Home Flash floride Elle jette son bébé dans le canal – Aucun nid de poule – Les Latin Grammys à Miami

Elle jette son bébé dans le canal – Aucun nid de poule – Les Latin Grammys à Miami

0

Une jeune fille de 17 ans sera formellement accusée de meurtre cette semaine à Tamarac, une petite municipalité à l’ouest de Fort Lauderdale.

La jeune fille a accouché d’un enfant qu’elle ne voulait pas le 26 mars. Elle a enveloppé son bébé dans un sac de plastique qu’elle a jeté dans le canal en pensant que jamais on ne découvrirait son histoire. Comme le sac flottait toujours, elle l’a récupéré et ajouté du poids pour qu’il cale.

Or, la semaine dernière, un garçon qui pêchait a accroché le sac qu’il a sorti de l’eau. Il a appelé ses parents qui ont fait la macabre découverte. Les policiers ont découvert le pot aux roses. Aimee Lee Weiss a commis son meurtre de sang froid.

Les parents de la jeune fille sont surpris et catastrophés. Ils ignoraient que leur fille était enceinte et le père de l’enfant également. Aimee avait caché sa grossesse en portant des vêtements amples.

Seule la mère du père avait des doutes.

Il existe pourtant une loi en Floride. Tous les parents qui ne veulent pas de leur nouveau-né peuvent le laisser dans un hôpital ou à une station de pompiers, sous le couvert de l’anonymat, afin que l’enfant soit éventuellement adopté. Depuis les dix dernières années, le taux d’homicides pour les nouveaux-nés a considérablement augmenté.

Aucun nid de poule
Ce n’est pas un secret pour personne. À cause des conditions climatiques, la Floride est l’état où les routes sont les plus belles des États-Unis et où il en coûte le moins cher en réparations d’auto à cause des nids de poule, du gel et du dégel. Il fait beau et chaud à longueur d’année, les routes ne peuvent s’endommager.

Ainsi en a conclu Road Information Program, un groupe de recherche basé à Washington qui étudie l’état des routes des 52 États des USA.

Mais la même commission conclut que beauté des routes n’est pas synonyme de décongestion. La Floride est l’un des États où la circulation est la plus dense, même avec les nombreuses autoroutes. Normale comme conclusion avec 16 millions d’habitants en tenant compte qu’à peu près chaque famille compte deux véhicules.

La prime monte
Toujours sans nouvelles de l’homme d’affaires James Cuddy mais la prime, qui était à 10 000$ mercredi, a monté à 35 000$ puis finalement à 65 000$ pour quiconque peut fournir des informations valables sur la disparition mystérieuse de monsieur Cuddy.

Les Latin Gammys à MiamiAlex Penelas, le maire de Miami-Dade, se frotte les mains… Le prochain gala des Latin Grammys se tiendra à l’American Airlines Arena à Miami, sa ville, le 12 septembre.

Une énorme victoire pour l’industrie touristique avec des retombées économiques énormes et Miami en vedette dans tous les pays hispaniques.

La National Academy of Recording Arts & Sciences et le Latin Recording Acdemy ont finalement choisi Miami même si, politiquement, il y avait des problèmes.

Le gala ne devait pas être présenté à Miami à cause des conflits politiques entre Miami et Cuba et d’une ordonnance du tribunal qui défend au pays de brasser des affaires avec Cuba. Or, au gala des Latin Grammys, il y a plusieurs Cubains impliqués comme Gloria Estefan, Jon Secada, Emilio Estivez pour n’en nommer que quelques-uns. Des gros canons de la musique latine qui attireront des millions de téléspectateurs à travers le monde avec la soirée à laquelle participent 120 pays.

De quoi bomber le torse! La seule ombre au tableau, les ouragans. Le mois de septembre est le pire mois en Floride pour les ouragans.

L’an dernier, à Las Vegas, Carlos Santana avait remporté trois Latin Grammy Awards.

Saison pourrie pour le homard
Les pêcheurs de homard au large de Key West affirment avoir connu leur plus mauvaise saison en 15 ans.

La saison 1999-2000 avait permis de pêcher pour plus de 7 millions de livres de homard mais la saison qui vient de se terminer leur permet à peine d’obtenir un quota. Personne ne semble comprendre pourquoi les homards désertent les eaux de Key West, mais plusieurs facteurs climatiques contribuent au phénomène, en plus des nouvelles restrictions gouvernementales sur la pêche dans les eaux territoriales.

Attendons-nous à payer notre petit gueuleton au resto très cher cette année!

Un must à votre agenda SHOWBIZ