Enfant martyre
Les policiers ont procédé à l’arrestation d’une mère et de son compagnon suite à une plainte reçue des voisins. A leur arrivée à la maison, ils ont découvert un adolescent de 12 ans couché sur un plancher de chambre isolée, dans ses propres excréments et avec toute nourriture, un bol d’eau sale. Le corps de l’enfant est couvert de bleus, de sang et porte des signes de brûlures. Il était attaché aux poignets par des cordes. L’adolescent qui a été transporté à l’hôpital souffre de multiples brûlures, d’une fracture du crâne, de côtes cassées et le ne nez cassé. D’après les cicatrices, les sévices duraient depuis des mois. L’adolescent vivait enfermé dans une chambre noire et pouvait à peine se ternir sur ses jambes.
Ce sont les voisins du complexe domiciliaire Freedom Village dans le Pinellas Park qui ont alerté les autorités après avoir entendu des pleurs et des cris. Semble que la mère et le chum prenaient un malin plaisir à le martyriser. L’ado a été retiré de l’école en mai dernier et arrivait toujours à l’école avec une bible qu’il devait lire quotidiennement. La mère et son compagnon sont présentement en prison et la caution pour les faire sortir a été fixée à 400 000$. Jusqu’à maintenant, personne ne s’est montré intéressé à payer.
Tarte aux tomates
La grosse rage cet automne en Floride, c’est la tarte aux tomates. Comme Dania Beach est la capitale de la tomate, cette recette était dans le Sun Sentinel en septembre.
Une croûte pour tarte, 2 tomates, 1 gros oignon, moutarde préparé, fromage mozzarella, sel et poivre
Pré cuire la croûte environ 5 min. à 350 ou moins dépendant du four.
Mettre une couche de moutarde dans le fond de tarte pré cuit.
Couper les oignons et les tomates en tranches, et les déposés dans le fond de tarte; une couche d’oignon et les tomates sur le dessus. Saler poivrer au goût.
Râper le fromage et mettre sur le dessus. Cuire au four à 350 durant 25 minutes ou jusqu’à ce que tout soit bien doré.
Inflation : 7.4%
Oubliez New York, la Californie, le New Jersey et même les Carolines. C’est en Floride que le taux d’inflation est le plus élevé depuis juin 2007. Dans tous les états le taux moyen est de 4%. En Floride où tout va plus vite qu’ailleurs au monde, i et de 7.4% selon le Bureau of Labor Statistics et on prévoit qu’en janvier 2008, il sera de 9%. Tout a littéralement augmenté : les taxes, le coût de la vie, les denrées alimentaires, les assurances, le prix du logement, le prix des autos, l’essence. Même les restos de fast-food ont haussé les prix. A un point tel que les universitaires se plaignent d’être tenus d’apporter leur lunch au lieu de bouffer au McDo du coin. Par contre, les salaires n’ont pas augmenté, l’économie se porte mal, la construction est pratiquement au point mort et le nombre de maisons à vendre est incroyable. Les gens sont étouffés
Ca ne va pas bien et le gouvernement n’a aucune solution de rechange pour l’instant. Les comtés les plus touchés sont Miami-Dade et Broward. Palm Beach ne s’en tire pas trop mal.
The Continuum
Envie d’acheter l’un des plus luxueux condo de Miami Beach? C’est tout à fait faisable pour la modique somme de 19 M$ au The Continuum. Un beau condo de 6500 pieds carrés comprenant cinq chambres à coucher, quatre salles de bain complètes en marbre importé d’Italie, deux salles d’eau, un écran de télé géant, un aquarium faisait tout un mur, un cellier, une salle de cinéma et bien sûr, une piscine olympique privée sur le toît de l’immeuble. La vue est superbe.
Intéressé? Contactez l’agent immobilier de MTM Real Estate.
Rêvez, rêvez. Ca ne coûte absolument rien et c’est très agréable
Au Biltmore
Le 1er octobre, l’Hôtel Biltmore dévoilera son parcours de golf tout juste restauré et rehaussé. Ouvert en 1925, ce parcours de golf classique de 18 trous, par 71, a été conçu par le légendaire Donald Ross, l’un des architectes de parcours de golf les plus vénérés dans l’histoire de ce jeu. Des études des plans originaux et des photographies aériennes d’époque sont utilisées à titre de référence afin de s’assurer que le design d’origine de Donald Ross soit aussi bien préservé que mis en évidence.
Tous les verts, les tees et les bunkers seront reconstruits et gazonnés selon les standards d’aujourd’hui, offrant ainsi la plus haute qualité en matière de conditions de jeu et ce, tout au long de l’année et de façon constante. Plus de 5 millions $US sont consacrés pour mener soigneusement à terme ce projet, lequel comprend l’aménagement de nouveaux ponts sans travée pro environnementaux ainsi que des améliorations au restaurant, à la boutique et au club house. 305-913-3187. www.BiltmoreHotel.com.
Source : Visit Florida