Fajitas aux légumes
1 tortilla aux épinards ou au pesto
2 c. à tab de baba gannouj aux aubergines rôties
2 oz de dindon cuit, coupé en tranches minces
3 c. à tab de tomates coupées en cubes
1/4 t de cresson
2 c. à thé de pignons rôtis
Étendre la tartinade, puis les autres ingrédients sur la tortilla.
Rouler et tailler en tronçons.
Hibiscus House
Un autre petit week-end d’amoureux nous est proposé dans un modeste mais charmant Bed & Breakfast de la région de Palm Beach. Le Hibiscus House est l’endroit idéal. Situé tout près des magasins et des petites boutiques, on prend le trolley à la porte pour se promener en ville.
Les propriétaires possèdent cette vieille maison construite en 1917 et entièrement rénovée depuis 1996 et leur B & B est très populaire. On y passe une nuit à moins de 100$, petit déjeuner inclus, le tout servi dans une belle porcelaine avec coutellerie en argent.
213 South Rosemay Avenue,
West Palm Beach.
Le resto du pier
Pour s’attirer des touristes, Dania Beach mise énormément sur sa nouvelle jetée et l’ouverture d’un restaurant qui devrait, selon les dirigeants de la ville, satisfaire la clientèle.
Le resto est muni d’une caméra sous-marine, permettra de voir poissons et autres créatures, tout en dégustant un bon repas en agréable compagnie. Paul Flanigan, le fondateur du resto Quaterdeck a vraiment très hâte à l’ouverture qui devrait avoir lieu dans quelques jours.
Il y a quelques semaines, Dania Beach a approuvé un budget proche de 500 000 $ pour rénover la structure du restaurant du Pier. Du même coup, on a amélioré les toilettes de service à la clientèle du quai.
La jetée, d’abord construite en 1962, a été fermée de 1990 à 1995 après avoir été jugée dangereuse. La ville l’a reconstruite et a négocié avec plusieurs restaurateurs avant d’accorder le contrat à Flanigan. Semble-t-il que le projet du Quaterdeck était le meilleur. La ville est également dépensé 5 millions de dollars pour embellir la marina, y compris l’ajout d’espaces d’accueil du public et des kiosques de sécurité ainsi que l’amélioration de la digue.
Hemingway House
Prix Nobel de littérature, Ernest Hemingway s’installa dans une maison à Key West en 1931 et c’est dans cette demeure qu’au cours des dix années suivantes, il écrivit certains romans comme « Pour qui sonne le glas », « Les neiges de Kilimanjaro » et « L’Adieu aux armes ».
La maison est intéressante pour son charme d’époque ainsi que les photos et objets qui marquèrent la vie d’Hemingway. On doute beaucoup que les meubles datent de l’époque où il a habité la maison, mais le coup d’il est agréable.
Les nombreux chats qui séjournent sur le terrain sont tous des descendants des chats d’Hemingway et ont tous les mêmes particularités: ils ont six griffes par patte.
Tous les jours de 9 à 17 heures.
907 Whitehead Street,
Key West
(305) 294-1575
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas rien, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.