Home Flash floride Fudge minute South Walton Venise d’Amérique Château Vizcaya

Fudge minute South Walton Venise d’Amérique Château Vizcaya

1130
0
SHARE







Fudge minute
1 boîte de lait évaporé
1 t. 1/4 de sucre
2 c. à table de beurre
1 c. à thé d’extrait de vanille
1 boîte de chocolat non sucré
1 boîte de chocolat mi-sucré
4 grosses guimauves ou l’équivalent en
guimauves miniatures
1 t. de noix de Grenoble

Tapisser de papier sulfurisé un moule carré 9 po.
Mélanger le sucre avec le lait évaporé, le beurre et la vanille dans un bol allant au four micro-ondes.
Cuire au four micro-ondes pendant 5 minutes à densité élevée. Remuer.
Remettre 3 autres minutes à densité élevée.
Incorporer les guimauves (coupées), les carrés de chocolat (coupés) et remuer à la spatule jusqu’à ce que le chocolat commence à fondre.
Brasser ensuite au mélangeur jusqu’à homogénéité.
Ajouter les noix de Grenoble.
Verser dans le moule préparé. Réfrigérer jusqu’à ce que le fudge soit pris.
Couper en petits carrés et conserver au réfrigérateur.

South Walton
Si la plante de vos pieds entre jamais en contact avec les sables scintillants des plages du comté de South Walton, vous vous transformerez illico transformé en un « sablomaniaque » gâté. Les grains sont si fins et si blancs que vous aurez l’impression d’avoir du sucre en poudre sous vos pieds. Le secret de ce sable : du quartz presque pur, originaire des Appalaches et poli par les siècles.

C’est dans le nord ouest de la Floride. Un petit coin méconnu des Canadiens mais combien agréable et beau. South Walton Beach, c’est un petit paradis.

Venise d’Amérique
Depuis fort longtemps, Fort Lauderdale a été surnomée la Venise d’Amérique.

Les cours d’eau naturels ou construits de main d’hommes, tels que les canaux ou rivières forment de multiples baies et voix maritimes qui s’étendent jusqu’ aux côtes maritimes le long de la partie Est des USA et qui divisent la partie de downtown Fort Lauderdale en de nombreuses sections. C’est découpé en séries complexes de cours d’eau et canaux avec tout autour de magnifiques maisons et des yachts garés devant ou derrière. C’est la raison pour laquelle Fort Lauderdale s’ appelle « Venise d’Amérique ».

Son port Everglades en forme de bassin est un endroit oû s’ancrent de multiples bateaux commerciaux ainsi que des navires de croisières ou encore des charters pour la pêche. Il y a aussi des bateaux de croisières pour les jeux qui partent en excursions pour la journée ou demie journée ou encore qui partent pour les Bahamas, le Mexique et les îles des Caraïbes.

Château Vizcaya
La maison de Vizcaya est un endroit très populaire et dans l’itinéraire de tous les touristes qui visitent Miami. C’est une merveilleuse demeure qu’on peut visiter en allant à Key Biscayne ou Coconut Grove.

Cette belle demeure est unique d’un point de vue architectural. On peut la comparer avec des châteaux Européens par sa beauté et sa dimension. Le manoir a été construit à l’époque où les grandes familles industrielles, au début du 20ème siècle, désiraient laisser leurs empreintes pour le bénéfice des générations futur.

Au travers des Etats–Unis ont été édifies des manoirs inspirés par l’architecture Européenne, surtout italienne et française.

James Deering, fils du fondateur de la société Deering, a consacré son énergie pour construire ce monument. Pour commencer, il a acheté 130 acres de terre à la famille Brickell. Puis il a orchestré la conception et la construction du château de ses rêves. La maison a été construite au bord de la baie de Biscayne. Le design de la maison et de ses jardins sont d’inspiration italienne. La maison a été achevée en 1916 avec un design qui lui donnait déjà l’apparence d’être vieille.

Nous vous laissons découvrir ce bijou vous-même. En espérant que cette petite introduction a stimulé votre curiosité. Amusez- vous bien !

Vicaya Museum and Gardens
3251 South Miami Avenue
Miami, Florida 33129
Tel: (305) 250- 9133
Fax: (305) 285- 2004



SHARE
Previous articleNoël 2015 chez Carole & Denis
Next articleYann Lerat en Floride
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]