Fear Factor en Floride
Les producteurs de la populaire émission de télé-réalité de NBC Fear Factor avaient donné rendez-vous aux Floridiens au Hard Rock Cafe & Casino pour une audition samedi dernier.
Pas moins de 2000 personnes ont répondu à l’appel, toutes souhaitant ardemment être choisies et se mériter le grand prix de 1 M$. Elles ont attendu des heures en plein soleil, certaines d’être choisies.
Pour y arriver, les gens sont prêts à tout : manger de la cervelle de singe, le cur d’un crocodile, des vers de terre ou sauter en parachute. Rien ne pourrait les arrêter.
L’audition s’est poursuivie toute la journée et une vingtaine de concurrents ont été retenus. C’est l’appât du gain, le coût de l’aventure, la soif de palpitations. Les prix sont fabuleux, mais le travail est difficile. L’émission obtient une cote d’écoute de 28 millions de téléspectateurs chaque lundi soir.
Course aux oeufs de Pâques
C’est Pâques et le course au oeufs de Pâques est commencée, avec ou sans les enfants. Pour vous aider à bien trouver les ufs cachés, le Sun Sentinel nous a préparé une liste complète. Amusez-vous ! La course
Brigitte Leblanc lance son CD
La chanteuse Brigitte Leblanc vous invite au lancement de son tout nouveau CD le jeudi 24 mars à compter de 5 heures au Frenchie’s Bar & Grill, 1821 rue Mayo à Hollywood, 954.922.5159.
Plusieurs artistes invités, bouffe et consommations.
Brigitte a passé l’hiver au Frenchie’s soit du mercredi au samedi de 4.00 à 9.00 P.M. Originaire des Iles-de-la-Madeleine, Brigitte charme tout le monde. Elle a chanté un peu partout dans Miami Beach et Hollywood dont au Café Atlantico, chez Frenchie’s sur la plage et chez Muriel My Pizza.
Une fille très sympathique qui remporte un succès fou.
Brigitte se produira au Petit Medley le 20 Avril À 20 heures. Le 12 Mai à 20 heures au Studio Théâtre de la Place des Arts et dans le cadre de la 3ième édition du Festival International Acadien Celtique et Louisianais qui aura lieu du 20 au 24 Mai à Verdun pour plus de détails sur le site www.acadieenfete.ca et à bientôt.
Visitez son site : Brigitte Leblanc
Jessica assassinée
A Homosassa en Floride, John Evender Couey, 46 ans, a admis avoir tué la petite Jessica Lunsford disparue de sa chambre à coucher le 23 février. Couey, un récidiviste, a déjà un long casier judiciaire et habitait à deux pas de chez Jessica. L’homme aurait surpris la petite fille de 9 ans dans sa chambre et l’aurait enlevée avant de la tuer.
Son cadavre a été retrouvé non loin de chez elle.
Terri est débranchée
En Floride, Terri Schiavo a enfin été débranchée des appareils qui la maintiennent en vie depuis une quinzaine d’années. Les opposants à l’euthanasie, ont subi un revers et ne peuvent plus rien faire.
Terri devrait mourir de sa belle mort et l’agonie devrait durer environ deux semaines. La cause traîne devant les tribunaux depuis des années et divise fortement les Floridiens. Le cas est toujours devant les tribunaux.
Décès de William Lehman
L’ancien représentant de la Floride William Lehman que tous les Floridiens connaissent bien par l’héritage qu’il a laissé, est décédé à l’âge de 91 ans à l’Hôpital Mount Sinai à Miami.
La Floride du Sud lui doit entre autres réalisations : le Miami Metrovover, l’Interstate 595 et I-95, le Tri Rail, le Metrorail et la jetée William Lehman à Sunny Isles, jetée qui relie Sunny Isles à Aventura.
M. Lehman a été l’un des congessmen les plus réputés et les plus respectés de sa génération.
Accusée de meurtre
Exactement trios ans après la mystérieuse disparition de Rilya Wilson en 2001, la dame qui hébergeait l’enfant de 4 ans au moment de sa disparition, est enfin accusée de meurtre par l’état de la Floride. Geraldyn Graham qui avait la responsabilité de Rilya doit maintenant faire face à la justice.
Rilya est disparue sans même qu’à l’époque, les services sociaux réalisent qu’elle n’existait plus. Ces même services ont mis des mois à faire une enquête pour conclure ce que tout le monde pensait depuis le début.
Mme Graham est accusée de meurtre, de fraude et de violence. On pense que Rilya aurait pu être martyrisée avant sa disparition.
Ce dossier fait les manchettes depuis le premier jour. C’est justement cette histoire qui a coûté le poste au directeur de la DCF, M. Regnier en 2003.
Un must à votre agenda Showbiz