Friday Fest
Au Hollywood Beach Theater
Les deuxième et quatrième vendredi de chaque mois
7:00 p.m. 10:00 p.m.
Les amoureux de la musique peuvent profiter de spectacles d’art et culture au bord de l’océan au Hollywood Beach Theater en extérieur, puis savourer un délicieux repas au bord de l’eau sur le Broadwalk ou les chenaux. Entrée libre.
Parmi les spectacles programmés:
24 avril : Gypsy Blue Acoustic Revue
8 mai : Conjunto Progresso, musique cubaine traditionnelle
22 mai : musique italienne (à préciser)
Informations: 954-924-2980
Au Diplomat
L’hôtel Westin Diplomat de Hollwood propose des petites escapades de pritemps à bon compte.
Pour toute nuit que vous passez à l’hôtel au prix normal, vous recevez une réduction de 50% sur la nuit suivante. Luxe sur la plage, restauration, golf, spa et club pour enfants. Réservez en ligne sur westin.com/diplomat ou au 1-866-924-8703.
Résidents de la Floride
Le tarif « résident de Floride » est maintenant offert toute l’année. Le tarif est une réduction allant de 10% à 20% en fonction des disponibilités et de la saison.
The Westin Diplomat Resort & Spa
3555 South Ocean Drive
Tél. : 866-716-8107
Bayside à vendre
Bayside Marketplace à Miami est à vendre. Son proprio, General Growth se cherche des partenaires pour combler le deficit.
Les problèmes financiers ont commence quand General Growth a acheté Rouse Corp et les dettes de cette compagnie. La récession a terminé le travail. La dette grossit, les visiteurs se font plus rares, les dépenses augmentent tout le temps. Il faut trouver des partenaires ou vendre avant de declarer faillite.
General Growth est également propriétaire de Village of Merrick Park à Coral Gables, Mizner Park à Boca Raton et Pembroke Lakes Mall à Pembroke Pines.
Bayside est l’un des endroits les plus agréables pour passer une belle journée à Miami Beach. Il y a de tout: restos, bateaux, musique, danseurs, chanteurs, terrasses, boutiques. Y passer un journée, c’est se dépayser complètement.
Le 100e de Palm Beach
Le Palm Beach County célébrera ses 100 ans en juillet et pour souligner l’événement, on organise des fêtes dignes que l’on veut grandioses. Pour les gros partys, il y aura des écussons, drapeaux, bannières de promotion, bref tout ce qu’il faut pour attirer l’attention du public.
Mais tout le flafla de la fête ne réjouit pas tout le monde. Avec a recession, le comté a dû réduire son budget de 10% et mettre de nombreux employés à pied. Ce qui fait dire aux contribuables qu’avant de fêter, il serait plus intelligent de régler les problèmes du comté et d’arrêter l’hémorragie des mises à pied, quitte à célébrer le centenaire dans deux ans, quand tout sera revenue à la normale.
On estime que le coût des célébrations s’élevera à 463 000$, ce qui, selon les contribuables est exagéré.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires