même outrageusement, mais l’important, c’est que ce soit plein de monde et plein de monde il y a.
Un must à votre agenda Showbiz