Home Flash floride Fini Hollywood Estates Garden Party Experts comptables Ikea à Sweetwater Coral Gables

Fini Hollywood Estates Garden Party Experts comptables Ikea à Sweetwater Coral Gables

1441
0
SHARE







Fini le Hollywood Estates
L’un des plus beaux parcs de maisons mobiles de la Floride, Hollywood Estates, est sur le point de fermer ses portes. Les Seminoles à qui appartiennent les terrains, ont décidé de reprendre possession de l’emplacement invitant tous les résidents à quitter la place d’ici quelques semaines moyennant une compensation de 3000$, un montant jugé ridicule par tous les résidents.

L’avis est arrivé à la mi-septembre, ce qui ne laisse pas grand temps pour se relocaliser pour l’hiver et pour les résidents, c’est une grosse perte. Certaines maisons valent des dizaines de milliers de dollars. Pour palier à la situation, les Seminoles ont baissé le prix des loyers mensuels des 720 résidents qui possèdent une maison mobile.

La pilule est dure à avaler. Mais si ma mémoire est bonne, la même chose est arrivée aux résidents du Candlelight Park il y a une dizaine d’années. Tout le monde avait été sommé de quitter les lieux en moins de 3 mois avec une maigre compensation de 3000$. A cette époque, l’association des résidents avait contesté la décision, mais sans grand succès.

C’est toujours la bataille entre David et Goliath. Les résidents du Hollywood Estate qui resteront sur place après le 31 décembre devront payer un loyer de 590$ par mois à compter du 1er janvier 2013 avec une hausse à 620 $ dès le 1er mars.

Petit à petit, le même sort est réservé à tous les parcs de maisons mobiles. Ces vastes terrains peuvent contenir plusieurs tours à condos, ce qui est beaucoup plus payant.

Croquettes de saumon
1 petite boîte de saumon rouge
3 cuil à table d`oignons hachés finement
1 patate cuite en purée
1 cuil à thé de moutarde de dijon
Sel et poivre au goût
Huile d`olive
Chapelure italienne

Dans un bol, mettre le saumon sans le jus.
Enlever les arêtes et la peau.
Ajouter les oignons, la patate cuite en purée, la moutarde de dijon le sel et le poivre.
Bien mélanger et former 4 galettes.
Dans une poêle mettre 1/2 tasse d`huile d`olive et faire chauffer.
Déposer les galettes et les faire dorer de chaque côté jusqu`à ce qu`elles soient bien dorées.

Experts comptables
Vous arrivez en Floride et vous cherchez une bonne firme comptable? Ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous. Les experts en comptabilité Lapierre, Brault et Associates sauront répondre à vos besoins. Leur mission, aller plus loin selon vos besoins et participer activement à la réussite de votre entreprise.
Réjean Lapierre offre ses services professionnels de comptabilité et de fiscalité depuis 1977. Originaire de Sherbrooke au Québec, il a longtemps travaillé à Revenu Canada avant de s’établir dans le sud de la Floride.

Michel Brault, C.P.A.
De son côté, Michel Brault offre ses services professionnels de comptabilité et rapport de la taxe pour les PME depuis 1993. Il se spécialise en 1120s, 1120, 1040, 1040 NR and 1065. Il possède un BAC en comptabilité et finance de la Florida Atlantic University. Il réside dans la région de Fort Lauderdale depuis sa naissance.

Lapierre, Brault et Associates
7491 W. Oakland Park Blvd., Suite 306
Lauderhill, FL 33319
Tel : 954-749-8802
Fax : 954.749.8109
Email : [email protected]
Website : www.lapierrebrault.com
IKEA à Sweetwater
Cinq ans après l’ouverture d’un magasin IKEA à Sunrise, voilà que la compagnie suédoise aura pignon sur rue dans le Miami-Dade County, soit dans la ville de Sweetwater.

La construction de ce magasin de 417 000 pieds carrés devrait débuter au printemps 2013 et l’ouverture est prévue pour l’automne 2014, créant ainsi 400 jobs,alors que 600 travailleurs de la construction s’occuperont du chantier.

IKEA offre une très grande variété de meubles et articles pour la maison à des prix imbattables tout en conservant une certaine qualité. On y trouve de tout avec des idées de décoration à la portée de tous. Meubles, vaisselle, verrerie, literie, espaces de rangement, meubles de jardin, meubles de bureau et accessoires, tout est beau, attrayant et on vous construit des cuisines de rêve. De plus, la compagnie fait la livraison à domicile.

Avec des succursales un peu partout dans le monde, IKEA se dit convaincue qu’elle obtiendra un franc succès avec sa succursale de Sweetwater.

Coral Gables
La petite municipalité de Coral Gables est incorporée à la ville de Miami depuis 1925, bijoux d’élégance et de bon goût. Son fondateur, George Merrick voulait une ville où il ferait bon vivre et où la verdure serait l’un des principaux attraits. Surnommée The Gables, en 2005 la ville comptait 43 000 habitants.

Coral Gables était une des premières communautés planifiées où préfigurait le développement de la gated community et de « l’association des propriétaires ». Il est notoire pour ses règlements esthétiques. L’architecture de la ville est presque entièrement méditerranéenne, caractérisée par des toits en tuiles de terre cuite, des tourelles, de spacieuses cours intérieures, des loggias et l’utilisation du fer forgé.

Merrick fit décorer le district du centre-ville commercial sur une largeur équivalant à seulement quatre pâtés de maisons et sur une longueur de deux miles. Le quartier était desservi par une ligne de trolley gratuite. Celle-ci descendait le boulevard Ponce de León, l’artère principale traversant le quartier commercial. Le système du vieux trolley a été remplacé par les voitures, jusqu’à ce que un nouveau trolley gratuit fût inauguré en novembre 2003. Maintenant, Coral Gables est connu pour ses rues piétonnes.

Située à seulement quatre miles de l’aéroport international de Miami, « The Beautiful City » est fière de ses cent quarante restaurants et magasins gastronomiques, ainsi que de ses nombreux magasins de marques internationales.

En 1925, simultanément après la fondation de Coral Gables, la ville est choisie comme le lieu de la maison de l’Université de Miami. Celle-ci a été construite sur cent hectares de jardins, à l’ouest de la Route 1, et ne se trouve qu’à environ deux miles du centre-ville.

Si vous n’avez pas un portefeuille bien garni, oubliez l’achat d’une résidence dans ce quartier. C’est très beau mai aussi très cher.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas rien, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.



SHARE
Previous articleSpéciaux & événements Terrazza
Next articleNormand Meilleur à la Terrazza !
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]