Home Flash floride Foley dans le trou Policier arrêté Oktoberfest Attention: 182 jours L’immobilier à la baisse

Foley dans le trou Policier arrêté Oktoberfest Attention: 182 jours L’immobilier à la baisse

0





Courriel assassin
Coup de théâtre dans la région de Palm Beach vendredi dernier alors que la station de télé ABC révélait que Mark Foley qui sollicitait un deuxième mandat au Congrès américain, avait envoyé un courriel très compromettant à un adolescent de 16 ans. Trois petites phrases assassines lesquelles mettent un frein brutal à une carrière pour le politicien célibataire de 52 ans. Comme on dit couramment, Foley n’avait même pas à faire campagne, il passait les deux doigts dans le nez. Le courriel envoyé était très explicite et ne cachait rien de ses intentions. Malheur à lui d’autant plus qu’il défendait justement les valeurs pour lesquelles il perd sa job. Dès que ABC eut révélé la nature du courriel, Foley a immédiatement remis sa démission.

Voici les écrits qui l’ont tué.
Maf54: Do I make you a little horny?
Teen: A little.
Maf54: Cool.

Trois phrases qui ont mis fin à une carrière longue de 12 ans. Dès que ABC a sorti l’histoire, Foley, toujours célibataire a remis sa démission en répétant qu’il regrettait beaucoup. On l’espère bien.

Policier arrêté
Ce n’est sûrement pas parce qu’on est policier qu’on a les mains nettes. Un officier de police du Miami-Dade County a mis fin à une belle carrière la semaine dernière quand il a été pris la main dans le sac avec 13 livres de cocaïne sur lui, valant 4 M$ sur le marché. Errol Washington Benjamin est certainement un policier téméraire. Il a fait sa transaction alors qu’il était en uniforme.

Les circonstances concernant son arrestation ne sont pas claires, mais dans l’entourage, on affirme qu’il a été vendu par un collègue de travail. Semble que Benjamin fasse partie d’un vaste réseau. Les enquêteurs espèrent pouvoir remonter la filière jusqu’à la tête avec cette arrestation et se demande si d’autres policiers ne seraient pas dans le coup.

Chose certaine, Benjamin peut toujours dire adieu à une belle carrière.

Oktoberfest
Arrive Octobre, arrivent les gros partys Oktoberfest. Ce qui a commencé en 1810 par le mariage du prince Ludwig de Bavière est devenu une tradition qui revient chaque année. La Floride poursuit cette fête allemande dans plusieurs restos et très souvent, directement sur une plage.

Pour ne rien manquer, consultez les pages du Sun Sentinel. Oktoberfest

Attention : 182 jours
Les vacanciers tentés de ne pas respecter la loi des 182 jours et d’arriver en Floride plus tôt que prévu pour échapper aux premiers froids pourraient avoir de bien mauvaises surprises. S’il est vrai qu’on ne demande pas toujours les bonnes informations à la frontière, il n’en reste pas moins qu’on photographie les plaques d’auto et que donner des mauvaises informations aux agents est une faute grave.

Ne pas respecter les lois signifie qu’on peut perdre ses privilèges comme la carte d’assurance maladie, la meilleure carte de crédit au monde. Il serait trop bête d’avoir des ennuis avec la loi pour quelques jours en Floride. Mieux vaut respecter la loi à la lettre et à la journée et avoir la tête tranquille que de vivre sur le qui-vive. Si vous avez quitté la Floride le 15 avril, vous ne pouvez retourner avant le 15 octobre et si vous avez quitté le 15 mai, vous devez attendre au 15 novembre. Ne prenez aucune chance, calculez vos jours et prenez des assurances.

Si vous ne pouvez vous payer des assurances, ne venez pas nous visiter. Un petit séjour à l’hôpital de quelques jours pourrait vous ruiner.

L’immobilier à la baisse
Le marché de l’immobilier ne cesse de décroître en Floride. Selon le Sun Sentinel, le prix des maisons a encore chuté et il devient de plus en plus difficile de vendre faute d’acheteurs. Dans le Broward County, une petite maison qui se vendait $387 000 en août se détaille maintenant à $362 800 et il n’est pas garanti qu’elle ne restera pas sur le marché durant des semaines.

Le nombre de maisons vendues a chuté de 27% le mois dernier et on calcule seulement 702 transactions en août 2006 comparativement à 966 en août 2005. Les belles années sont malheureusement derrière nous et si on n’arrive pas à redresser l’économie, on aura de très sérieux problèmes dans les mois futurs.

L’agent immobilier Nicole Frétigny voyait juste en 2004 alors qu’elle nous disait que cette hausse des prix à cette époque n’allait pas durer. Nicole est dans l’immobilier depuis des années et connaît le marché sur le bout de ses doigts.

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride


Previous article Bonnes vacances !
Next article Quoi Faire à Miami Beach
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]