Home Flash floride Fahrenheit 9/11 remporte la Palme d’or – Les élections auront lieu le...

Fahrenheit 9/11 remporte la Palme d’or – Les élections auront lieu le 28 juin Service de musique en ligne – L’office du Tourisme de Floride

531
0
SHARE

Fahrenheit 9/11 remporte la Palme d’or
Fahrenheit 9/11, de l’Américain Michael Moore, a reçu la Palme d’or du 57e Festival de Cannes samedi derner.
Lorsqu’il s’est rendu sur scène pour recevoir son prix le réalisateur était très ému.
Michael Moore souhaite que cette récompense permette à son film de sortir aux États-Unis, pour que les américains puissent le voir et pour faire connaitre la vérité, dit-il !
L’auteur a dédié son film à sa fille, au peuple irakien et à tous ceux qui souffrent à cause de nous, les États-Unis, il a souligné que des millions de ses compatriotes partageaient ses idées.
Faut dire qu’il est très rare qu’un documentaire remporte la Palme d’or.

Les élections auront lieu le 28 juin

C’est confirmé: le 28 juin prochain aura lieu les élections fédérales. Le premier ministre Paul Martin en a fait l’annonce, à 13h40, dimanche après-midi, après s’être rendu à la résidence de la gouverneure générale Adrienne Clarkson pour lui demander de dissoudre la Chambre des communes.
À la dissolution de la Chambre, les libéraux détenaient 168 sièges; les conservateurs, 73, le Bloc québécois, 33 et le Nouveau Parti démocratique, 14. Neuf députés siégeaient à titre d’indépendants et quatre circonscriptions étaient vacantes.
Pour le premier ministre, la campagne sera entrecoupée de deux visites officielles à l’extérieur du pays. Il se rendra notamment aux commémorations du débarquement de Normandie, le 6 juin, et assistera au prochain Sommet du G8 aux États-Unis.

Service de musique en ligne
Bonne nouvelle pour nos amis Marly, Normand, Chopper, Marjo, Ginou, Dany et Michel…
Future Shop lancera bientôt son service de musique en ligne
Le lancement officiel de la version anglaise est prévu pour le 12 juin prochain et la version française devrait suivre environ un mois plus tard.
Bonfire, le site de téléchargement de musique de Future Shop, proposerait 250.000 pièces musicales puisque, tout comme la boutique en ligne de Sympatico lancée la semaine dernière, il ne serait en fait qu’une version personnalisée de Puretracks.com, un site créé par la société ontarienne Moontaxi.

À l’image des autres services similaires, Bonfire proposera aussi le téléchargement de chansons à partir de 99 cents et d’albums complets pour 9,99 $ ou plus. Future Shop précise également que des cartes prépayées Bonfire de 10 $ seront données à l’achat de certains lecteurs MP3. Ces cartes prépayées seront aussi vendues dans tous les magasins Future Shop du pays.

Les internautes pourront également écouter des extraits de 30 secondes des pièces musicales qui, une fois téléchargées, peuvent être gravées sur CD ou transférées vers un lecteur compatible avec les normes de la gestion des droits numériques de Windows Media.

L’office du Tourisme de Floride

Je tenais à vous faire surfer sur ce site merveilleux! des plus intéressants et bien fait à part ça . Il est varié et très joli! Vous trouverez au sein de ce site des informations particulièrement utiles et comme nous, en français. Les rubriques « Aventures En Plein Air, Evasions Dans la Nature, La Variété Ethnique de la Floride, Festivals et Manifestations » sont réellement une mine renseignements pour tous. Il est très agréable de se promener dans ce petit paradis virtuel. Le site officiel de l’office du Tourisme de Floride est un bon complément de notre magasine Destination Soleil.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ