Des centaines de requins
Des centaines de requins effraient les baigneurs des plages de Delray Beach depuis quelques semaines. Les autorités ont noté six endroits où les requins sont à peine à 150 pieds des côtes.
Personne n’a été blessé mais les autorités songent sérieusement à fermer les plages encore une fois par mesure de précaution. Il y a deux semaines, trois plages de Delray ont été fermées à cause des requins.
L’année dernière on a compté 12 attaques de requins dans le sud de la Floride et en 2003, il y en avait eu 30.
Gay South Florida
S’il y a de plus en plus de gays en Floride, il y a de plus en pus de medias qui leur consacrent des pages dans leur journal. C’est le cas du Miami Herald. Depuis des années toutes les activités gays sont fidèlement rapportées, il suffit de consulter Gay South Florida, avec le journaliste Steve Rothaus pour être bien informés.
Au diable la diète
C’est pas tout le monde qui est à la diète et encore moins qui surveille son alimentation.
Depuis lundi, dans tous les Burger King, on peut commander u petit déjeuner un super gros sandwich totalisant 700 calories et 4 grammes de gras. Rien pour maigrir ni pour faire baisser son cholestérol.
Le sandwich-omelette se compose d’une saucisse, deux ufs, deux tranches de fromage et trois tranches de bacon.
Le numéro 2 en alimentation rapide prend les devants. La course à l’obésité et à la crise cardiaque est commencée.
Le siège social de Burger King est en Floride.
L’hôtel Victor à South Beach
South Beach (Miami) Le chic Hôtel Victor est la plus récente nouveauté de South Beach. Géré par Hyatt Hotels & Resorts et décoré par le designer de renommée mondiale Jacques Garcia, l’Hôtel Victor témoigne de la beauté et la décadence des années 1930 tout en présentant, comme toile de fond, le style parisien sophistiqué.
Chacune des 91 chambres et suites propose divers objets et produits luxueux, dont téléviseur à grand écran plasma avec lecteur CD intégré, bars, baignoire signée Infinity Edge et plus encore. D’autres extras viennent agrémenter la propriété, comme par exemple un centre de spa et de conditionnement physique à l’européenne, des restaurants de fine cuisine, un service de conciergerie offert 24 h/24 et l’assistance personnalisée d’achat chez Neiman Marcus. (305) 428-1234. L’hôtel est en plein cur de South Beach, à côté de la mansion du regretté Gianni Versace. Un hôtel tout neuf de 48M$
www.hotelvictorsouthbeach.com
Source :Visit Florida
Taxer le papier de toilette
Ce qui semble impossible pour les Américains est très plausible pour les Québécois. Il y a des années qu’au Canada, il y a belle lurette qu’on paie des taxes sur le papier de toilette, mais pour les Américains, même si elle est très nouvelle, l’idée fait son chemin.
Al Lawson, sénateur en Floride, est arrivée avec le projet de taxer le papier de toilettes de 2 cents. Si, durant la session , tout le monde a trouvé l’idée très drôle et qu’on pensait qu’il blaguait, on a fini par comprendre que cette taxe pouvait rapporter des centaines de millions dans les coffres de l’état.
Et ce n’est pas un poisson d’avril.
Sports: Qui doit payer?
Les réunions scolaires sont houleuses dans le comté de Broward depuis quelque temps et, comme d’habitude, on parle d’argent.
Les sports à l’école sont obligatoires. Ils font partie du programme scolaire régulier. Personne ne s’objecte à cette pratique sauf que les parents trouvent que l’équipement est parfois au-dessus de leurs moyens. La direction fait la sourde oreille et va encore plus loin en suggérant que les parents devront bientôt payer non seulement pour l’équipement mais pour la participation, exactement comme on le fait dans le Palm Beach County
Le débat est lance
Palm Beach part en guerre
Le Palm Beach County part en guerre contre tous ses vendeurs de la rue, ceux qui offrent des fleurs aux automobilistes comme ceux qui vendent des journaux.
Exactement comme l’ont fait d’autres comtés et d’autres villes avant eux. A Hallandale, Hollywood, Margate et Weston, les vendeurs ou itinérants n’ont vraiment pas la cote.
Les autorités invoquent des raisons de sécurité pour en arriver à se débarrasser d’eux. Sécurité autant pour les vendeurs qui se tiennent en plein milieu de la rue aux intersections et risquent de se faire tuer, et sécurité pour les automobilistes qui en ont par-dessus la tête de se faire solliciter trente fois par jour.
Un must à votre agenda Showbiz