Home Flash floride Burt Reynolds règle hors cour Un avion en pleine rue Broward: Taxe de vente 7% Baby Boom

Burt Reynolds règle hors cour Un avion en pleine rue Broward: Taxe de vente 7% Baby Boom

0


Burt Reynolds règle hors cour
A West Palm Beach,l’acteur <b<BurtReynolds et son ex-compagne Pamela Seals ont réglé leurs différends à l’amiable et hors cour mardi dernier.
Depuis novembre dernier, Reynolds 69 ans et Seal 49 ans s’intentaient des poursuites en justice. Elle l’accusait de violence domestique et également ne pas respecter sa parole. Semble-t-il que Reynolds lui avait promis l’achat d’un condo de 500000$ à Palm Beach Gardens alors qu’il l’accusait de vouloir lui extorquer de l’argent. Toujours est-il que l’histoire était devant les tribunaux quand les deux ex amants ont décidé de régler hors cour.

Seal est une ancienne barmaid alors que Reynolds est un acteur sur le déclin.

Un avion en pleine rue
C’est grâce à l’extraordinaire sang froid du pilote Charles Riggs 62 ans de Pembroke Pine que le DC-3S Cargo qui a atterri en catastrophe dans une rue de Fort Lauderdale lundi, n’a causé aucune perte de vie ni aucune blessure grave.

Charles Riggs ajoute que personne n’a paniqué mais que, pour quelques instants, il se pensait au Vietnam.

Les habitants de Fort Lauderdale sont heureux de la tournure des événements, tout aurait pu être pire,mais demandent également aux autorités de redessiner la route aérienne de façon à ce que les avions atterrissent dans un champs plutôt qu’en pleine rue où la circulation est dense.

Non seulement on demande des changements, mais on veut des explications. Les problèmes de moteur ne suffisent pas.

Broward:Taxe de vente à 7%
Depuis plus de 25 ans, la taxe de vente dans le comté de Broward stagne à 6% pour le plus grand bonheur de ses habitants. Mais tout ça va changer en début de 2006 alors que, comme dans le Miami-Dade County, elle augmentera à 7%.

Cette hausse de 1% réclamée par nos élus contribuerait au financement des services publics et des écoles. Broward est le seul comté de la Floride où la taxe de vente est restée à 6% avec les années.

En augmentant la taxe de vente à 7% les gens s’attendent à ce que les taxes foncières, scolaires et municipales augmentent. Ils n’ont pas tort, c’est également dans la mire des élus.
Attendons-nous à des factures salées.

Trempête tropicale
La tempête tropicale Arlene, la première de la saison a fait des siennes ce dernier week-end sur la côte ouest de la Floride vers les Panhandle. Les autorités n’ont rien rapporté de sérieux mais la mer était déchaînée et les pluies torrentielles. Le plus gros problème des habitants de la région est que plusieurs d’entre eux vivent dans des maisons mobiles et plusieurs de ces maisons n’ont pas encore été rebâties ou même réparées depuis les ouragans de l’été dernier.
Environ 200 personnes ont dû évacuer ailleurs.

Baby Boom en Floride
Regardons les choses en face. Les ouragans ne sont pas si terribles. La preuve est que neuf mois plus tard, on constate un baby-boom. Le taux de naissance a augmenté de 26% depuis la fin de mai. Les ouragans Charley, Frances et Jeanne ont bien travaillé en plongeant une partie de la Floride dans le noir en août dernier. Les naissances sont nombreuses et les bébés pèsent tous entre 7 et 10 livres. C’est cependant la région d’Orlando, où les ouragans avaient élu domicile, qui remporte la palme des naissances.

Les experts et météorologistes prédisent tous une saison fertile en ouragans à cause des vents et des courants marins. Si jamais la Floride se retrouvait encore une fois privée d’électricité durant quelques jours cet été, on pourrait s’attendre au même phénomène l’an prochain.

Maxi Quiz Floride


Un must à votre agenda Showbiz